Chapitre 42

75 2 3
                                    

Mon avions est prêt à décollé et le stresse qui a pris procession de mon corps ne fais que augmenter.

Tout ces films d'avions qui tournent au drame après un crache ne fais que me hanter l'esprit.

Un homme de la trentaine ce penche vers moi afin qu'il n'y ai que moi qui entende ce qu'il souhaite me dire.

_ Première fois ?

Je rougis pour le double sens de sa phrase et il me souri niaissement.

Haley_  Oui.

_ Ne vous en faites pas 13ans que je prend ce même avion et je suis toujours la debout. Il y a plus de chance que cette engin est un problème sur terre que dans les airs. Un crache est probable à 0,001%

Pourquoi vient il me faire la causette je m'en fiche tellement de ce qu'il peut bien me dire.

_Cette avion est conçu pour ne pas être au sol et....

Haley_ Est ce que vous pouvez juste vous la fermer ? Dis-je magacé.

Oups! L'homme me regarde étrangement et se tourne de l'autre côté vers la vielle dame pour la souler à son tour.

Çà na pas l'air de la déranger elle sourit poliment mais c'est surtout qu'elle est sourde comme un pot et qu'elle n'écoute pas un mot de ce que lui dit l'homme.

Pendant le vole, je lis, bois,mange, dors et re mange tellement que je m'ennuie.

Le voyage promet d'être long et pleine de surprise.

Si Harry à prit ce vol, il doit surment être arrivé depuis 9bonnes heures. Et donc doit être dans un hôtel proche de l'aéroport.

J'essaie de faire mon possible pour raisonner le plus intelligemment possible mais c'est pas garantie.

Quelques petite turbulences me réveil dans mon sommeil me faisant quelque peu paniquer mais rien de mal.

Soudain mon portable se met à sonner. Tiens qui voila ?  Harry refait son apparition.

Harry_ hey bébé

Haley_ Tu es culotté tu me laisse sans nouvelle et tu reviens comme ca. Tu me prends pour une de tes conquêtes?

Peut être que c'est le cas. On c'est présenté comme être en couple mais peut être qu'il a toujours agis ainsi. Quelque soit la fille en question.

Harry_ qu'es ce que tu veux juste dire?

Haley_Tu es abrutis !

Harry_ Ne sois pas énervé je vais rentrer j'ai quelque truc à régler. Surtout reste bien à la maison.

Haley_ La c'est trop Harry. Soit tu m'explique soit c'est finit!
Et puis c'est trop tard je suis en route.


Enfin qui me dit que lui veut continuer. Peut être qu'il ne m aime pas réellement .

'

Harry_ Je ne peu pas t'expliquer mais ....quoi ? Comment ça tu es en route ?

Haley_ Tu avais disparu et donc je me suis inquiété.

Harry_ Mais putain tu pouvais juste pas écouter ce que je t'avais dis.

Haley_ Pourquoi es tu partis ?

Harry_ Je t'ai posé la question avant.

Haley_ Et moi j'attend une réponse.

Harry_ Ne joue pas avec moi à ce jeu Haley

Haley _ alors Réponds.

Harry_ Il y a quelque chose dont je souhaitai te parler quand je t'es proposé de partir en voyage avec moi.
Mais il c'est avéré que les choses à sont passé autrement.

Haley_ De quoi souhaitais tu me parler ?

Harry _ Mon frère est de retour.

Haley_ Quoi ? mais quel frère ? Harry tu es fils unique.

Harry_ Et bien non. J'ai un frère et même une soeur. D'ailleurs je n'ai jamais étais orphelins vu que mon père est toujours en vie.

Haley_ Pourquoi m'as tu menti ?

Harry_ parce que je n'ai jamais réellement vécu avec eux. Mon père n'est pas un bon père il est plutôt mauvais dans ce domaine. Et c'est peut être pour ça que je deviens si impulsif.

Haley _ J'y comprend rien !

Harry_ Fais juste demi tour.

Haley _ Non je ne vais pas te laisser dans un autre pays sans rien faire.

Harry_ Arrête deux minutes je suis grand j'ai juste une petite histoire à régler.

Haley _ Quel histoire encore.

Harry_ Avec justement mon frère et mon père.

Haley_Tu ne les apprécie pas mais tu vas les aider  ? Ou est la logique Harry.

Harry_ Si je ne le fais pas qui le fera

Haley_ une personne qualifié pour ...

Haley_ Tu agis comme si une vie en dépendait.

Harry _ Mon frère et mon père son des monstres.

Haley_ Et moi jai besoin de toi.

Harry_ Et la soeur de mon pote à besoin de moi.

Haley_ Et en quoi ?

Harry _ Je n'ai pas envie d'avoir cette conversation avec toi.

Haley_ et bien ca n'aurais pas eu lieu si tu avais pas quitté la maison dans rien dire.

Harry_ Mon frère a demandé à mon père de lui avoir une fille et cette fille ce trouve être la soeur de mon pote il faut que je fasse quelque chose. ...car ils sont de vrai trou du culs .

Haley _ tu es aussi un vrai trou du cul styles.


MERDE j'ai plus de batterie. Et je sais meme pas ou il est et ni ou aller.

Chapitre court désolé ... bonne prochaine lecture bisou no.

Souviens Toi                                 ~ Harry StylesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant