Ne pas lui donner ce qu'il veut
Qu'es ce qui lui prent pour réagir comme ça ? Zayn est mon meilleur amie il n'a pas à lui parler comme si lui et moi étions ensemble.
Alors qu'harry demarre la voiture je reste la sens rien faire, je ne sais pas si je devais lui demander des explications ou si il fallait que je le laisse contrôlé mon monde
Mais qu'es que tu dis bien sur qu'il faut que tu lui demande des explications. Tu es plus forte que ça, il va pas te contrôlé si facilement n'abandonne pas il faut lui montré qu'il peu perdre a son propre jeux.
Je décide de couper le silence qu'il y a entre nous en évitent tout contacte avec Harry qui est énervé.
Haley : Pourquoi as-tu réagi comme cela ?
Harry : Il commence à me soûler à se mettre entre moi et ce qui m'appartient.
Haley : Dois-je te rappeler que je ne t'appartiens pas et que tu ne m'intéresse pas.
Harry : Bon tu vas commencer par fermer ta gueule et ensuite tu ne m'intéresse pas non plus.
Je ne l'intéresse pas, il ne m'intéresse pas alors qu'es ce qu'il me veux ? Pourquoi suis-je dans sa voiture ? Pourquoi ma t-il invité? Pourquoi a t'il essayé de m'embrasser se matin? Et pourquoi avoir repoussé Zayn et m'avoir dit que je lui appartenait ?
Je reste silencieuse jusqu'à la fin du trajet. Harry stoppe net la voiture puis sort de celle-ci en fait le tour et vient m'ouvrir la porte tel un gentleman. On se dirige vers cette immense immeuble qui ressemble à un hôtel 5 étoiles.
Haley : Où m'emmene tu comme ça ?
Harry : Suit moi c'est tout ! Et reste prés de moi dit-il avec de la froideur dans ses paroles.Je le suie et entre dans le bâtiment ce qui confirme mon hypothèse :il s'agit bien d'un hôtel. Ce qui s'offrent à nous, me clous sur place, tout est parfaitement bien accordé. Alors que je suis encore émerveillé par la beauté de ses lieux je ne remarque pas qu'harry avait placé son bras autour de ma taille.
Je le senti qu'au moment où il ressère un peu plus son emprise contre lui.Haley : Qu'es ce que tu fais avec ta main ? Je demande en essayant de lui retirer.
Harry : N'essaie même pas ! crache t-il en me serrant encore plus contre lui.
Ses actes deviennent de plus en plus brutale je calme donc tout mouvement et abandonne toute tentatives de lui échapper . On arrive au guichet pour nos chambres.
Harry: Une chambre et donnez moi votre plus belle avec vue panoramique.
...: Bien ce sera pour combien de temps ? *demande t-il en cherchant la clé de la chambre.
Haley : Excusez moi mais ce sera deux chambres pour la nuit s'il vous plait. Rectifiai-je.
...: Ok sera donc deux de nos plus belle suite mais pour combien de temps ? me souri t-il.
Je rougis automatiquement à son action précédente se qui n'échappe pas à harry qui prend mon poigne et prit une seul clé puis part en tenant fermement sa poigne. Je ne comprend pas sa réaction.
Qu'es ce qu'il a se mec bordel ? Ce mec n'est pas normal c'est sûr il à quelque chose.
Haley : Bon explique moi, qu'es ce que tu as ? Et puis tu vas commencer par me lâcher !
VOUS LISEZ
Souviens Toi ~ Harry Styles
FanfictionElle entre dans son monde par curiosité. Lui entre dans son monde par souvenirs. Elle va se perdre dans les souvenirs qui les ont éloignées. Peut être que Harry n'est plus ce qu'il était auparavant et qu'il n'a jamais était celui qu'il est a...