chapitre 21

147 7 0
                                    

Je ne suis pas sur de réellement savoir de quoi il me parle et j'aimerai savoir car c'est moi qui ce fait humilier en cours en attendant. Je sens qu'il veut rajouter quelque chose, qu'il a quelque chose à m'avouer mais il ne fait que ce taire.

Haley_ Je suis désolé de ce qu'on ta fait Harry mais c'est pas en faisant ça qu'on va payer ce qu'on ta fais. Je dis cela pour le rassurer, le raisonner peut être qu'il arrêtera de me parler comme il le fait. Je m'excuse sans même savoir pourquoi mais si ça peu changer les choses.
Harry_ Je vais dormir sur le canapé tu auras cas prendre mon lit.
Haley_ Je préfère te laisser ton lit je dormirais sur le canapé; après tout il est chez lui je trouve ça normal.

Avec force, il me pousse contre le mur et me murmur à l'oreille comme si il s'agissait d'un
secret : " tu dormira dans mon lit. Ne discute pas avec moi, je peu très bien faire de toi la personne la plus détesté du lycée."

Il est vraiment fou. Juste pour un lit il serait capable du pire.

Haley_ Je dormirai dans ton lit c'est bon.

Il me laisse partir et j'entend qu'il descend et quelque bruit de portes s'ouvrir et se refermer.
Je m'installe sur son énorme lit deux personnes même si je suis sur que 6 personnes peuvent rentrer et essaie de détendre mon corps.
Ça ne prit pas longtemps comme j'étais épuisée. Ce qui aurai était bien c'est que je mange un truc avant mais l'envie n'était pas au rendez vous.

Mon sommeil fut soudainement interrompu par des bruits venant d'en bas. Je pense que c'est Harry, je tente donc de me  rendormir mais cette fois des bruits de vaisselles qui se cassent se fit entendre. Et cela fait maintenant 10minutes  qu'il doit être dans cette cuisine et sens mentir sa m'inquiète finalement un peu. Je décide d'aller voir ce qui trafique. Par précaution, je prend la lampe de chevêt afin de pouvoir me défendre au cas ou ce ne soit pas Harry mais un voleur ou autre. Complètement idiote rigola ma conscience.
Je n'ai rien trouvé d autre et en générale c'est rare qu'on trouve dans une chambre une batte ou un couteau. 

Je descend le plus doucement possible jusqu'à être en bas. Et comme une touriste à Paris,  Je me retrouve a chercher la cuisine. Évidement il a fallu que la première porte que j'ouvre soit des toilettes. Super la maison Styles ! Mais ce serait bien aussi que tu mettent des pancartes pour ne pas se perdre.

Je fini tout de même par trouver après avoir était dans la salle à mangé, son bureau, la cave et une chambre. En arrivant je le voit  debout dos à moi au milieu de la pièce ainsi que de bouts de verre. Ses cheveux mouillé du a la transpiration je pense et je saisque cela n'annonce rien de bien.

Je pense que notre week end va rimer avec course et nettoyage

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je pense que notre week end va rimer avec course et nettoyage. Il a bien cassé toute sa vaisselles vu tout ce qu'il y a. En m'approchant la seul chose à quoi je pense c'est de chercher la moindre blessure, coupure ou même egratignure.

Sur ses mains se trouvaient quelques coupure et je remerci le ciel que ce soit pas aussi grave.
Je pose la lampe au sol et  le regarde. Par mon plus grand étonnement, il est encore en train de dormir. Est il somnambule ? Je dois le réveiller mais j'ai peur de faire une bêtise.  Mais je dois le soigner.

Haley_ Harry réveil toi !
Harry_ hmmm quoi encore ?  Ce son qui sort de sa bouche me donne tellement de frissons que je sent mes jambes faiblirent.
Haley _ Tu es blessé il faut que je nettoie t'es coupures.

Lorsqu'il ouvre ses yeux et découvre l'état de la pièce il se mis à chercher partout quelque chose qui aurai peur de perdre peut être. Mais vite il se rend compte que ce n'est pas un cambriolage mais que c'était lui lorsqu'il découvre l'état de ses mains.

Harry_ Sa c'est encore produit et c'est pire qu'habituellement. Il se tourne vers moi et s'excuse de tout ça.

Il s'est encore excusé c'est étrange il n'est pas du genre à le faire.  En tout cas à l'université.

Harry_ Qu'es ce qui c'est passé  ? Tu n'as rien au moins ?
Haley_ C'est toi qui a fait ça. Tu sais que tu es somnambule ?
Harry_Oui depuis quelque temps sa m'arrive de me retrouver debout dans ma chambre ou encore mon dressing mais sa n'a jamais était aussi loin. Je fais souvent des cauchemars ou des crises.
Haley_ Quels genre de cauchemars fais tu ?
Harry_ C'est plutôt des souvenirs, dont certains ne se sont jamais passé ou peut être que je n'étais pas la pour les voirs.  Laisse tomber tu ne comprend pas.

Je vois qu'il n'est pas prêt à parler de tout ça alors je le laisse tranquille avec ça et lui dit qu'on devrait aller nettoyer des mains. Il me suit sans bronché tout en m'indiquant où aller.

Haley_ Vas-y met toi ici.
Harry_ Je peu te demander quelque chose ?

Je pensais qu'il allait me demander quelque chose a propos de nous mais il n'en fit rien.

Harry_ Qu'es ce que  ma lampe foutai en bas ?

Je pensais qu'il ne l'aurai pas vu au milieu de tout ça mais faut croire que si.

Haley_ Tu sais c'est bien vrai d'avoir une belle et grande maison mais moi j'ai peur quand j entend du bruits. Alors faudrait il encore que je puisse avoir quelque chose pour me défendre. Même si je sais que dans une chambre c'est limité.
Harry _ Il y a une arme dans ma chambre tu sais ?
Haley_Quoi !
Harry_ Je plaisante ma belle. Allé viens je rangerai tout demain matin avant de partir.

J'applique le coton avec le liquide sur des blessures et l'écoute parler même si ma conscience me dit que je devrait le laisser se débrouiller avec ce qu'il ma fait. Mais moi je reste la calme.

Haley_ Où vas tu ? Un samedi matin  ?

Il me regarde tellement intensément que les jours chauffe et que je sens ma partie inférieur s'éveiller aussi.  Il est qu beau que même les déesses ne seraient pas assez bien pour lui. Un dieu grec.
Contre toute attente il se penche vers moi,  attrape mes hanches et me tire contre lui. Nos corps son si proche que je peu sentir à travers nos tissu fin son sexe.

Il commence par positionner ses mains de chaque côtés de mon visage avant de presser délicatement ses lèvres contre les miennes.  Ce n'est pas comme la première fois.  Cette fois on dirait qu'il sait ce qu'il fait, qu'il le fait pour se procure du plaisir  et non autre chose.

  Cette fois on dirait qu'il sait ce qu'il fait, qu'il le fait pour se procure du plaisir  et non autre chose

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Voilà pour aujourd'hui j'espère que vous aimez.   Dans ce chapitre on en apprend un peu plus sur le comportement d'harry envers Haleyet Sheilla depuis leur rentré. On apprend également que des gens ont abusé d elle étant petite. Bonne prochaine lecture No ♡

Souviens Toi                                 ~ Harry StylesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant