∞Chapitre∞ 8 (suite)

379 11 0
                                    

Ne pas succomber à la tentation

  Je commence à me diriger vers la voiture de Sheilla pour rentrer à la maison mais Harry est adossé contre sa voiture à m'attendre se qui me glace le sang.
Il replace ses cheveux et juste ce geste me déstabilise: comme si je ne tenais plus sur mes jambes.

Pourquoi voulait-il que je le suive ?

Je contourne sa voiture pour ne pas partir avec lui mais il me rattrape quelque secondes plus tard et me propulse contre le coffre de la voiture.

Il s'est cru dans twillight ?

Harry : Tu vas où comme ca ma belle ?
Haley : Je rentre chez moi comme tu le constate je ne veux pas aller avec toi répondis-je confiante.

A mes mots je fut étonné de moi et lui doit sûrement l'être car il ne réplique pas et me laisse partir. Je lui fais un petit sourire et je monte dans la voiture de sheilla qui ne devrait pas tardé à arriver.

Je l'aperçois  très vite au loin et je prie pour qu'elle se dépêche car Harry me fixe de sa voiture et cela me rend nerveuse.

Que lui veut-il ? Qu'es ce qu'elle lui dit ? Et lui pourquoi il rigole ? Es ce qu'il se connaissent ? Sort-il ensemble ? Es-ce pour sa qu'elle me disait de l'éviter ? Et moi pourquoi je les regarde et me pose autant de questions sur eux ? Suis-je jalouse ? Non cela ne se peu pas Harry me dégoûte il est con c'est un idiot !

Alors que je me Parle à moi même je n'avais pas vue que Sheilla m'avait rejoint et avait même commencé le chemin de la maison. Elle me parlait même, mais je ne l'avais pas écouté de toute façon je ne veux pas lui parler même si elle n'a rien fais mon corps ne veux pas lui adresser la parole. Arrivé à la maison je détache ma ceinture et ouvre la porte pour sortir mais Sheilla attrape mon poignée.

Décidément les gens aimes me retenir.

Sheilla : Bon tu as quoi?
Haley : Qui moi ?
Sheilla : Non le chien de Jésus. Bien-sûr nunuche: toi, je tes parlée tout le long et tu ne ma même pas répondu. Du coup je te redis ce soir tu fais ta valise tu pars .

Haley : Quoi? Tu peu pas me viré je suis autant chez moi que toi et....je ne fini pas ma phrase qu'elle me coupe.

Sheilla : Non ta pas compris Haley, juste que ce soir tu pars avec Harry mais tu reviens bien sûr.

Je rêve c'est sûr, cela ne peu pas être réel je lui ai strictement bien dis que je ne viendrais pas avec lui.

Haley : Non mais c'est pas possible ! Je n'irai pas je le connais pas et tu ma même dis de l'éviter pourquoi lui avoir dit que j'irai avec lui ?

Sheilla : Bon haley je veux être seul avec mon copain et puis il est peu être gentil j'ai du me tromper. Et puis c'est comme ça et pas autrement.

Je voulais lui répondre et lui en mettre plein la tête mais je m'abstien. Je peu adorée Sheilla mais a des moment comme là, je peu la détester d'une force incroyable. Je sors de la voiture et monte dans ma chambre. Je me jette sur mon lit puis ferme les yeux afin de mettre les choses au clair ; tout est embrouillé et je me perd. A force de penser je me souviens qu'harry m'avait donné un papier le soir de la fête dont je n'avais pris aucune connaissance. Je me précipite dans mon armoire afin de trouver le sac que je portais ce soir là. Je le trouve puis empoche le papier et le lu.

Souviens Toi                                 ~ Harry StylesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant