Chapitre 38

307 29 2
                                    

Bonne lecture mes fleurs 🫶🖇️

Alessia

Assise au bord de la fenêtre de ma chambre, je regarde sa voiture traverser le quartier avant de se garer devant ma maison, Mara descend le retrouver parce qu'il l'avait prévenu lui disant qu'il était en route.

Ezio descend de la voiture tout en arrangeant sa tenue, je suppose qu'il revient du travail. Il dit quelque chose avant d'ouvrir la portière derrière la sienne, il reste un moment à parler avec je suppose ma petite princesse.

Il la sort de la voiture pendant que Mara le rejoint, elle prend Gaïa dans ses bras. Ezio retourne vers l'intérieur et donne des feuilles à ma meilleure amie, celle-ci les regarde avant de rire. Je fais de mon mieux pour bien regarder mais je n'y arrive pas.

Mara dit quelque chose à Ezio et celui-ci lève immédiatement la tête dans ma direction, nos regards se croisent pendant un moment avant que je défais notre contact visuel. Il me fait un signe de la main, je reste figé une seconde avant de lui en faire de même et me déplacer pour retrouver mon lit.

Je reprends rapidement le livre que j'étais en train de lire ce matin pour le continuer.

Je dois occuper mes pensées avant de recommencer à me perdre. Ma quête à la vérité s'est enfin terminée et je ne suis pas satisfaite de ce que j'ai appris. J'aurais tout donné pour que ce soit autre chose, pas cette trahison, pas Maggie. Plus je fais face à tout ça, plus je me demande comment j'ai pu être aussi aveugle.

Tout l'argent de l'orphelinat passait dans son organisation, c'est pour ça qu'il n'y avait pas de jeu, aucune activité pour les enfants, elle ne voulait pas gaspiller ce qu'elle volait.

Mara pénètre dans ma chambre avec Gaïa dans les bras. Elle s'agite pour venir me rejoindre et tout ce à quoi je pense est de la prendre et la serrer fort contre moi.

Je quitte ma place et la prends.

- Mamma.

- Ma princesse d'amour. Tu as passé une bonne journée ?

- Sì.

Ma meilleure amie me tend les papiers qu'Ezio lui avait donnés plus tôt et j'ai la même réaction qu'elle.

- Ezio m'a dit qu'on a devant nous, une future passionnée du dessin.

Je souris en regardant tous ces dessins qu'elle a colorier.

- Qu'est-ce que tu as dit à Ezio pour qu'il lève la tête vers ma fenêtre exactement ?

- Je lui ai dit que s' il voulait voir son petit trésor, il n'a qu'à lever la tête.

Des notifications provenant de mon téléphone attirent mon attention, je le prends à côté de moi sur le lit, des messages d'Ezio, je vais directement vers ceux-ci et les ouvre.

Je souris en faisant défiler les photos de Gaïa toute souriante en train de colorier sur la table basse dans le bureau d'Ezio. Pendant que lui, il prend des dizaines de photos d'elle.

Je les montre à Mara qui me dit de les lui envoyer immédiatement, ce que je fais sans attendre après avoir remercié Ezio.

Le reste de la journée se passe rapidement entre ma fille et ma meilleure amie qui occupent mon temps, je n'ai aucun moment pour penser. Après avoir mis Gaïa au lit, je vais prendre mon téléphone et vais vers la chambre de Mara.

Je toque à sa porte, je l'entends me dire d'entrer.

Je fais ce qu'elle me dit et laisse la porte ouverte.

GLIMPSE OF LOVE | Tome 1 |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant