Chapitre 20

153 8 3
                                    

Arrivé chez lui il s'empresse de sortir de sa voiture et de sortir mes affaires de son coffre. Sa maison est resté la même que la dernière fois lorsqu'il m'y a emmené. Et c'est un peu normal enfin je crois.

Harry_ Tu sais tu peu descendre je vais pas te manger même si j'aimerai bien te manger la...
Haley_ C'est bon Harry j'ai compris, ferme  la !

Attendez je viens réellement de lui dire de se la fermer ou je rêve? 

Harry_ Tu viens de me demander de me taire ? Tu sais moi je peu aussi te demander de dégager. 

Je croyais qu'il  plaisantait mais aucun signe sur son visage me disait qu'il l'était.  Est il bipolaire ?

Je sors de la voiture le pousse légèrement de l'épaule et attrape mes bagages.

Harry_ Tu sais je peu le faire seul j'ai assez de muscles. Il me nargue en bougeant ses sourcils.

Il m'énerve mais encore une fois il me fait sourire.

Haley_ Bon tu comptes quand même m'ouvrir ou sa aussi je dois me contenter de le faire seul ?

Je ne sais pas d'où vient cette assurance mais je jure que j'y suis pour rien. Je ne suis pas comme ça.  Du moins je le suis plus depuis 2ans.

Harry_ C'est chez moi, c'est mes clef et personne d autre à par moi n'entre chez moi comme ça. Alors patiente.
Haley_ Tu sais Harry je ne vais rien toucher je veux juste poser mes affaires et me changer. Mes vêtements son trempé.

Il me fait un sourire mais redevient très vite sérieux. Il sort de sa poche de Jean un trousseau de clés et ouvre sa porte.

Harry_ Maintenant que tu es ici pour quelque jours, je pense que tu as le droit de savoir que je garde toujours une clef dans mon calbute comme ça tu vas pour voir venir la chercher.
Haley_Quoi berk je mettrais jamais ma mains la dedans.
Harry_ Oh que si tu vas la mettre.
Haley_ pourquoi devrais je le faire ? J'imagine que c'est pour attraper la clef mais pourquoi ne la sort il pas afin de me la donner ?
Harry_ Je rigole. La clef est sous le paillasson.

Trop courant Styles, trop courant.

Haley_ T'es parents ne sont pas la ?

Cette question le mit mal à l'aise mais me répond tout de même.

Harry_ Qui je serais si je devais encore vivre avec mes vieux ?
Haley_ Au monsieur est trop populaires pour vivre avec ses parents rigolais je. Ils vivent quelque part près d'ici alors ? Je pose cette question et je vois dans son changement d'humeur que je n'aurai peut être pas du lui demander.

Pour moi parler de mes parents c'est assez dur comme je les aient perdus mais je pense qu'il n aime pas plus que moi en parler même si je pense qu'il ne veut juste pas me dire ou ils sont.

Harry_ J'ai pas trop envie de parler de ça...Ça ne te regarde pas. Et comme ça sans me regarder ni me dire quoi que ce soit il parti à l'étage.

Je pose mes affaires et comme je n'ai pas pu le faire la fois précédent je commence à regarder un peu plus les lieux. Soudain j'entend la douche et j entend aussi Harry chante.
Il chante vraiment bien est fou, qui aurai cru que Styles le bar boys du lycée aimait et savait chanter.
Je me pose sur l'un des canapé du salon attendant qu'il revienne me chercher.
Quand il revient,  il est torse nu et je craque

Souviens Toi                                 ~ Harry StylesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant