Lorsque la sonnerie qui indiquait la fin des cours retenti, je me suis précipité vers les grandes portes le plus vite possible pour rejoindre Harry. Il ma envoyé un message dans l'après midi pour me dire qu'il y sera avant moi.
Je n'ais aucun moyen de me rendre là-bas alors je dois trouver Nash ou un bus mais c'est trop tard ni lui ni le bus n'est la.
Je dois y aller à pied même si c'est trop long je ne peu pas le laisser m'attendre.Mais oui je pourrai l'appeler et lui dire de venir me chercher. Je suis pas sur qu'il veuille refaire un allé pour moi. Tanpis je dois lui demander. Et si il faut je vais commencer à marcher cela pourrai l'aide un peu.
Conversation (message)
📲Moi à Harry
Pourrai tu venir me chercher je n'ai aucun moyen de transport ?Je range mon cellulaire dans ma poche et continue mon chemin le temps qu'il me réponse et je crois que cela pourrai prendre un bon moment. Pourtant je n'ai à peine traversé la rue que mon portable se met subitement à vibrer m'indiquant que je viens de recevoir un message.
📲 Harry à Moi
Tu aurais du me le dire plutôt j'aurais attendu que tu sorte de ton dernier cours, on serai parti ensemble. Bref ne bouge pas du parking de l'université j'arrive dans 5minutes.📲Moi à Harry
5minutes ! Mais l'Université est bien à 10 bonne minutes du café.
📲Harry à Moi
J'ai dis que j'arrivais dans 5minutes.
Il va surement rouler à toute allure et il risquerai même de se faire arrêter; le connaissant. Je ne peu m'empêcher de me dire qu'il a tellement bien réussi sa vie et qu'il le mérite tellement malgré qu'il ait réussi tout seul, je me déteste de ne pas avoir était là pour l'encourager. Peut être qu'il aurait été moins con avec nous les filles.
Quand j'y repense, j'ai moi aussi bien réussi mon envole avec mais c'est grâce à lui: si j'étais resté amie avec Sheilla ou bien Zayn Dieu seul sait si j'en serai arrivé là.
Je me pose sur un banc afin de l'attendre et joue à un jeu dessus quand je reçois un message d'une personne inconnu.
📲Inconnu à Moi
C'est toi le nouveau jouet de Styles ?
Je n'ai pas le temps de répondre ou même de remettre mes idées en place qu'un autre message me parvient.📲 Tu ne le mérite pas. D'ailleurs tu mérite personne. Sa ne sert à rien de se cacher.
📲Moi à l'Inconnu
Mais qui êtes vous ? Je ne vous permet pas de dire ça je ne vous connais pas.
📲 Inconnu à Moi
Mais nous on te connaît et on va se permettre tout seul de te juger. Ne t'en fais pas tu ne mettras pas longtemps à savoir qui nous sommes car je vais te rappeler qu'Harry est à moi.
📲 Moi à l'Inconnu
Harry n'est pas un jouet ! Tu n'es personnes pour dire qui le mérite.
📲 Inconnu à Moi
Assez tu parles trop et j'ai pas envie de lire tes stupides messages. Si je te revois trainer autour de lui ou lui parler je te promet que je saurais te trouver lorsque tu seras seul et je ne vais pas que discuter.
VOUS LISEZ
Souviens Toi ~ Harry Styles
FanficElle entre dans son monde par curiosité. Lui entre dans son monde par souvenirs. Elle va se perdre dans les souvenirs qui les ont éloignées. Peut être que Harry n'est plus ce qu'il était auparavant et qu'il n'a jamais était celui qu'il est a...