∞ Chapitre ∞12

309 10 3
                                    

Ce n'est pas fini ma belle

Une fois dans ma chambre je réalise que j'ai laissé ma valise dans le coffre d'harry.
Idiote que je suis ! Il faut que je la récupère avant que j'oublie ou qu'il ne veuille pas me les rendre. Et puis vu ce qui ma dit je préfère faire ça vite et eviter la "punition" qu'il ma soit disant promis.
Je sors mon téléphone de ma poche arrière la où il se trouve tout le temps et fit défiler les noms de mon répertoire jusqu'à tomber sur celui qui m'intéresse.

Conversation téléphonique
Haley_ salut !
Harry_ pourquoi tu m'appelle bae je t'avais pas dit quelque chose ?
Haley_je sais bien que je devrais pas t'appeler mais tu pourrai me ramener mes affaires ?
Harry_bien-sûr mais tu viens les récupérer chez moi car j'ai vidé ma voiture. Dit-il en riant.
Haley _es tu sérieux ? Ne peu tu pas les remettre dans ton coffre et le les ramener ?
Harry_ Nan impossible donc bouge ton cul j'arrive te chercher dans 15minutes.

Il est vraiment idiot. Il m'énerve. Pour ne pas perdre de temps je me prépare et l'attend sur le peront. Quelque minutes après une voiture noir se station devant mon allé. Il sort un sourire au lèvres et à vraie dire il est plutôt séduisant ça m'agace ! Il s'approche de moi et m'attrape la main avec force: pour pas changer puis me jette dans sa voiture. Il fait le tour et rentre à son tour pour s'installer à mes côté.

Haley_ Pourquoi ne m'as tu pas simplement apporté ma valise ?
Harry_ pourquoi tu poses toujours des questions ? Surtout que tu n'auras aucune réponse.
Haley _ tu es vraiment dur !

Mais tu es tellement parfait en même temps. Reprend toi haley, tu ne dois pas penser ce genre de chose. Sens m'en rendre compte j'étais en train d'observer Harry avec insistance. Ses trait fins, des yeux vert, ses cheveux brun lui tombant sur le front, ses fine lèvres charnues un peu entre ouvert qui laisse sortir quelque fois sa langue afin de les humidifier et...

Harry_ je sais que je suis un fucking beau dieu mais tu peu arrêter de me regarder ?
Haley_Tu es narcissique.
Harry_ bien sur que non mais je suis beau et je dis juste la vérité.
Haley _ ce que j'appelle être narcissique.

Il me jette e un dernier regard avant de reporter son attention sur la route.
Au bout de 15minutes Harry s'engage devant une énorme villa afin d'entrer dans le garage. Il se détache et sort de la voiture je copie ses actions tout en restant émerveillé par la beauté de cette villa.

Harry_ ferme la bouche, tu risques de tuer les fleurs de ma mère ! plaisantait-il
Haley_ très drôle ! T'es vraiment un imbécile. Tu ne peu pas être sympa une fois dans ta vie ?
Harry_ je le pourrai mais je ne le veux pas et puis c'est toi qui est venu me parler alors que je t'avais dis de garder tes mots et ta salive... Tu te rappele ?

Pas faux. Il m'avait bien prévenu j'ai comme toujours j'en est fais qu'à ma tête. Même zayn ma déconseillé si je voulais passer une bonne année.

Harry_ bien tu compte rentrer ou tu attends que la neige passe avec le père noël ? Il dit en affichant un sourire faisant ressentir ses fossettes que seul lui détient.
Haley_ je reste la y a moins de con a l'extérieur retorquai-je sur un ton joueur.

Il lève son sourcil en signe d'abandon suite à ma réponse et rentre à l'intérieur. Je le suis de près pour ne pas me perdre. Je m'arrête près d'une photo posé sur la cheminée et remarqué qu'harry avait disparu dans cette grande demeure.
Je me dirige donc timidement vers l'une des portes priant pour ne pas tomber sur quelque chose de personnel ou dans une pièce que je ne devrais pas trouver. Alors que je m'apprête à ouvrir la porte une main vient se nicher dans la mienne : la chaleur de celle-ci était tellement agréable que l'envie de la retirer ne me vint pas en tête.
Je me retourne et vois Harry la devant moi avec son regard de tombeur que dieu seul sait comme il est sexy quand il fait ça. Je laisse tout de même ma main dans la sienne et le laisse nous guider dans cette maison. Une fois dans sa chambre qui a ma grande surprise est bien rangé. Il ferme lz porte derrière lui puis me fit signe de s'assoir.

Haley_ tu sais je ne compte pas rester la longtemps, je dois seulement prendre mes affaires tu te souviens ? Rappelai-je.
Harry_ bien-sûr que je m'en rappelle mais maintenant tu es la en plus t'a ta valise.
Haley_nan mais c'est hors de question Harry tu me ramène chez moi.
Harry_ tu peu pas arrêter d'être chiante ?
Haley _ je suis pas chiante... ou juste un peu mais je suis comme ça !

Il fini par s'approcher dangereusement de moi et me plaquer au mur. Ses lèvres son à seulement quelques centimètre des mienne puis vint s'écraser contre celle ci afibde de Mr faire taire. A ce contacte des millions de petits papillons s'envolent dans mon bas ventre pour finir par exploser comme des feu d'artifice. Il décolle sa bouche de la mienne et ses lèvres me manque déjà. Et comme si il pouvait lire dans mes pensées il reconnecte nos lèvres. Elles bougent en parfaite synchronisation comme si elles étaient faites pour être ensemble.
Même si je pouvais rester des heures comme ça je mis fin à ce bisous car je n'embrassais pas une personne comme Zayn non il s'agit d'harry styles. Le gars le plus populaire, le plus effrayant, le plus intimidant du lycée et d'après ce qu'on ma dit il aime jouer avec les filles donc une raison de plus d'y mettre fin.
Je me décale et le laisse face au mur la ou il m'a plaqué quelques minutes plutôt.

Harry_ je suis désolé je n'aurai pas du. Mais cela me brûle les lèvres depuis je ne sais combien de putain de jour à la con.


Voilà pour ce soir

Souviens Toi                                 ~ Harry StylesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant