Une fois ma tenue enfilé, mes affaires rangé dans mon sac, je me dirige vers le gymnase où se trouve déjà une dizaine de filles.
Je connais personne et je suis sur qu'elles ne sont pas non plus dans un de mes cours : je vais devoir aller vers elles.
Prof_ Bonjour à toutes je suis Mme Lecrain je serais votre professeur durant toute une saison. Aujourd'hui nous allons commencer par un petit entraînement de gym. Comme vous pouvez le voir derrière vous il y a differents ateliers afin que je puisse voir votre niveau et là où vous êtes le plus à l'aise. A la fin de la séance vous aurez toutes un rôle : porteuse ou voltigeuse.
Vous avez des questions ?_ Qui sera la cheerleader ?
Prof_ Je savais que cette question allait arriver. Habituellement je prend la plus compétente mais comme s'est votre première année à toutes je vais vous laisser un peu de temps pour vous familiariser avec nos chorégraphies et les figures à effectuer.
_On ne pourra donc pas voter nous même ?
Prof _ Vous pourrez choisir parmis les trois que j'aurai évalué comme compétente en en capacité de gérer le groupe. Aller 4 tours du gymnase sans s'arrêter.
Je me mis à courir et très vite une fille se joint à moi.
_ Salut moi s'est Mathilde . Et elle s'est Maé.
Haley_ Salut ... moi s'est Haley.
Après nos 4 tours j'en sais un peu plus sur Mathilde et Maé. Je pense que je vais pouvoir rester avec elles après les cours voir sortir les week-ends avec elles .
On enchaîne avec des sauts des petites portés et d autres trucs de gym. J aime vraiment faire ça et j'espère que ça ce voit .
Après 2:00 d'entrainement la cotche nous donne nos rôle et je suis fière d'être voltigeuse. Jaurais aimer pouvoir le dire à quelqu'un comme sheilla, c'était notre rêve étant petite mais vu nos circonstances je doute qu'elle ait envie que je lui partage ça.
Il y a bien Nash et Sam mais je doute également que ça les intéressent alors je vais me contenter de fêter ça moi même.
Je me dirige avec mes Mathilde et Mae dans les vestiaires pour me changer mais avant prendre une douche.
J'espère que les garçon sont encore en entraînement: je les aient entendus tout à l'heure sur le terrain et je n'aimerais pas qu'ils se ramène tous ici vu que les douches sont mixte. D'ailleurs ce n'est pas approprié.J'allume l'eau qui par chance est chaude même si je ne compte pas rester longtemps je n est pas envie de me doucher avec de l'eau froide.
Soudain les filles présentes aussi sous les douches se précipitent hors de celle-ci d'une vitesse incroyable ce que Je ne comprend pas. Je termine de me rincer puis fini par les cheveux ou il me restait encore un peu de mousse.
Une grande main s'enroule autour de ma hanche et je me raidis automatiquement.
Qui s'est ? Qu'es ce qu'il me veut ?
Je n'eu pas besoin de le retourné que je l'ai très vite reconnus grâce à sa voix: Luck l'ami de Zayn vous vous souvenez de l'épisode à la cafetria ? Le pervers qui avait essaye de faire quelque choses avec moi ...
Il s'approche un peu plus de moi et me murmure à l'oreille de ne pas me retourner et qu'il aller gentiment s'occuper de moi. Je sentait sont corps nu et mouillé derrière moi je souhaitais qu'il s'en aille mais mon corps ne réagit pas. Ses mains sal sur mes hanches montaient jusqu'à mes seins et c'était de trop pour me faire réagir.
VOUS LISEZ
Souviens Toi ~ Harry Styles
FanfictionElle entre dans son monde par curiosité. Lui entre dans son monde par souvenirs. Elle va se perdre dans les souvenirs qui les ont éloignées. Peut être que Harry n'est plus ce qu'il était auparavant et qu'il n'a jamais était celui qu'il est a...