Chapitre 30

111 5 2
                                    


Le week-end était passé à une allure folle et j'avais décidé que je nallais pas rester éternellement chez moi.  Je suis donc en chemin pour l'université après 3 semaines de "repos ".

Cette semaine commence mon entraînement de pom- pom girl je vais également savoir quelle équipe je soutiendrais même si aujourd'hui je n'ai envie de soutenir aucune des deux.
Car l'une est pour Zayn et l autre Harry.

Pourquoi je ne quitte pas et bien parce que j'ai besoin de me faire des amis, de sortir, de voir autre chose. Et comme toutes futur journalistes qui se respecte j'ai besoin de connaître le milieu ou je suis.
D'ailleurs Nash ma parlé la nuit dernière qu'il y aurai une soirée dans l'un des plus grand pub et que certaine stars s'y trouveraient.  Je ne peu pas manquait ça.

Je commence la matinée avec 2h d'algèbre puis 2h de philosophies, je sens que ça va être long.

Nash_ Hé HaleyCria t-il en me courrant après. 

Haley _ Oh salut Nash !

Nash_ La belle au bois dormant s'est enfin réveillé et est sortis de son château.

Haley_ Moque toi bien mais moi au moins je n'ai pas deux bourrelets sur les yeux. Rigolais je à mon tour.

Nash_ Ne te moque pas trop vite t'es fesses auront bientôt de la concurrence avec.

Haley_ Mes fesses sont bien plus grosse monsieur.

Nash_ J'en rigole. Sinon tu vas bien ? Tu as réfléchi pour demain soir ? Tu veux bien venir avec moi ?

Haley_ Oui j'y serai.

Nash_ On se rejoint à midi alors.

Et il parti direction son cours. Je devrais faire pareil si je ne veux pas non plus arriver en retard. Surtout après autant de temps d'absence. Même si l'université s'est plus libre.

Début décembre, les salles sont beaucoup plus pleine qu'en mai-juin du aux temps et la chaleur. J'ai du mal à me trouver une place mais je parviens finalement à m'asseoirs avant que le professeur arrive.

Professeur_ Je vois que vous êtes de plus en plus et je pense qu'il est tent pour moi de vous informer.
Pour janvier, mes collègues mon clairement expliqué qu'ils vous feront passer peu importe votre spécialité 3 sujets répartis sur vos 3années.
Il s'agit d'un travail finale des dernieres années mais que vous, vous commençait en première annee en continue sur la deuxième.  

Vous aurez des consignes à respecté et vous finirez par le présenter dans le gymnase devant tout les etudiants. 
Pour plus de renseignement veuillez vous adresser directement à votre professeur principal.

Je vais me donner à fond j'espère juste que les  consignes seront appropriée.

Le Professeur fit taire les quelques étudiants qui c'étaient mot à parler du sujet et repris la parole.

Professeur_ Ce qui veut dire que vous serez accompagné d'un ancien étudiant car comme je vous l'ai dit c'est essentiellementle travail des dernière année. 
Vous vous pointerez donc tous après le repas de midi dans le grand hall afin de tirer au sort une personne de dernières année ou de deuxième année qui vous donnera son projet et que vous devriez réaliser à deux

Souviens Toi                                 ~ Harry StylesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant