Je suis assise à ma place habituelle du cours de science et je n'ai rien suivis du cours. Pas la peine de vous dire à qui je pense: Harry est le seul êtres dans mon esprit et je ne peu m'empêcher de penser à se que nous avons fais hier soir. Il a même voulu recommencer ce matin mais j'avais trop peur d'arriver en retard il s'est seulement contenté d'un baisé.
Harry est inépuisable question sexe et je l'ai bien remarqué. Il fait que me regarder d'ailleurs et c'est déstabilisant car je sais qu'il fais ça exprès pour me rendre mal à l'aise. Il vous regarde sans vous lâcher du regard jusqu'à ce que vous soyez intimidé et qu'il se sente puissante. (NDA; le cours de science avait réunis les deux classes dans un épisode voilà pourquoi Harry et Nash sont présent)
Nash_ Qui regarde tu comme ça ?
Haley_ Personne. Sinon toi ça va ? J'essaie de changer de sujet car il ne va pas comprendre comment cela ce fais que je sois devenu la petite amie de Harry aussi vite.
Nash_ Ne me prend pas pour un idiot je suis exactement pareil quand je regarde Sam. Qui a bien pu rendre ma belle au bois dormant aussi joyeuse un mardi matin ?
Il se retourne et croise le regard vert d'Harry; un regard vert foret qui te fais froid dans le dos. J'espère qu'il ne fera pas le rapport mais comme je n'ai jamais de chance, il le comprend directement.
Nash_ Non c'est une blague ! Haley pas cet idiot !
Haley_ C'est arrivé très vite et puis je l'ai toujours aimé.
Nash_ Comment ça c'est arrivé très vite hier tu le détesté maintenant tu lui fais des yeux doux. Et comment ça tu l'as toujours aimé ?
Haley_ Il ma aidé. Et j'étais amoureuse de lui y a bien longtemps.
Je suis sur le point de pleurer mais quand j'entend la sonnerie je me retiens et range mes affaires. Harry est sorti et j'aurai préféré qu'il m'attende. Ne crois pas qu'il va changer comme ça: c'est un connard il ne voudra pas trainer avec toi il à bien trop peur de perdre sa popularité. Ferme là ! Me criai-je.
Nash_ Attend moi Haley !
Haley_ Je ne veux pas parler de moi et Harry de toute façon tu ne comprendrais pas.
Nash_ Très bien je ne vais pas te forcer mais il faudra bien que je comprenne quand même un jour.
Je lui fais comprendre que c'est d'accord et que je le rejoindrai ce midi pour manger. Je passe la porte et je me fais directement tirer par Harry.
Harry_ Tu lui parles encore !
Haley_ Harry...
Harry_ T'es à moi et si ce con ne veut pas le comprendre une fois de plus il va rencontrer mon poing et cette fois je m'arrêterai pas aussi vite.
Haley_ Harry ...
Harry_ Non Haley je t'ai assez perdu et j'ai en plus du te partager avec Zayn je ne vais pas laisser ce trou-cul te prendre de ma vie.
Haley_ Harry il est gay !
Il s'arrête de parler et je crois que j'ai un peu parler fort car plusieurs personnes nous regardent étrangement. Il nous emmène dans les toilettes des Hommes me regarde le sourire au lèvres comme si ce que je venais de lui révéler lui avait retiré une centaine de tonnes de sur son dos.
Harry_ Alors il ne s'est rien passé avec lui et il ne se passera rien ?
Haley_ Oui bravo tu comprends enfin.
Harry_ Je suis désolé de réagir comme ça mais tu vois j'aime pas qu'on touche à ce que j'aime.
Haley_ Comment peut-il être au courant que je suis à toi et que je suis celle que tu aimes alors que tu ne veux pas qu'on soit aperçu ensemble ?
Harry_ C'est pas que je ne veux pas qu'on soit vu ensemble juste que je suis pas prêt à montrer au gens que j'ai une petite amie aussi sexe que toi.
Haley_ Ce n'est pas d'être prêt Harry c'est d'être fière, et ne pas avoir honte de l'autre je te fais honte ?
Harry_ Non je n'ai pas honte.
Haley_ On dirait pourtant. Et je ne veux pas que tu sois distant comme tu as pu l'être avec moi avant.
Harry_ Je t'aime.
Haley_ Je t'aime aussi Harry.
Il prend mon visage dans ses grandes mains et embrasse doucement mes lèvres comme si il voulait que je me taise. Ses lèvres se séparent des miennes et il fait place à un sourire plus que radieux. Il repositionne mes cheveux derrière mon oreille et me laisse sortir des toilettes seul. C'est blessant mais quel garçon populaire voudrais sortir avec une première année qui n'est même pas populaire ? Je me faufil entre les corps des personnes qui se précipitent vers leur cours quand quelqu'un me prend la main.
Haley_ Harry ! Mais je croyais que...
Harry_ Je suis fière que tu sois ma petite amie et je veux que tout le monde le sache. J'attend ce moment la depuis tout petit: te tenir la mains dans un grand couloir remplis de personnes. Des personnes qui nous envies et que nous ne laisseront jamais personnes nous séparer.
Harry m'avait accompagné jusqu'à ma salle de cour et comme en primaire une tonne d'étudiants ce sont approché de moi pour savoir si j'étais la nouvelle petite amie de Harry. Je n'ose pas leur répondre mais Harry ma finalement envoyé un message me disant de me connecter sur tchatworld: un site de jeune équivalent à Twitter. Je me met à ma place sous les regards perçants des autres et je souhaite juste disparaître. Harry avait changé son statut de "célibataire" à "en couple" et il a déjà des millions de réactions à ça. Ils sont tous la à attendre ma réponse et je 'ose pas leur dire. J'ai peur de ce qu'ils vont pouvoir dire et je crois entendre des filles dire comme quoi je serai pas assez jolie pour lui et que c'était impossible que je sois cette fille.
Je sais pas quoi faire, j'ai demandé à Harry qu'il me montre comme sa copine et maintenant j'ai l'impression que c'est une mauvaise chose. Je décide de ne pas lui répondre à lui aussi et de suivre mon cours. En parlant de ça ce soir je dois rejoindre Harry au petit café au coin de la rue; il ma invité ce matin alors que nous étions encore dans le lit. On doit s'y rejoindre pour notre travaille à deux. Je ne sais pas si ça lui tiens à cœur mais je vais me donner à font pour qu'il puisse passer cette épreuve haut la mains.
Il na pas voulu le faire chez lui car il dit être déconcentré par ma présence et le nombres de pièces où il serai capable de me faire l'amour. Et je trouve son excuse acceptable. On est même pas encore en janvier et il veut déjà commencer son travail c'est assez impressionnant; mais je ne dois pas oublier qu'il est avant tout Marcel et je sais que c'est un vrai travailleur.
voila pour aujourd'hui bonne prochaine lecture. Bisou No <3
VOUS LISEZ
Souviens Toi ~ Harry Styles
FanfictionElle entre dans son monde par curiosité. Lui entre dans son monde par souvenirs. Elle va se perdre dans les souvenirs qui les ont éloignées. Peut être que Harry n'est plus ce qu'il était auparavant et qu'il n'a jamais était celui qu'il est a...