J'ai bien dis ;ça derape
Je replace mes long cheveux puis vérifie mon maquillage avant de redescendre rejoindre Zayn.
Quant tout à coup j'entend des cries venant de dehors à travers la musique qui déjà est beaucoup trop forte à mon gôut.
Plus je m'approche plus les cries sont fort, je peu maintenant distinguer quelque mots comme"baston" celui qui revient le plus souvent ou encore "vas-y casse lui la gueule ".Je marche un peu plus rapidement pour trouver une multitude d'étudiant qui encercle deux personnes. Je me fais un petit chemin entre les corps qui se trouvent devant moi et j'aperçois Harry sur Zayn.
Le poing du bouclé s'écrase violement sur le visage de zayn et lui donne desormais des centaines de coups au visage, ne laissant aucun moyens à zayn de se défendre. Très vite zayn se remet sur ses pieds après avoir encaissée les nombreux coups d'harry qui lui a déjà bien marqué au visage. Zayn frappe harry en plein dans le nez mais celui-ci n'a pas l'air de réagir il a seulement reussi à l'énerver un peu plus.
Alors qu' harry enchaîne coups sur coup, j'avais apporté mes mains jusqu'a ma bouche par peur qu'ils aient trop loin. Voyant que personne ne prenaient ça au sérieux je décide de faire quelque chose avant que se ne soit trop tard.
Haley: Mais c'est quoi ce bordel ? criai-je. Il faut faire quelque chose !
Mais je n'ai pas l'air de les faire réagir plus. Au contraire, leur cries se fessaient de plus en plus fort et attirait un peu plus de monde. Je coure jusqu'a Harry pour lui attraper les bras afin qu'il ne saisse les coups sur Zayn mais ma force est minuscule à coté de la sienne. Surtout que ses muscles se contractent pour se retirer de mon emprisse. Sa taille opposante me faisait face mais celui-ci ne s'empêche pas de frapper par dessus moi.
Haley: Arrête Harry ! Tu vas le tuer laisse le bordel ! je cris de toute mes forces encore et encore attendant une réaction de sa part mais rien... il ne pose même pas son regard sur moi. Même pas une seul fois
Après plusieurs tentatives de les éloigner loin de l'autre, deux gars assez muscles, attrape Harry avec difficulté.Je profite de leur interventions pour me précipiter sur zayn qui se trouve allongées sur le sol.
Il saigne d'un peu partout mais je ne voyais rien de grave se qui me rassure. Je lui pose tout un tas de questions afin de m'assurer qu'il est consient et à ma grande surprise il l'est et il a même gardé son humour ridicule dont lui seul rigole. Je l'aide à se relèver et lui fait comprendre qu'on aller le soigner. Arrivé en haut nous avons échangé aucun regard, je le soigne et lui me regarde faire puis je décide de couper ce silence qui devient un peu trop agaçant à mon gôut.
Haley: Pourquoi vous êtes vous battu ?
Zayn: Je n'es vraiment pas envis de parler de ça retorque t-il.
Haley: S'il te plaît explique moi je veux savoir insistai-je hesitante.
zayn: n'insiste pas s'il te plaît je ne veux vraiment pas en parler.
Je trouve sa completement idiot qu'il ne me dise pas mais si'il ne veut pas en parler ce soir peut être que demain il le voudra. Après ce qui venait de se passer mon envie de faire la fête avait disparu mais je reste comme même pour le plaisir de Sheilla qui s'amuse bien visiblement. Zayn a décidé de partir et harry lui a dû lui aussi partir car il ne m'est plus visible. De la ou je me trouve, j'observe Sheilla qui est vraiment bourré et qui se frotter contre le corps d'un dernière année qui en profite pour poser ses mains sur ses hanches me dégoutant au simple fait de les regarder.
Alors que je regarde ce qui se passe autour de moi, je n'avais pas remarquée qu'harry m'observait du jardin. C'est quant il s'approche de moi que je fis attention à sa presence. Il s'assoit à coté de moi et commence me tendre un bout de papier avant de me dire
"Ne le regarde qu'en rentrant chez toi. Je te surveille donc joue pas avec moi au plus con donc écoute se que je te dis c'est tout".A ses mots je le regarde se lever et repartir de là ou il venait d'arriver .
Que me voulait-il ? Et ce papier qu'es ce qu'il y a dessus, tout se chamboule en moi.
Sheilla: haley !!! OH tes là J'aimrai rentrait . la voix aigu de Sheilla me transperce et me ramene à la réalité.
Haley: Hum oui allons y.
voilà court mais je pouvais pas faire autrement.merci et bonne prochaine lecture bisous No !🃏
VOUS LISEZ
Souviens Toi ~ Harry Styles
FanfictionElle entre dans son monde par curiosité. Lui entre dans son monde par souvenirs. Elle va se perdre dans les souvenirs qui les ont éloignées. Peut être que Harry n'est plus ce qu'il était auparavant et qu'il n'a jamais était celui qu'il est a...