Chapitre 41

236 19 3
                                    


Alessia

Deux jours plus tard

On arrive à l'aéroport Suvarnabhumi de Bangkok à une heure du matin. Ces 10 heures de vol m'ont complètement crevé, j'arrive à peine à bouger en descendant de l'avion.

Arrivé à l'hôtel, je me laisse tomber sur ce lieu moelleux sous les rires d'Ezio. Je me demande comment il fait pour ne pas être fatigué. Peut-être parce qu'il le fait depuis plusieurs années, j'ai la fatigue facile sauf pour lire un bon livre bien sûr.

Ça je peux y passer la nuit et ce qui est bien c'est la partie où nous les lecteurs, on se force à se dire un dernier chapitre à chaque fois pour au final finir le bouquin ou être choqué quand le soleil commence à se lever.

Je me réveille en forme à une heure de l'après-midi, le soleil est à vif, Ezio est sûrement déjà sorti puisque la suite que nous partageons est vide. Mara partage sa chambre avec Nikita. Ces deux-là voulaient nous laisser plus d'intimité, ce qui va bien sûr nous aider.

J'aurais aimé que l'on fasse un voyage ensemble, mais pas dans ces circonstances, profiter de ce pays sans pour autant me dire que ma génitrice a un établissement quelque part où elle couvre son trafic.

Ce n'est pas pour autant que je vais rester sans rien faire, je m'étire pour soulager mes muscles endoloris. Je descends du lit et vais récupérer des habits pour aller prendre une douche. L'eau tiède me fait du bien et délibère mon esprit. Je ne tarde pas trop et retourne dans l'autre pièce pour chercher mon portable.

Trouvé dans mon sac à main, je l'allume pour pouvoir prendre des nouvelles d'Alba et de Gaïa. Je prends le risque et téléphone à mon amie. Celle-ci répond à la troisième sonnerie.

- Comment se passe ton voyage ? demande Alba tout en rangeant son téléphone.

Son magnifique visage apparaît à l'écran. La fatigue se fait apparaître dessus, je me retiens de faire un commentaire puisqu'elle m'a déjà dit que tout allait bien. Bien que je me fasse du souci.

- Pour l'instant, tout se passe bien et toi ?

- Très bien, attends un moment.

Elle disparaît pendant quelques secondes pour revenir avec ma petite chérie.

- Dis bonjour à mamma, l'incite mon amie.

Ses yeux tombent sur moi et s'écarquillent, elle me fait un signe de la main en souriant.

- Mamma.

- Ma princesse, tu vas bien ?

- Bien et toi ?

- Je vais bien mon ange.

Notre discussion s'arrête là, moi qui m'inquiétais de trop lui manquer elle ne me calcule même pas et demande à retourner regarder son dessin animé.

Je discute un moment avec Alba et je raccroche lorsque mon ventre commence à crier famine.

Mara repart ce soir tout de suite après sa rencontre avec la personne qui voulait la revoir. Elle doit rejoindre Alba mais aussi s'occuper de l'orphelinat pendant mon absence en Italie.

Je prends mon sac à main et quitte la chambre. J'attends un moment l'ascenseur et rentre à l'intérieur. Je descends au rez-de-chaussée tout en envoyant un message à Mara. Je crois bien que je me suis perdu mais je suis pas sûre, je finis par m'arrêter devant le dit restaurant et rentre. Je peux enfin souffler.

L'intérieur est magnifique, reflète parfaitement la culture de ce pays, je profite de chaque instant passé ici, avant que cet endroit ne devienne mon cauchemar. On est au Four Seasons Hotel de Bangkok.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 05 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

GLIMPSE OF LOVE | Tome 1 |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant