Chapitre 31

409 35 6
                                    


Alessia

Mes yeux parcourent son dressing à la recherche de quelque chose de confortable pour lui. Je fis quelques pas dans cette autre grande pièce remplie de ses tenues habituelles. Je ne peux pas prendre un short au risque qu'il ait trop froid ou un jogging au risque qu'il ai trop chaud.

Je prends le temps de réfléchir un peu avant de laisser tomber mon choix sur le bas de pyjama et un t-shirt malgré ma réticence envers celui-ci.

Je l'attends pendant une quinzaine de minutes avant de l'entendre crier mon prénom de là où il est. Je vais d'abord vérifier si la soupe s'est refroidie complètement avant d'aller vers lui.

- Je peux rentrer ? Je demande en activant la serrure.

- Tu aurais pu rester si tu l'avais voulu.

Les vêtements en main, je rentre dans la salle de bain, il est debout, appuyé à la douche. Son odeur emplit mes narines.

Je vais vers lui après avoir mis les vêtements sur mon épaule gauche.

Mes pupilles parcourent son corps humide, je ressens une pression à la poitrine et une chaleur prend place sur mes joues. Avec le bout de mes doigts, je fais comme si j'essayais d'effacer quelque chose sur celle-ci au risque d'attirer son attention.

Il n'a que sa serviette autour de sa hanche, ses cheveux mouillés lui collent au front tandis que des gouttes d'eau dégoulinent sur son corps. Il se retire de là où il était et je vois de légers tremblements prendre possession de son corps.

J'ai pris le temps de regarder ce tatouage sous sa poitrine gauche, je suppose que c'est une date, je fais quelque pas et ce que j'ai pensé est bien cela. C'est en chiffre romain, il y en a d'autres que je vois mais que je n'arrive pas à expliquer.

Comme les deux étoiles sur son thorax, l'aigle au niveau de son épaule, pour moi ça aurait été pour la signification de son prénom. Puis mes yeux descendent sur son avant-bras, une rose avec une dague plantée à l'intérieur, des gouttes de sang je suppose se situent en dessous. Le dernier que je vois est celui de deux mains se tenant fermement comme si l'un d'entre eux allait tomber et l'autre le tenait pour l'empêcher de sombrer.

Ses encres noires sur sa peau le rendent encore plus beau.

Sa voix me tire de ma contemplation :

- Tu aimes ce que tu vois ? Tu peux toucher aussi si tu le désires.

T'as pas idée.

Je ne laisse passer que quelques secondes avant que mes doigts se dirigent vers son corps, ils dessinent l'aigle sur son épaule puis les étoiles de son thorax puis je finis avec ce symbole sur son avant-bras. Sa peau est douce et la mienne frissonne sous chacun de mes mouvements.

J'en ai moi aussi des tatouages.

Le premier est « famiglia ».

Famille.

Parce que c'est ce que la vie me donne et me reprend à chaque instant, c'est ce qui comptera toujours le plus pour moi. Malgré le fait que j'ai l'impression de ne pas avoir de la chance avec.

Puis celui que j'ai en commun avec ma meilleure amie, un soleil sur mon poignet droit, parce qu'elle restera à jamais le soleil de ma vie. Celle qui me fait rire au-delà de mes mauvaises journées. Suivi de la première lettre de son prénom. Un M.

Elle a fait une lune parce que je suis sa petite étoile, toujours éveillé, une lumière qui force malgré l'obscurité, suivie de la première lettre de mon prénom. Un A.

C'était mon deuxième, j'avais 17 ans quand je l'ai gravé sur ma peau.

Je me rappelle m'être fait gronder par Maggie parce que je ne lui ai pas demandé la permission pour me graver la peau.

GLIMPSE OF LOVE | Tome 1 |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant