Chapitre 41

72 4 2
                                    

  Le soleil est levé depuis 1h et
Je n'ai même pas fermé l'oeil de la nuit. Je ne sais même pas ce qui ma pris de partir comme ça sans la prévenir mais peut être que c'est mieux comme ça.

Ou bien c'est ce que j'ai pensé quand j'ai fais ma Valise pendant qu'elle dormait tranquillement.

Depuis qu'il est venu chez nous cette nuit la, j'ai vraiment peur qu'elle parte ou qu'elle découvre qui je suis réellement. Et qu'elle le préfère lui à moi. 

C'est stupide

Liam_ Ça va mec ? Me demande t-il en posant sa main sur mon épaule.

Harry_ Oui t inquiète je n'ai juste pas beaucoup dormi.

Liam_ Je suis sur que tu n'as pas besoin de t'en faire. Quand tout sera réglé on rentrera et tu la retrouvera.

Niall_ Il a raison. Aucune fille ne te résiste. Elle ne pourra pas t'en vouloir longtemps.
Et puis c'est qu'une meuf y en a d'autre.

Liam_ Tu comprends vraiment rien Niall. Notre chère Harry est tombé amoureux.

Niall_ Tu veux rire. Lui amoureux rigole t-il. Et s'en est trop.

Le petit blond ce moque ouvertement de moi ce qui est étrange de sa part: lui normalement trop calme.

Harry_ Fermez la merde !
Je suis pas amoureux vous me connaissez je la veux juste dans mon lit encore et encore jusqu'à ce que je me lasse.

Ils me regardent avec  de grands yeux grand ouvers puis ils reprennent leurs discussions à mon sujet comme si je n'étais pas la.

Harry_Oh les gars sérieux vous faites chier.

Liam_ Détend toi. On plaisante juste. 

Niall_ Ouais laisse nous pour une fois nous amuser de la situation. C'est rare que Styles ne contrôle plus les choses.

Liam_ J'ai honte de l'avouer mais je suis d'accord avec le gros.

Niall_ Eh je suis pas gros. Je suis enrobé parce que je suis celibataire.

C'est vrai que Niall est celibtaire mais il est loin d'être gros, on ce fou juste de lui car il avait un jour poussé une fille qui  essayé de le dragué et lui c'était  jete sur le buffe de derrière en lui disant qu'elle était pas à la hauteur.

Liam_ On voit bien qu'il y a quelque chose qui te traque.
Tu ne t ai jamais mis dans un tel état pour une fille.
Et je suis sur que tu nous as pas demandé de te suivre dans ce voyage pour rien.

Harry_ Bon c'est vrai il y a quelque chose que je vous est pas dis...

Je sais pas si je dois le faire mais je me lance tout de même.

Harry_ Un ancien amie à moi ma appelé y a quelque jour pour me demander de laide. Il aurai un problème avec sa soeur a cause de mon frère et mon père.

Liam_ Quoi !

Niall_ Quoi ?

Liam_ Tu as un frère ?

Niall_ Tu as un frère ! Crit niall en agitant ses bras.

Liam_ Depuis quand ? Tu nous as toujours dis que tu étais orphelin.

Niall_ Depuis quan....

Liam_ Non c'est bon la niall il a compris.

Harry_ C'est tellment compliqué.

Liam_ On a tout notre temps on est pas prêt d'arriver il nous reste encore une bonne heure de vols.

Harry_  mère est parti avec  moi tandis qu'elle a laissé mon frère jumeau avec mon père. Mais la mère est morte quelque temps après d'une maladie ; un cancer du sein puis un du cerveau.
Jai toujours dis que jetais seul car ma famille du cote de mon père  me faisait honte et que la mort de ma mère je devais l'oublier. Et pour ma soeur elle était majeur elle est parti ne voulant pas s occuper de moi.

Niall_ C'est affreux mais qu'es ce que tu as avoir avec ca.

Harry_ Louis ne m'a rien dis de plus il ma seulement demandé de l'aide. C'était important.

Liam_ Et toi tu y vas comme ça.

Harry _ Louis a était la quand j'étais dans la merde et que je devais me débrouiller seul. J'avais pas un sous et Louis ma donner une énorme somme d'argent qu'il ne m'a jamais demandé de rendre et je me devais bien de venir pour lui.

Niall_ Ca s'en pas bon. Il va arriver un truc est sur.

Liam_  tu as fais le bon choix.

Harry_ Je n'ai juste pas vu ma famille depuis plusieurs années je n'ai pas vraiment envie de le faire maintenant.

Niall_ Si ton frère jumeau et ton père font des problèmes à sa soeur en quoi cette histoire de te concerne. Je ne comprend toujours pas. Ne peu t-il pas ce débrouiller seul ?

Harry_ Il a besoin de moi j'y vais c'est tout niall. Peut être que je vais devoir les résonner.

Niall_ Ou peut être qu'il veut que tu mz rembourse et que tu les fasseschanté avec l'argent.

Liam_ C'est complètement débile.
Tu devrais le laisser.

Niall_ Très bien je veux juste aider mon pote.

Harry_ C'est gentil les gars mais ouais je veux bien être un peu seul.

Ils se détachent et vont s'assoir un psu plus loin pour jouer sur la console.

Toute cette histoire est folle personne ne pourrai comprendre. J'espère que Haley comprrndra et j m'en voudra pas.

Et pas je ne sais quel miracle je réussi à m'endormir.

Chapitre court mais la suite arrive bientôt bonne prochaine lecture bisous no.

Souviens Toi                                 ~ Harry StylesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant