Toutes mes affaires sont dans le couloirs et je ne peu même pas vérifier si elle na rien oublié que la sécurité commence déjà à prendre les sacs.
Où es ce que je vais aller ?
Zayn aurai etait la première solution ainsi que Sheilla mais il est hors de question que je revois l'un d'entre eux. Il y a Nash mais je le connais que depuis peu et je me vois mal arrivée chez lui en mode " coucou on se connaît limite pas mais je viens chez toi jusqu'à ce que je trouve un logement " de plus je n'est rien pour le contacter.
Je reste un bon moment devant l'hôtel sous cette fichu pluie qui n'a pas cessé de tomber.
Soudain, mon téléphone se met à sonner et comme j'ai de chance et qu'un malheur n'arrive jamais seul il a fallu que ce soit lui qui m'appelle. Je répond tout de même ça tuera mon ennuis.Haley_ Oui Harry qu'es ce que tu me veux encore ?
Harry_ Je voulais te faire chier. Qu'es ce que tu fou ?C'est clair que c'est un enmerdeur et que je ne vais pas lui dire que je suis en ce moment à la rue en train de chercher un endroit où aller. Il se moquerai c'est évident. Alors je mise sur la carte du mensonge.
Haley_ bah rien je suis dans mon lit et toi ?
Harry_ cool je peu venir ?
Haley_ je pensais que j'étais pas ton style ?
Harry_ c'est vrai mais ta compagnie est appréciable de plus j aime te faire chier.
Haley_ et bien moi sa ne m'amuse pas tu vois et....
Harry_ t'es dehors ou quoi ? J'entend la pluie comme quand on est dehors.
Haley_ oui bon je t'es menti je suis bien dehors mais c'est pas important.Il marque une pause avant de me reprendre notre conversation.
Harry_ et qu'es ce que tu fiche dehors alors qu'il pleut ?
Je sais pas vraiment quoi répondre et il le remarque bien car il se racle la gorge en signe d impatience. Je lui dis tout peut être qu'il trouvera une solution. Enfin j'aimerai bien.
Haley_ a vrai dire je suis dehors devant l'hôtel car je viens de me faire virer.
Harry_ comment ça viré ? On ne se fait pas virer d'un hôtel comme ça qu'es ce que tu as fais ?Il a raison il est pratiquement impossible de se faire virer sans aucune raison valable.
Haley_ je n est rien fais, en rentrant la femme de l'accueil ma dit que je n'avais pas les moyens de payer une autre journée pourtant je suis en capacité.
Harry_ si tu es en capacité de payer ils n'ont aucun droit de te mettre dehors.
Haley_ on dirait tu es dans la politique. Rigolai je.
Harry_ seulement je fais des études de droits.Comme Marcel me rappel ma conscience.
Voyant que je ne répond pas depuis quelque minutes, il reprend.Harry_ Ne bouge pas J arrive te chercher. Donne moi juste l'adresse.
Haley_ ce n'est pas la peine ne t'en fait pas Harry.C'est vrai pourquoi est il gentil soudainement ?
Harry_ Ne discute pas donne moi l'adresse.
Je fini par lui donner et il raccroche. Génial il va voir que je suis vraiment dehors trempé et ne va pas se priver de rigoler.
Comme il l'avait dit, j'aperçois sa voiture se stationner sur le trotoire d'en face. Il sort de sa voiture et il a l'aire énervé et je sens que c'est mauvais pour moi ou pour.... il passe à côté de moi, me prend la main ainsi que mes sacs et je suis surprise de sa force pour nous m'emmener jusqu'à sa voiture où il dépose mes affaires.Harry_ suit moi !
Haley_ on devrait pas restait ici.
Harry_ suit moi c'est toutIl nous fait entrer à l'intérieur et il commence son scandale.
Harry_ c'est quoi cette merde ?
Femme_ calmez vous monsieur!
Harry_ non je me calme pas vous va falloir vous calmer. Il est inadmissible de mettre à la rue une jeune fille et de trouver comme excuse le fait du paiement. Alors que vous n'avez aucun accès à son compte.
Femme_ je comprend tout à fait monsieur mais nous avant seulement reçu un appel disant que mademoiselle n avait aucun moyen de payer et...
Harry _ quoi un appel ? Quel appel bordel ? Il crit et frappe le bois du bar où il était penché.
Femme_ je ne peu vous diffuser cette information je vous pris de sortir ou je serai dans l'obligation de faire appel à la sécurité.
Haley _ on est désolé du dérangement de toute façon on aller y aller ... tu viens Harry?
Harry_ non on ne va nul par sans ce numéro qui a appelé. Es ce que vous savez qui je suis. En un coup de fil, vous perdez votre job et votre patron vous poursuivra en justice pour avoir fait couler son hôtel.
Femme _ et bien .... je pense que je vais devoir vous donner ce fameux numéro. 06 34 21 64 78
Harry_ c'était pas si compliquéIl me prend par le bras mais cette fois sansme faire mal et on part direction sa voiture.
Haley_ ou es ce qu'on va ?
Je le suis mais je ne sais pas vraiment jusqu'où il va nous emmener.
Harry_ chez moi regarde dans ton répertoire di le numéro correspond à l'un de tes contacts.
Haley_ je ne pense pas qu'on est voulu me faire ça je ne dérange personne et personne ne m'en veut hormis toi ... Et peut être Sheilla ou Zayn mais ils ne me feraient pas ça. ...
Harry_ regarde je te dis.On s'attache et (on s'empoisonne avec une flèche ) et il commence à rouler. Je sors mon portable de ma poche arrière et cherche dans mon répertoire un contact qui pourrai être associé à l'appel qu'à reçu la femme de l'hôtel. Je la remerci également de l'avoir écrit sur un bout de papier car je suis incapable de me souvenir des 4 premiers chiffres.
Harry_ alors tu as trouvé quelque chose ?
Haley_ non .... enfin ....Cela ne pouvait pas être vrai mais mes yeux étaient bien ouvert, j'étais bien réveillé ce que je voyais était la réalité mais c'était si irréaliste. Si insensé.
Harry_ qu'es ce qui y a ?
Il profite du feu pour s'arrêter et regarder mon écran. Il du voir comme moi le nom de Zayn s'afficher et son sang ne fit qu'un tour avant qu'il commence à l'insulter.
Harry_ on rentrer et demain je m'occupe de ta sa tête de bite. Ce p'tit con de deuxième année va faire la rencontre avec mon poing
Voilà c'est tout pour auhourdui bonne prochaine lecture. Merci de laisser des commentaires ou un vote c'est toujours plaisant et c'est rapide sa ne coûte rien pour vous mais c'est énorme pour moi.
VOUS LISEZ
Souviens Toi ~ Harry Styles
FanfictionElle entre dans son monde par curiosité. Lui entre dans son monde par souvenirs. Elle va se perdre dans les souvenirs qui les ont éloignées. Peut être que Harry n'est plus ce qu'il était auparavant et qu'il n'a jamais était celui qu'il est a...