∞Chapitre ∞ 7

375 11 7
                                    

Protecteur ? Jalousie ?

Je viens de sortir de mon cours de philosophie et je comptais me rendre à mon premier cours de gym quant au loin je vois harry qui surgie de derrière un mur.
Il s'approche très vite de moi quand il me voit dans son champ de vision. J'essaie d'accélérer le pas afin de ne pas avoir à faire à lui mais trop tard il se tient devant moi affichant sur son visage un air énervé.

  Comme toujours me diriez-vous.
C'est pas possible se mec il est toujours énervé ou quoi?!!

Je veux le contourner comme il ne me dit rien mais il m'attrape le bras me tirant vers lui et nos corps sont maintenant à seulement 10cm l'un de l'autre. Sa tête est baissé de façon à se que je puisse le regarder dans les yeux puis j'ouvre la bouche pour parler mais le son ne sort pas, je sens le souffle chaud d'Harry taper contre mes lèvres et cela me déstabiliser.

J'en veux plus !

Harry le remarque et décide donc de commencer à parler.

Harry : Bébé ce soir tu viens avec moi !

Haley: Désolé ce soir je reste chez moi j'ai un devoir d'algèbre à rendre mais merci quand même. Je te laisse je vais être en retard.

Vous noterez que je n'aime pas être en retard et que s'est devenu ma nouvelle excuse favorite .

Harry: Attend chérie je n'es pas dit que tu avais le choix. Ce n'est pas une question mais une obligations, je te dis que ce soir tu viens avec moi et c'est tout. me dit-il narquoisement.

Mon corps reste figé je ne veux pas partir avec lui ce soir... avec ce qu'il a fait hier à la soirée je ne veux pas avoir à faire à lui. Alors que je veux lui dire non afin qu'il comprenne que je ne suis pas à ses ordres, Harry avait déjà placé ses mains derrière mon dos pour ensuite me rapprocher de lui. Alors que je croyais que ses lèvres aller malencontreusement rencontré les miennes, je fut surpris et dessus de les sentir se déposé dans mon coup. Il commence par m'embrasser chaque centimètre de celui si avant d'avoir commencer à me faire un suçon qu'il me provoque une douleur. Je le pousse mais Harry résiste et grogne à chaque fois que je le repousse. Et sûrement énervée de mes actions, il me serre encopre plus contre lui et commence à mordre ma peau déjà sensible à l'aide de ses dents se qui me donne encore plus de douleur. Après acharnement sur lui et lui sur ma peau il se retire enfin de mon cou faisant un large sourire laissant apparaître ses fossettes à la vue de son oeuvre.

Haley : T'es vraiment con bordel tu ma fais mal, pour qui tu te prend ? crachai- je.
Harry : Tu vas me parler correctement ? répond t'il en contractant sa mâchoire.
Haley :....
  je baisse les yeux afin de ne pas rencontrer les siens. J'essaie juste de me faire petite.
Harry : Comme ça tout le monde sera que tu es chasse gard . Et bien qu'a-t attend tu pour aller en cours ?

Je ne lui réponds pas et part en courant à mon cours de gym que j'avais sûrement raté de quelque minutes. Alors que je rentre dans les vestiaires pour fille je peu entendre deux filles parler de moi ce qui cause ma curiosité à écouter leur conversation.

...: Si elle croit qu'Harry s'intéresse à elle, elle se trompe complètement. Toute façon elle ressemble à rien si harry lui tourne autour c'est juste pour jouer avec elle. Il est à moi et il va revenir vers moi des qu'il aura fini.
...: Donc il te prend comme bouche trous ?
...: Non juste qu'il veux remette toute les filles qui le veule à leur place. Et puis surtout que zayn est amoureux d'elle... Une excuse de plus pour jouer avec elle.

Je les entendaient rire et à vraie dire je ne comprends pas vraiment le sens de leurs phrases. Une fois prête j'attache mes cheveux d'une simple queue de cheval puis rejoints le reste du groupe.
L'heur passe vite je me suis même fais des amies et je les trouve vraiment drôle. Le cours terminée on retourne se changer dans les vestiaires puis on répartdans la cours pour une pause de 20minutes.
Je vois au loin zayn assit sur un banc je décide donc d'aller le voir comme je l'avais pas vue depuis hier.

Haley : Hey alors cet oeil ? demandai-je pour prendre de ses nouvelles.
Zayn: Hey beh comme tu peu le voir, il est encore la. Il rit et je le rejoint.
Haley : je vois sa, et sinon tu ne veux toujours pas m'expliquer ?
Zayn : Expliquer quoi haley ?
Haley : Votre dispute d'hier avec ....
Zayn : Bon je vois que tu vas insister jusqu'à ce que je te raconte donc autant parler maintenant.

Je souris à ses mots lui faisant comprendre qu'il avait belle et bien raison et cela le pousse donc à soupirer avant de commencer son discours.

Flash back de la soirée♪

Haley disparu dans cette foule laissant zayn seul sur ce canapé. Tout à coup, harry quitte la fille avec qui il dansait quelque temps plutôt pour s'approcher de zayn . Et de sa voix rock il lui sortit c'est quelque mots sens gêne:

Harry : Si tu veux te faire haley ne cherche pas elle ne veut que moi .
Zayn se lève pour riposter à son commentaire un peu déplacé.
Zayn : calme toi styles je ne veux pas coucher avec elle je veux juste la proteger de toi tes qu'un abruti et je te laisserai pas jouer avec elle comme si elle était ton joué . je ne la laisserai pas devenir le joué qui comble tes désirs masculines.
Harry : hahahhaha tu me fais bien rire, tu vas la protéger comme ta chienne de copine ? Tu te souviens de celle que j'ai baisé toute la nuit alors que tu étais dans la pièce à coté.
Zayn : et toi tu te souviens de ta fucking soeur que je me suis fait pendant que toi tu n'étais pas la, elle était vraiment bonne.
Harry se jette sur zayn et le bombarde de coups dans le visage ainsi que dans le ventre ..... Etc

Fin du flash back

Haley : tu as couché avec la soeur d'Harry ? Tu es fou ?
Zayn: Il avait touché à ma copine je devais me venger il le mérite.

Voilà pourquoi harry voulais jouer... avec moi, Zayn avait touché à sa soeur; qui doit être très importante pour lui pour vouloir se venger. Je suis sa " proie " mais lui ne sais pas que je suis au courant et ne sais pas qu'il va perdre à son  propre jeux car je vais moi aussi jouer mais en  changeant ses règle.

Zayn : voilà tu sais tout .

Éclipse de la journée.

Cette partie à une suite pas très longue mais voilà elle sera mise demain et n'hésitez pas à commenter et voter No.

Souviens Toi                                 ~ Harry StylesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant