Chapitre 25

149 6 2
                                    

On passe notre matinée au café et j'ai l'impression d'avoir déjà retrouver mon Marcel. Il m'avait tellement manqué et durant ces longues heures, j'ai appris ce qu'il a du endurer depuis son départ et je suis étonné et assez fière de ce qu'il a pu vivre. Il m'explique chaque chose qu'il a du faire pour se débrouiller et en arriver là. Il ma même parlé de son amitié avec Zayn qui n'a pas duré longtemps car les membres de son équipes l'ont très vite remarqué et on donc décidé qu'il ferait officiellement partie des populaires.

Harry_Et c'est comme ça que le prof ma mit mes premières heures de colle. Finit il par me raconter.

Il me sourit de toutes ses dents et je m'empresse de prendre une autre bouché de mon croissant que je me suis tantôt pris afin qu'il ne remarque pas ma faiblesse face à son geste.

Harry_ Et toi depuis quand tu es sage, à la limite de coincé ?

Aie! Ces dernier mots me touche et je me rappelle que le nouveau Harry n'allait pas redevenir le Marcel en une simple journée. Quel idiot!

Haley_ Et bien vois tu, tu étais celui qui me donnais de la confiance. Tu étais l'écran qui me cachai du monde et je me croyais intouchable et c'était le cas. Tu es partis, je me suis seulement écrasé devant les autres. J'étais tellement seul que je suis mise dans les livres cela me permettais de ne pas croiser Jay ou Arthur.

Harry_ Je n'aurais jamais du te laisser comme ça. Ils ont du te détruire alors que je venais de le faire. Mais Sheilla était encore.

Harry

Elle ne faisait que de me rappeler nos bon moment ensemble et moi je ne voyait que les mauvais. Je me rappelait chaque fois où j'ai voulu la défendre et que cela avait mal fini. Je comprend maintenant ma haine que j'avais envers elle au début d'année. J'étais humilié et je voulais pas que ça recommence et pourtant je sais que je vais devoir la défendre, la protéger mais je vais aussi avoir un besoin de le faire et je sais que je redeviendrais faible.

 J'étais humilié et je voulais pas que ça recommence et pourtant je sais que je vais devoir la défendre, la protéger mais je vais aussi avoir un besoin de le faire et je sais que je redeviendrais faible

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

flash back

Je viens d'avoir mon permis il faut que j'annonce cette nouvelle à Haley. J'étais tellement heureux je m'imaginais déjà l'emmener avec moi n'importe où elle le voudrait. Mais il fallait que Lucas un emmerdeur de service vienne me gâcher ce moment.

Lucas_ Pourquoi tu reste toutes tes journées avec cette grosse merde de Haley ? Tu veux te la faire ? à moins que ce ne soit déjà fait rigole t-il.

Marcel_ Ferme là Lucas ! Tu ne la connais pas alors ne parle pas d'elle comme ça ou sinon ta face de rat se retrouvera sous ma semelle. Elle est plus fréquentable que toi. Ca ne sert à rien d'être comme ça. Elle ne voudra jamais rien avec toi, Arthur ou Jay.

Lucas_ Tu sais pas as qui tu parles Marcel. Vous avez entendus les gars? Haley ne voudra jamais de nous.

Jay_ T'es qu'une pédale de défendre cette chienne.

Souviens Toi                                 ~ Harry StylesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant