Une fois notre petit "rendez vous" terminée il nous ramène chez lui.
Harry_ Tu veux regarder un film dit il en s'installent sur son canapé.
J'ai l'impression de ne faire que ça avec lui mais je ne m'en plain pas non plus car je préfère être avec lui et regarder ses films que d'être seule chez moi à ne rien faire.
Haley_ Pourquoi pas.
Il commence à mettre un film sans même m'annoncer le titre puis s'arrête en pleine action. Lorsque son portable se met à vibrer sur la table du salon.
Il se lève et le déverrouille pour voir le contenu du message. Ses sourcils se froncent légèrement et je crois que quelque chose le tracas quelque peu soit-il.
Harry_ Es ce que tu aimes voyager ?
Sa question soudaine me perturbe un peu mais lui répond tout de même.
Haley_ Oui mais je n'ai pas vraiment eu le temps de partir quelque part autre qu'ici.
Harry_ Tu n'as jamais voyagé alors ? Il fait l'étonné mais il devrait pourtant savoir que je suis assez sérieuse dans mes études pour partir pendant les vacances quelque part. Et puis je viens tout juste d'avoir mon indépendance.
Haley_ Nan jamais je n'ai pas eu le temps.
Harry_ Ca te dis qu'on parte tout les deux à l'étranger ?
Haley_ Quoi ? Maintenant ?
Harry_ Oui pourquoi pas. Ce sera l'occasion pour toi de découvrir le monde.Haley_ Harry c'est super gentil de ta part unh mais on ne peu pas s'absenter. On a les cours et toi ton diplôme.
Harry_ Mais on s'en branle des cours ! Je peu faire de toi la femme la plus riche de toutes celle de mes amis. Je peu te faire dormir dans les plus grands hôtels du monde, t'acheter toute une nouvelle garde robes. Sans travailler une seule journée de ma putain de vie.
Haley_ La n'est pas le problème. Ou est passé le garçon qui aimait travailler, étudier pour réussir sa vie ?
Harry_ Il a compris qu'il pouvait avoir tout ce qu'il veut et qu'il peut également réussir sa vie.
Haley_ Qu'es ce que tu en sais ?
Harry_ J'ai des amies qui m'ont aidées quand j'étais dans la merde et ils ont tous réussit leurs vies et moi je suis encore là dans les études .
Haley_ Tu n'es pas obligé de faire comme eux. Puis on à tout notre temps pour partir.
Harry_ Mais moi je veux être le premier.
Il à toujours des sous entendus sexuelle se mec c'est pas possible!
Harry_ Le premier à te faire faire le tour du monde: à te montrer ses différentes mers et océans, le premier à te montrer ses pyramides et montagne de neige. Les forets et toutes les créatures imaginable y habitants.
VOUS LISEZ
Souviens Toi ~ Harry Styles
FanfictionElle entre dans son monde par curiosité. Lui entre dans son monde par souvenirs. Elle va se perdre dans les souvenirs qui les ont éloignées. Peut être que Harry n'est plus ce qu'il était auparavant et qu'il n'a jamais était celui qu'il est a...