Chapitre 43

66 3 2
                                    

Cela doit faire une heure ou bien deux. Peut être même trois heures; que mon portable c'est éteint et que je me fais chier pour ne pas être poli.
Le film qu'ils ont décidaient de nous passer est un vieux films d'il y a 3 ans ce qui est nullement intéressant.

_ Vous voulez boire quelque chose mademoiselle ?

Haley_ Oui avec plaisir.
Proposa une hôtesse.

_Qu'es ce qui vous ferez plaisir? Nous avons du the glacée, du coca light et zéro, des oasis fruités, du perrier, de l'eau gazeuse, de l'eau plate, du tropical ainsi que des boissons alcoolisées comme: le champagne, de la bière,des cocktails et bien d'autres choses ce trouvant sur le menus rangé sous votre siège.

Je réfléchit un moment et décide d'embêter la jeune femme en uniforme face à moi. Qui tiens difficilement en équilibre sur ses talons du aux quqlues secouses que subit l'appareil. Des turbulences pour être plus exacte.

Quoi ? Ne me juger pas. Autant vous dire que mon ennuie est immense. Sinon jamais je ne profiterai d'une personne par ennuie.

Haley_Vous avez pas plutôt une boisson chaude?

_ Si bien sûr nous avons...

Haley_ Et bien je prendrais un sirop à la violette. Annonçais je avant qu'elle ne puisse terminer sa phrase.

La simple idée qu'elle me récite toute les boissons chaudes que vende cette avions m'épuis.
A cette instant je me sens subitement d'humeur "Harry".

Oui c'est une nouvelle humeur tout juste découverte.

Haley_ Ne restez donc pas planté ici. Allez me chercher mon verre. Ajoutais je sans m'en rendre compte.

L'hôtesse fut assez surpris et je le suis également mais c'est une technique assez surprenante.

Bah quoi ? C'est vrai ...

La peur, la colère, et l'inconfortable peu ce lire dans ses yeux.
On dirait presque un feu d'artifice d'émotions.

Je comprend ce que Harry ou Marcel comme vous le voulais ... ressent lorsqu'il fait ça. Il aime ce genre de sentiment : le pouvoir, le contrôle par simple pression sur vous.

Lorsqu'elle revient, elle dépose soigneusement mon verre à côté de moi et tourne les talons sans même me regarder.

_...nous espérons que votre vol c'est tout aussi bien passé que le nôtre et nous vous remercions de la confiance que vous nous portez en aillant pris aujourd'hui ce vol en destination...

Le pilote passe sont annonce et je suis tout excité de descendre de l'engin et enfin toucher le sol. Il est assez tard mais pas assez pour arrêter de chercher cette idiot. Avant tout je vais chercher un endroit dormir et charger mon portable. Peut être qu'il ma envoyé un message me communiquant sont adresse ou quelque chose qui pourrai m'aider à le retrouver dans ce pays immense.

Espérons juste qu'il soit dans ce pays la rigole ma conscience.

J'entre dans un grand bâtiment couleur or et rouge tout en restant émerveillé par la beauté des lieux autour de moi. J'en oublie presque la politesse quand le portier m'ouvre les portes. Tout est si grand et si attractif que je ne sais plus où donner de la tête.

Souviens Toi                                 ~ Harry StylesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant