∞ Chapitre ∞ 13

216 10 0
                                    

Un changement?

Attendez je rêve ou Harry ma embrassé comme ça dans sa chambre ? De plus il c'est excusé... bizarre nan !? Impossible il est bien trop grossier, stupide et c'est quelqu'un qui à de la fierté : il ne peu pas dire une tel chose.

Haley_ pourquoi tu t'excuse ? Habituellement tu m'aurai rie à la figure ?

Il me regarde et fait courir ses doigts dans ses cheveux en tirant tout en faisant les 100pas. Il murmure également des jurons puis d'un coup il s'arrête pour me fixé avec haine.

Il a quoi à être énervé lui ?

Harry_ m aime tu comme je t'es..... il ne fini pas que mon téléphone sonne.

Je prend mon cellulaire et je vis affiché le nom de zayn sur l'écran. Je m'empresse de caché le nom du destinataire mais c'est trop tard. Harry la vu et ma même arraché le téléphone de les mains pour répondre à l'appel.

Conversation téléphonique 📱

Harry : allô !
Zayn : oui euh haley est la ?
Harry : pourquoi ne serait-elle pas la si j'ai son téléphone ?
Zayn : je sais pas elle aurai pu oublié son téléphone ou...
Harry : assez ! Tu peu fermer ta gueule ? Et arrêter de nous souler ? On était occupé qu'es ce que tu as ?
Zayn : je voulais inviter haley au cinéma ce soir mais je vois qu' elle ne pourra pas venir.
Harry : exactement je vois que ça rentre vite dans ta sale gueule !

Haley_Harry quel abruti que tu es pour lui parler comme ça

Je lui arrache le téléphone des mains pour le mettre à mon oreille et accepté son invitation. Je vois bien du coin de l'oeil qu'harry est en train de bouillir de l'intérieur mais ça m'est égale. J'avoue un moment avoir eu envie de savoir ce qu'il allait me dire . Désormais tout ce qui m'intéresse c'est d'aller me préparer pour le rendez-vous avec zayn. En sortant j'entend les cris d'harry a travers la villa et j'accélère le pas sens me retourner. Une fois assez loin j'envoie un message à sheilla afin qu'elle vienne me chercher. Elle accepte sens même demander d'explication et 15minutes plus tard sa voiture rouge apparaît dans LA rue ou JE me trouve. Je monte à l'intérieur et réalise que j'ai oublié ma valise.

Et merde ! J'ai pas le temps .

Sheilla _ bon vas tu me dire ce qui ce passe depuis hier soir entre toi Zayn et Harry ?

Bien sur je n'es pas trop envie de lui raconter mais je le fais quand même par politesse. Toutble long de mon récit elle n'a fait qu'hocher la tête ou pousser quelque cris de stupéfaction par rapport au comportement d'harry.

Haley_ et donc hier il ne sait rien passé tout comme aujourd'hui.

Évidemment je lui ment mais je ne lui est jamais dit que jalais lui dire la vérité non plus.

Sheilla_ alors pourquoi zayn ma appelé ? Pourquoi l'avoir rejeté la nuit et le lendemain ou t'es parti avec Harry a l'hôtel ? Qu'es ce que cette abruti de styles ta fait ?

Haley _ stop sheilla ! Une question à la fois veux tu ? Je ne savais même pas qu'il avait essayé de te joindre et je ne les pas rejeté. A moins que...

Sheilla _ a moins que quoi ? Questionne t-elle encore.
Haley _ Harry est peut être la cause ... je vais devoir mettre les choses au clair ce soir avec Zayn au cinéma.
Sheilla_ il ta invité au ciné !!! Mais styles et toi n'êtes pas ensemble ?

Haley _ non nous ne somme pas ensemble. .. il est toujours énervé contre moi .
Sheilla _ donc il ne c'est vraiment rien de chez rien passé ? Insist elle.
Haley _ a vrai dire ...il y a eu cette nuit ou l'on a dormir ensemble et il ma aussi embrassé tout à l'heur.
Sheilla_ il ta embrassé !
Haley_ oui mais il c'est excusé. ..peut être qu'il n'a rien ressenti.
Sheilla_ et toi ?
Haley_ moi j'ai... évidement que j'ai rien ressentie pour cette abruti

Menteuse tu as ressentie quelque chose tu veux juste pas admettre.

Chute la ferme je ne ment pas. Je me protège.
Il me fait penser à quelqu'un...

Chapitre court sorry

Souviens Toi                                 ~ Harry StylesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant