Le professeur nous explique chaque thème que nous viendront à rencontrer et je sens que ce chapitre promet d'être long. C'est également le plus gênant et il a fallu que ce soit en présence des terminales ou plutôt d'Harry.
_Tu te sens prête pour 2 longue heures de torture ? Me chuchote le beau garçon à mes côté.
Haley_ A vrai dire je ne m'attendais pas vraiment à ça mais c'est un chapitre comme les autres donc quand il faut être prête il faut l'être.
_Faut juste pas être gêné parce que c'est naturel.
Il essayé tant bien que mal de me divertir pendant que le prof parlait mais cela ne change pas mon avis sur le sujet. Ce qui m'intéresse plus en revanche c'est connaître son nom, il a quelque chose qui fait qu'on se sent bien avec lui, comme si on le connaissait depuis des mois.
Il me fait tellement pensé à quelqu'un, il a la même personnalité que Zayn mais il fait moins virile et moins narcissique. Car oui Zayn était ce genre de garçon à se regarder de bonne heures dans un miroir ou du genre à se recoiffer lorsqu'il apercevait une vitre.
Haley_ Excuse moi, on se serait pas déjà vu ou parlé ?
Il gloussa. Cet abruti rigole de moi. Je me redresse inconfortablement et me concentre sur le cour qui je suppose a commencé.
_Non juste une fois dans les couloirs du lycée tu m'a surpris en train de parler avec Harry. C'était juste avant le match qu'on a évidement gagné.
Alors c'était lui qui parlait de moi. Il me semble pas l'avoir vu avec cette couleur de cheveux.
Haley_ Tu en es sûr ?
_Oui mais à ce moment j'étais brun. Au faite moi c'est Nash G. On ma dit que tu étais la nouvelle meuf de Styles.
Haley_ Quoi ? Murmurai je afin qu'il soit le seul à m'entendre. Je suis complètement perché, je ne suis pas en couple avec cet idiot au corps affreusement parfait et à la voix sexy.
Nash_ Euh... Il me regarde d'une façon si étrange que je me demande si je n'est pas pensé à voix haute.
Haley_ Es ce que j'ai vraiment dis ça ?
Nash_ Et bien oui.
Haley_ Il ne se passe rien entre nous.
Nash_ Ravis de l'apprendre. En tout cas cela n'empêche pas que tu le trouve sexy .
Après cette petite conversation, je me concentre de nouveau sur le cour et Nash fait de même.
Mr Hermes_ Bien qui pourrait nous rappeler comment se passe un rapport sexuel entre deux personne sans préservatifs et quels risque cela peut-il provoquer ? Je veux un pendant et un après.
C'est pour ce genre de questions que je déteste ce genre de cours. Je me fais donc toute petite et cache de mes cheveux mon visage. Et de toute façon je n'ai aucune expérience dans ce domaine. Soudaine une voix rauque que je connais trop bien me fit sursauter "Harry" ! Il fallai qu'il l'ouvre à ce moment.
Harry_ Tiens Haley, si tu nous expliquaient . Toi et ton mec ou devrai-je dire ton ex petit amis vous pratiquiez souvent ce genre de choses.
Je suis devenu en moins de deux rouge de colère mais aussi de honte, je me retourne pour lui faire face et lui crache à la tête mon ressenti. (Je suis pas venus ici pour souffrir OKAY)
Haley_ Désolé de te décevoir mais je ne pratique pas ça par ailleurs, tu devrais en savoir un peu plus que moi sur le sujet non? Vu que c'est ton passe temps.
Harry_ Tu es vierge n'es ce pas ? Si tu veux je peu te donner des cours particulier et te montrer ce que sa peu faire un rapport sexuel sans capote.
Mr Hermes_ Bon c'est bon tout les deux. On ne vous a pas demandé de nous raconter votre vie sexuel très actif ou non.
Le cour ne s'arrêta malheureusement pas à cette fichu question mais à une dizaine d'autres beaucoup plus gênante. Je me contentais de prendre des notes et d'écouter l'échange des autres étudiants avec le prof. Harry n'avait fait que de me lancer des piques chaque fois qu'il répondait à une des questions.
La fin de la journée montre enfin son bout du nez et je suis soulagé que ce soit terminé. Je suis pressé de rentrer et faire mes devoirs pour prendre une bonne douche. Alors que je m'engage pour aller sur le parking, Nash vin me rejoindre. Il m'attrape le bras et me fis m'arrêter.
Haley_ Oui ?
Nash_ Je suis désolé du comportement qu'a pu avoir Harry avec toi.
Haley_ C'est gentil, mais ce n'est pas de ta faute tu n'as pas à t'excuser.
Nash_ Je sais bien mais....
Il ne fini pas sa phrase car le con de service est arrivé. S'il pouvait entendre de la manière je le surnomme il m'aurai déjà tué.
Harry_ Hé Haley ! Ca fait 2 heures que je te cherche, où es ce que tu étais ?
Haley_ Tu ne vois pas que je suis en train de parler ? Quel culot c'est fou.
Je ne voulais pas parler aussi sèchement mais ce qui est fait est fait et j'ai tendance a dire ce que je pense tout pas tout haut.
Il s'avance dangereusement de moi puis s'empare de mes poignés avec force.
Harry_ Tu devrais me parler mieux
Haley_ Tu devrais me lâcher et me laisser faire ma vie. Avec ce que tu m'as fais subir aujourd'hui, tu ne mérite même pas que je t'écoute.
Harry_ Bien je vois, alors tu veux jouer? Jouons. Bébé tu vas perdre.
Nash_ Bon c'est bon Styles laisse la.
Harry _ Toi ferme la ou je t'éclate ta sal tronche de merde. Retourne jouer avec ta bite. Aller bouge.
Et comme un lâche il parti pour me laisser seul en compagnie de ce charmant garçon... Vous noterez l'ironisme .
Haley_ Arrête, es tu si irrespectueux ?
Harry_ Bon je me casse ta voix me fatigue. A et j'ai réussi à avoir ton numéro.
Qui a pu lui donner bordel. Il va faire que de m'harceler. Il va falloir que je m'occupe de changer de numéro ce week end.
Il se retourne le sourire aux lèvres et je serai surement tombé si il n'était pas si abruti. Des goutte d'eau se mirent à tomber et je cour appeler un taxis qui un quart d'heure après arriva. Une fois à l'intérieur, je lui donne l'adresse de l'hôtel ou je suis et il commence a rouler. Je regarde par la fenêtre et pense à Sheilla; comment a -t-elle pu me virer alors que c'est aussi mon chez moi. Mon téléphone s'allume et me fait comprendre que j'ai reçu un message. Comme il s'agit d'un message inconnu et que c'est signé d'un H , Je sais de qui il s'agit.
Lui à Haley "alors tu veux toujours pas que je t'apprenne ?"
Moi à Harry "Non toujours pas ça ne m'intéresse pas, tu n'es d'ailleurs pas intéressant "
Lui à Haley" C'est toi qui vois"
Abruti ! Il me désespère et pourtant il me fait sourire.
Quand j'arrive à l'hôtel malgré que je sois rentré en taxis, je suis complètement trempé. Je me présente devant ma chambre mais une femme vêtu de noir s'approche de moi et me dit clairement que je suis viré de l'hôtel.
Elle ma seulement dit que je n'aurai pas les moyen nécessaire pour une deuxième nuit. Qu'est ce qu'elle peut en savoir celle là? Je lui fait comprendre que je suis en capacité de payer une semaine mais elle ne veut rien entendre elle a même appelé la sécurité.
VOUS LISEZ
Souviens Toi ~ Harry Styles
Fiksi PenggemarElle entre dans son monde par curiosité. Lui entre dans son monde par souvenirs. Elle va se perdre dans les souvenirs qui les ont éloignées. Peut être que Harry n'est plus ce qu'il était auparavant et qu'il n'a jamais était celui qu'il est a...