Attention chapitre mature !
Ses lèvres se détachent des miennes pour venir se poser sur mon cou. Elles sont si chaude au contacte de ma peau. Il me soulève et nous amène à sa chambre. Je pris pour qu'il je pris, pur qu'il ne me lâche pas et je suis rassuré lorsque mon corps touche le bord du lit.
Harry_ Tu es si belle !
Haley_ Tu me gêne. Et par réflexe je cache mon visage entre mes mains mais il me les retirent très vite pour les placer sur son torse.
Il fait glisser mes doigts de plus en plus bas vers son pénis et je sent le rouge s'emparer de mon visage et la chaleur prendre le dessus sur mon corps tout entier.
Haley_ Harry attend ! Je...
Harry_ Ne t'inquiète pas tout ira bien.
Haley_Je ne l'ai jamais fais et j'ai peur que sa aille trop vite.
Harry_ Chut détend toi. Je vais te guider. Tu n'auras qu'à reproduire se que je te montre.
Je ne pense pas vouloir perdre ma virginité avec lui et encore moins ce soir. Je lui fais confiance pour le moment mais si cela va trop loin je n'hésiterai pas à l'arrêter. Il laisse mes doigts parcourir ses tatouages tandis que sous mon regard insistant, il retire son bas de pantalon.
Harry_ Ne t'en fait pas je te ferais rien de bien méchant. Ce soir c'est toi qui va me donner du plaisir. Je ne te volerai pas ta virginité tant que tu se seras pas au courant.
Au courant de quoi ? Il me dit toujours ce genre de chose mais je ne comprend vraiment pas où il veut en venir.
A travers son boxer Calvin K, je peu voir une boss proéminant et je peu dire que son seul et unique tissu qui le couvre, ne cache pas quelque chose de petit bien au contraire. Il reprend mes mains et les positionnes de par et d'autre de son boxer tout en forcent dessus pour le faire tomber lui aussi au sol afin qu'il rejoigne son pantalon qu'il a précédemment retiré.
Une fois son pénis dévoilé, ma bouche s'ouvre automatiquement de surprise pour former un O
Haley_ Waouh.... C'est la seule chose que je suis capable de dire.
Harry_ Il est gros unh ? T'es la première qui la voit de cette taille bébé.
Haley_ Je sais pas si c'est un compliment mais ravi de l'entendre. Je souri nerveusement et il le remarque car il enchaine avec une stupide blague.
Harry_ Haley je te présente Hazzaconda mais tu peu aussi l'appeler Hazza ou Haz.
Quel nul !Mais cela détend l'atmosphère.
Harry_ Allait assez discuté. Hazza n'en peu plus. Donne moi ta main.
Je lui donne ma main et il s'empresse de la poser sur son large sexe. Pour tout vous dire la sensation est étrange même si c'est nouveau, jamais je n'aurai imaginé que ce soit comme ça. C'est chaud, dur et veineux. Sa a l'air si fragile que je n'ose pas bouger ma main et attend qu'il me donne les instructions comme si il s'agissait d'une notice.
Il enroule mes doigts autour et commence lentement à faire des mouvements régulier. Je n'ose pas quitter nos mains du regard car je sais qu'après je vais devoir le faire seul et je ne veut pas qu'il trouve ça nul. Des grognements sexy sortent de sa bouche et je me surprend à aimer ce son. Je souhaite même que ce bruit continu.
Harry_ Regarde moi chérie ! Dit il entre deux gémissements.
Je le regarde et je sent qu'il commence à retirer sa mains et je me retrouve comme tétanisé. Harry_ Ne t'arrête pas.
Je laisse mes mouvements me diriger et je sens qu'il aime sa lorsqu'il laisse tomber sa tête en arrière. Il es si beau que même cette situation ne met plus gênante. Je vais de plus en plus vite et je sent que je prend de plus en plus confiance en moi mais trop emporté pas l'excitation de ce que je suis en train de faire je ne remarque pas que je suis en très de resserrer petit à petit ma poigne sur son sexe.
Harry_ Doucement ne sert pas trop.
Haley_ Excuse moi.
Harry_ Humm se n'est rien continue !
Je reprend ce que je faisais et je vais même jusqu'à approcher mes lèvres de son pénis. Qu'es ce que je suis en train de faire mon dieu. Quand ma bouche entre en contacte avec son gland, je vois sous mes yeux, son regard vert devenir noir et j'aurai eu peur si je ne savais pas que c'était à cause de ce que je lui faisais. Il est surprit et y a de quoi l'être.
Je commence à le mettre un peu plus dans ma bouche tout en sachant que cela ne rentrerai jamais tout entier. Dans cette histoire, je commence même à prendre du plaisir à lui faire et j'ai honte. Il attrape mes cheveux et les tiens en une queue de cheval pour mieux voir mon visage. Sous le fait de l'excitation je vois que lui aussi perd le contrôle t je le surprend à me tirer plus près contre lui.
Puis soudain, un bruit de sonnerie résonne dans la pièce. Il souffle, lâche mes cheveux et s'éloigne prendre son téléphone. Je vois que son corps se contracte lorsqu'il décroche et il commence directement à s'énerver.
Harry_ Ta quoi ?
_...............
Harry_ J'en est rien à foutre. Je vais lui arracher les.....Attends.
Il s'arrête de parler lorsqu'il s'aperçoit que je l'écoute avec attention. Puis sort de la pièce continuer sa conversation avec je ne sais qui. J'en profite pour regarder l'heure et bien qu'on soit Vendredi soir, je compte me lever tôt car je dois chercher mon nouvelle appartement. Je me lève prend un de ses tee-shirt et le met. Il sent tellement bon que je me sent à l'aise comme si nous étions ensemble ou que nous avions déjà eu ce genre de situation.
Quand il revient, je suis allongé dans son lit prête à m'endormir. Il souffe car nous n'avons pas terminée mais vient tout de même me rejoindre. Il ne se colle pas à moi et c'est très bien car il est quand même mon "harceleur" de l'université.
Voilà bonne prochaine lecture les filles.
VOUS LISEZ
Souviens Toi ~ Harry Styles
FanfictionElle entre dans son monde par curiosité. Lui entre dans son monde par souvenirs. Elle va se perdre dans les souvenirs qui les ont éloignées. Peut être que Harry n'est plus ce qu'il était auparavant et qu'il n'a jamais était celui qu'il est a...