Chapitre 39

84 7 4
                                    


Lorsque je me réveille, Harry n'est plus dans le lit mais il y a une feuille blanche plié sur son coté du lit avec pour seul écriture mon prénom. Il est tout juste 6:00 et je me demande bien ce qu'il est bien parti faire si tôt.


Peut être qu'il est partie chercher de quoi déjeuner. Il me le doit bien après son comportement d'hier.

Cette vision des choses m'a l'air tout droit sortie d'un film Américain. Je me vois déjà lire ses mots et sourire comme une idiote en serrant la lettre contre mon cœur.

Je me redresse et prend le morceau de papier un sourire s'installe doucement mais surement sur mon visage. Une pétale s'en échappe et j'en conclu qu'il à voulu faire le grand jeu... Du Harry totale.

Malgré que je sois excité de savoir se qu'il me dit je ne pu m'empêcher de me demander en quel honneur est ce qu'il faisait cela.

Rien que de voir l'écriture soignée de Harry je sourie et me dis qu'il est possible que cela me donne un peu plus confiance en lui et en moi dans notre relation. Il ne m'aurai pas écrit de lettre sinon unh?


Haley,

  Ma magnifique Haley. Je sais que tu aurais aimais que je te dise tout cela en face mais je me suis très vite rendu compte que je n'en serrai pas capable : c'est bien trop dur pour moi de te dire tout ce que je vais te dire.

Cette nuit j'ai bien compris que tu ne voulais pas partir, que tu ne voulais pas abandonner tes études et tes amis peut être que le changement te fait peur et je le comprend très bien. Mais moi j'en ai besoin; le besoin de changer d'air, de reprendre le contrôle sur ma vie et de redevenir celui que j'étais. C'est pour ça que je suis partie. Ne m'en veut pas je serais bientôt de retour et je redeviendrais le Harry que tu as toujours voulu et non le Harry de maintenant.  

Je t'ai laissé de l'argent pour que tu puisses vivre et ne manquer de rien en mon absence. Je t'aime, ne rentre pas trop tard les soir et n'ouvre à personne.

Tu peu penser que je suis un lâche mais je t'aime et je le fais pour toi Bébé. N'oublie pas tes à moi et je te surveille de très loin.


Quoi ? C'est tout il me laisse comme ça ? C'est de l'abandon ! Encore une fois il disparaît me laissant seule pour je ne sais combien de temps.  L'image que j'avais de moi en train de sourire et de serrer la lettre contre moi disparaît pour laisser place à la réalité; moi en train de pleurer dans une grande maison vide.


Et je n'aurai pas de pâtisseries du matin . Ajoute ma conscience : comme si c'était la chose la plus importante.

Puis je me dis que je ne vais pas abandonner comme ça. Pas cette fois. Il est partie et est devenu quelqu'un que je ne reconnaît pas. Si je ne fais rien je vais encore devoir faire face à une personne que je ne reconnaitrait pas. Je retire les couvertures, sort du lit, enfile le jogging gris de Harry ainsi que son pull et prend mes chaussons au passage par la précipitation.

Je ne prend pas la peine de me coiffer ou de manger car je suis pressé mais je ne prend également pas la peine de mettre tout mes vêtements dans ma valise. J'ai prend le sac de sport à Harry et j'y est fourre quelques vêtements et sous vêtements, mes produits de toilettes ainsi que mes papiers important comme mon passeport et ma carte d'identité. Je prend l'argent qu'il à posé sur le bar de la cuisine et sort de la maison en fermant la porte à clé.

Je me met à courir jusqu'à l'arrêt de bus le plus proche sans même savoir si un bus va passer à cette heure si. Après quelques minutes à courir je suis épuisé et j'ai froid; on dirait un boudin au bout de sa vie.

Ouf ! Au loin je vois un bus arriver et je suis sauvé. Impossible ! Je crois rêver. Il ne s'est pas arrêté.

Mais un miracle c'est produit car un taxis arrive lui aussi dans la même direction qu'avait prit le bus précédemment. Lui au moins s'arrête devant moi et me demande où je souhaite aller.

C'est une bonne question: je veux aller ou ? Je suis pathétique je sais même pas ou aller et ni ou Harry peut bien être.

Je m'assoie sur la banquette arrière de la voiture et commence à pleurer toute les larmes de mon corps sous les yeux du conducteurs.

_ Ne pleurez pas mademoiselle. Qu'est ce qui vous arrive ?

Haley_ Je sais même pas où il est ni où le trouver. C'est si idiot de vouloir partir à sa recherche s'en rien savoir.

_ Je comprend parfaitement et ce n'est pas idiot cela montre que vous l'aimez. 14 ans que je fais ce métier et vous êtes la première femme qui monte dans ce taxis pour retrouver son bien aimé.

Il me sourie et je viens à lâcher un  petit sourire incontrôlé.

_ Aller je vous emmène à l'aéroport si il n'y est pas il doit surement se trouver dans la ville.

Haley_ Merci beaucoup.

_ Ce n'est rien. Pour une fois que je suis pas assit dans cette voiture avec des personnes irrespectueuses envers moi. Vous venais de faire de ma journée une bonne journée.

Il se mit en route direction  l'aéroport et vu la vitesse à laquelle il roulait je me sens soulager car le départ des avions sont dans : une heure et demi et nous somme plus qu'a vingt minutes.

Il s'arrête et je lui tend une liasse de billet pour le remercier.

_ C'est gratuit pour vous ma jolie et si vous retrouvais votre marie dites l'heure que la prochaine fois que cela ce produit il aura à faire au vieux monsieur du taxis. Allez filait avant qu'il ne soit trop tard.

Haley_ Merci vraiment je ne sais pas comment vous remercier.

_ Et bien vous pouvez courir et  le retrouver. Je vous attend si jamais il ne s'y trouve pas. On fera le tour de la ville

Je sors de la ville prend mon sac et claque la porte derrière moi. Je cours aussi vite que je peu poussant des milliers de personnes tout en m'excusant au près de tous.

Si Charlie veut à tout prit que je retrouve Harry c'est qu'il à laissé sa femme et sa fille partir et n'a pas eu le courage et le soutiens pour partir à leurs recherche et aujourd'hui ils vivent dans un autres pays m'a -il raconté durant le trajet.

Vais-je le voir parmi tout ces personnes ? Est -il trop tard ? Ou bien est il ici  ?





A suivre et désolé de l'attente. Bisou bonne prochaine lecture et n'oublie pas de mettre une petite étoile cela me ferais beaucoup plaisir et me donnera envie de continuer pour vous. No


Souviens Toi                                 ~ Harry StylesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant