Une fois que nous sommes arrivés devant cette maison je ne pu m'empêcher d'admirer cette merveille.
La maison n'est pourtant pas grande simplement elle est ornée de feuilles orangé du a la saison.
Il y a un grand jardin à l'avant que l'on peu même contempler de l'intérieur grave aux nombreuses fenêtre.On pourrai même parler d'une maison vitre tellement y en a.
Harry_ Tu descends ou tu comptes gober les mouches ?
Haley_ Il n'y a pas de mouche dans ta voiture.
Harry_ Non mais si tu veux il y a autre chose que tu pourrais ....
Haley_ Ferme la! Hurlai-je avant qu'il ne termine sa phrase d' obsédé.
Harry rigoles tellement que cela en ait contagieux. Il m'énerve.
On sort de la voiture et une odeur de pizza se fait sentir.
Harry_ Tu connais Niall...
Je vous avez parlé de la beauté extérieur de la maison mais sujet de l'intérieur, c'est encore un truc de "fou" .
Harry est millionnaire c'est ça le truc. La maison est si belle que je crois voir la maison de mes rêves ainsi que toute les choses dont ont a pu souhaiter juste pour avoir une maison plus classe.
Comme dans sa maison j'essaie de garder un oeil sur lui car j'ai peur de le perdre de vu et me perdre.
Je ne suis pas douée c'est tout.
Liam_ C'est pas trop tôt. Je commençais à m'inquiéter.
Harry_ Je ne suis parti que 40 minutes.
Niall_ Tu l'aurais vu il était si stressé qu'il s'est arraché les cheveux. Je crois même qu'il a cracher une boule de poil.
Rigole t-il.Liam_ Très drôle Niall.
Harry_ Bon vous allez vous arrêter ? On dirait deux enfants infernal.
Haley_ En plus Niall a raison. Il lui manque des cheveux. Rigolais je a mon tour.
Harry mefusil du regard puis éclate de rire lorsqu'il voit le crâne de Liam.
Hrry_ Oh mon dieu qu'es ce que tu as fou tu mec. J'ai jamais d'enfants tu risquerai de te fabriquer un tapis a cheveux et une soupe à l'ongle tellement tu es dérangé.
Liam_ Arrêtez les gars c'est juste que toute cette histoire ne m'inspire pas confiance.
Niall_ C'est que ça en devient bizarre.
Peut être qur mon tourne un film d'horreur sans le savoir et que tout autour de nous est faux.Il devient tout à coup étrange comme si il était sur la défensif et d'un coup il s'empare de la télévision et la jette au sol en disant : Peut être qu'elle est juste la pour décorer.
VOUS LISEZ
Souviens Toi ~ Harry Styles
Fiksi PenggemarElle entre dans son monde par curiosité. Lui entre dans son monde par souvenirs. Elle va se perdre dans les souvenirs qui les ont éloignées. Peut être que Harry n'est plus ce qu'il était auparavant et qu'il n'a jamais était celui qu'il est a...