AlessiaNous restons collés l'un à l'autre pendant qu'il me caresse le dos, sans nous soucier du monde extérieur, les yeux contemplant le ciel. Ce beau ciel témoigne de ce que je ressens pour lui.
Témoin de cette merveilleuse sensation qu'il me procure, de cet amour qui m'habite. J'ai l'impression qu'il m'a été envoyé, ce beau et sexy brun que je trouvais à nos débuts arrogant. Malgré le fait que j'avais déjà décidé de briser cette promesse que je me suis faite de ne pas tomber amoureuse.
Il l'a brisé bien avant et sans que je m'en rende compte. Sa tendresse et l'attention qu'il me porte est ce que j'attends depuis si longtemps et si il n'y a que serait-ce qu'un moyen d'arrêter le temps pour continuer à sentir sa présence, je le prendrai.
- Comment as-tu connu ce Livio? Me demande-t-il en brisant ce silence qui s'y était installé depuis quelques minutes.
Je me détache de lui pour pouvoir le regarder et lui répondre. Sa chaleur me manque déjà, un soupir s'échappe de ma bouche alors que je glisse ma paume contre la sienne.
- Sur un site de rencontre.
- Ça existe vraiment ce truc? Me questionne-t-il le visage habité d'une légère confusion.
Je hoche la tête en me retenant de rire face à l'air qu'il affiche.
- Il m'avait envoyé un message le jour de Thanksgiving.
- Et donc ?
Je ferme brièvement les yeux et me demande si c'est une bonne idée de lui faire part. Il déteste Livio et cela depuis le jour où il nous a emmené au restaurant Riley et moi, je ne suis pas aveugle, sa façon de le regarder quand il était venu à l'hôpital, son irritation lorsque Livio était venu nous servir la dernière fois.
- Il voulait aboutir au but du site, il m'a même avoué qu'il avait développé des sentiments à mon égard et que je devrais moi aussi l'aimer.
C'est maintenant que je me rends compte que j'ai fui, après cette déclaration.
- Que vas-tu faire maintenant ?
Écouter mon cœur.
Apprécier les moments que nous passons ensemble.
T'aimer encore plus fort, parce que c'est ce dont j'ai besoin, c'est ce dont mon cœur a besoin.
- Je ne sais pas encore.
- Ce type ne m'inspire pas confiance et je ne veux pas qu'il te fasse du mal.
- Et si c'est déjà fait ?
- Alors je m'abstiens de te dire ce qui pourrait arriver.
- Tu serais prêt à te mettre en danger pour moi ?
- Je te défendrai au péril de ma propre vie si c'est nécessaire.
Ma tête se secoue légèrement prenant le temps d'analyser ce qu'il vient de me dire, ma respiration se coupe et mes yeux retrouvent les siens comme s' ils en avaient besoin. Je ne saurais expliquer l'effet qu'il produit sur moi.
- Je suis sérieux, fais gaffe à ce type.
- On ne sait pas parler depuis l'épisode de l'hôpital et de plus je pense à supprimer mon profil sur ce site.
- C'est une bonne idée, approuve-t-il en m'embrassant le nez.
Je ne m'habitue toujours pas à ses sensations qui ne cessent d'embrasser mon corps à son tour. Je pense ne jamais pouvoir m'y faire.
Mes yeux se posent sur l'air qui est sur son visage, mon visage s'étire en un petit sourire que je ne peux retenir. Il est jaloux, j'ai vu cet air sur sa face un nombre incalculable de fois et je n'ai pas fait attention mais maintenant que je l'ai remarqué...
VOUS LISEZ
GLIMPSE OF LOVE | Tome 1 |
Romantik« • Tesoro, je vais devoir te briser le coeur, c'est le risque du métier. » Alessia Rossi une fille ordinaire, aux imprévus elle en est habituée. Depuis maintenant deux ans elle dirige l'orphelinat où elle avait grandi, sa vie n'était pas mal boulev...