Chapitre 32

103 5 2
                                    

Harry _Va récupérer quelques vêtements et on y va.

Haley_ D'accord attend moi s'il te plait.

Je lui demande mais sa sonne plus comme un odre.

Harry_ Oui ne t'en fais.

Je sors de la voiture assez vite et monte chez moi.

J'espère qu'il va réellement m'attendre.

Je prend plusieurs sous vêtements et des vêtements pour la semaine; je ne sais pas combien de temps je vais être chez lui mais vaut mieux avoir trop que pas assez.

Je n'ai pas besoin de prendre mes affaires de cours car ils sont dans mon cassier. Je prend juste de quoi me coiffer, me maquiller et me laver et je retourne rejoindre Harry.

Harry_ Tu as tout ce qu'il te faut ?

Haley_ Oui et merci encore.

Harry_ Je n'allais pas le laisser cet enfoirer  s'en tirer comme ça. Il a eu ce qu'il méritait.  Je ne supporte pas qu'on te touche encore moins de la sorte.

Il attend que je m'attache et reprend la route. Il fait déjà nuit comme nous somme proche de noël : c'est donc normal.

Harry_ Tu as faim je suppose ? Me demande t-il en rigolent lorsque mon ventre ce met à gargouiller.

Haley _ Oui tu as pas idée.

Harry_ Je pense que j'en ai une petite.

Une fois chez lui, il prend les valises et les deposes dans son hall d'entrée.  Je dépose mes chaussures tout en essayant de le suivre pour pas le perdre de vu.
Je suis peut être déjà venu une fois mais sa maison est toujours aussi grande.

Harry_ Fais comme chez toi unh moi je vais aller prendre une douche. Il y a tout ce qu'il te faut dans le frigo sert toi.

Il ne me le dit pas mais je sais qu'il me demande de faire à manger et je trouve ça drôle car il me fait penser à lui petit.

Lorsque j'ouvre le frigo je ne trouve rien dans celui ci et c'est étrange car il vient de me dire qu'il y avait justement de quoi manger. En regardant autour de moi
: je vois une grande pille de vaisselle sal et des tonnes d'emballages de nourriture toute prête.  J'en conclu qu'il était vraiment mal durant notre engueulade pour ce faire à manger. Je décide donc de commander dans un restaurant chinois car je sais qu'il aime ça .

Harry_ Alors qu'es ce qu'on mange ? Dit il en passant une de ses mains dans ses cheveux.

Haley_ Ta rien oublié ?

Il baisse la tête afin de se regarder et voir ce qui n'allait pas mais je crois qu'il comprend pas vraiment.

Harry_Non pourquoi ? Je suis toujours mieux sans t-shirt mais si tu veux je vais chercher de quoi recouvrir mon sublime corps de malade...

Haley_ Non c'est okay seulement tu n'as pas oublié que ton frigo est vide ?

Harry_ Ah oui j'ai oublié de remplire cette saloperie.

Haley_Depuis quand tu n'as pas fais les courses ?  Ou même manger un réel repas qui ne sort pas de ces cochonneries ?

Harry _2 semaines ou peut être trois je sais plus. Mais qu'est ce qu'on s'en fou ?Rigole t-il et si je n'étais pas la avec lui depuis tout ce temps j'aurai pensé qu'il c'était bourré.

Haley_ Tu ne manges plus non plus ?

Harry_ Tu as fini maman ?

Je décide de le laisser tranquille mais j'espère que ce n'est pas son alimentation quotidienne. C'est peut être un vrais trou de cul il restera toujours mon Marcel.

Haley_ Ça te vas chinois ? Tu aimais avant alors j'ai pensé que ça te plairait.

Harry_ Les vieilles habitudes ne s'oublient jamais.

Puis sur ses mots il partie dans le salon. J'en profite pour nettoyer ce qu'il y a de sal et les rangés dans les armoires. Une fois fini, je pars le rejoindre dans le salon attendre que notre commande arrive.

Harry_ Alors sinon Comment Tu te sent ?

Haley_ Je pourrai aller mieux mais je veux pas te souler avec ça et toi ?

Harry_ Je vais bien mais on parle de toi la.

Haley_ Je vais bien Harry on peu parler d autre chose ?

Harry_ Comme tu veux.

15minutes plus tard la commande arrive et on s'est tout les deux précipité vers la porte savoir lequel de nous deux arrivera en premier. Il ma évidement devancé.

Harry_ Merci au revoir ! Bon alors je te met au défis de boir la sauce piquante la tête à l'envers.

Haley_ Quoi ? Harry tu es sérieux c'est du sucide !

Harry_ Aller ... Tu as perdu arrête d'être aussi coincé. Joue le jeu.

Haley_ Bien d'accord je vais le faire.

On s'installe sur le contour de sa cuisine et Harry me tend le sachet de sauce.
Je lui prend des mains, me penche la tête a l'envers sur le tabouret et le boit.

Harry_ Oh non je rêve Haley tu la vraiment fais ?

Haley_ Les 400 coups c'était avec moi que tu les faisais tu te souviens ?

Harry_ Ouais on change pas les vielles habitudes.

Haley_ On ne change surtout pas une équipe qui gagne.

Sur nos paroles on se met à manger notre repas et je suis très vite calé.

Harry_ Ça fais longtemps que je me suis pas goinfrer autant.

Haley_ C'est la même pour moi.

Je me souviens pas vraiment de mettre nouri après ces deux longue semaines donc normal.
Je fini mes nouilles et je surprend Harry en train de me fixer.

Haley_ Harry  !!! Pourquoi es-ce que tu me regarde comme ça ?

Harry_ Tu es si belle.  Tu n'as pas changé tu es toujours la meme.

Haley_ Harry je voulais te dire que j'étais désolé.  Et il ne s'est rien passé avec Arthur.

Harry_ Je ne veux pas qu'on parle de ça. Je te fais confiance Haley.

Il pose sa main sur ma joue et me rapproche de lui pour m'embrasser. Ses lèvre son rude mais douce, a la fois chaude mais pas trop juste assez pour te donner envie de plus. Sa langue vient se mettre dans ma bouche et ce fut la chose de trop pour que je ne puisse l'arrêter. 

Il me soulève de mon tabouret pour me porter. Je profite de ce moment pour enrouler mes jambes autour de sa taille. Il nous mène à sa chambre dans difficulté et je suis incroyablement itmpressionné par sa force.


Voilà pour ce soir bonne prochainelecture bisous No 🙅

Souviens Toi                                 ~ Harry StylesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant