La colère d'Harry n'a toujours pas quitté son corps; elle a complètement empiré et il commence à s'acharner sur tout ce qu'il lui tombe sous la main; comme les tasses, les statuettes de décoration, des papiers et stylos, et un verre qui se trouvais la depuis hier soir.
En parlant de se verre il s'est écrasée sur le sol en un millions de petit bouts.
Pas besoin de vous le dire ou de vous faire un dessin je me colle tout le ménage de la tornade《Harry Styles》.
Le problème n'est pas de nettoyer mais le fait que les bouts de verres ce sont retrouvées sous les meubles de la cuisine et le frigo.
Je me penche; mes genoux touchant le sol et je laisse tout mon Poid basculer vers les jambes.
Aïe !
Trois bouts de verres ce sont incrustés dans ma peau. Je lâche la pelle et la balayette et tel une maladroite je me redresse en appuyant mes mains sur l'objet coupant.
J'apporte mon doigt à ma bouche afin de faire pression sur le sang que je vois arriver.
Harry a cessé ses hurlements et s'est précipité vers moi d'un air apeuré.
Harry_ Es ce que tu vas bien ?
Haley_ Ca va très bien ce n'est que un peu de sang.
Je lui dis pour le rassurer mais j'essaie en même temps de me rassurer car je ne suis pas trop stable en présence de sang.
Et je sais vous allez dire " je comprend pas les gens qui n'aime pas le sang ... comment elles font quand elle on leur règles? " C'est bête et simple ce n'est pas pareil et on ne le regarde pas forcément sortir de l'endroit ou il sort...Et j'espère que personne ne le fais sinon ce serait étrange.
Harry_ Il faut soigner ça.
Haley_ Je te dis que ce n'ai rienHarry_ Ne discute pas !
Il me tire avec lui jusqu'à la salle de bain et commence à passer ma main sous l'eau froide. Avec son autre main, il prend un gant et l mouillé avant de le déposer sur son genoux.
Il était tellement attentif à ce qu'il faisait que sa langue sorti légèrement de sa bouche pris entre sa lèvres supérieur et inférieur; lui donnant un petit coté sexy et à la fois mignon.
Harry_ Tu as réfléchit ?
Haley_ Réfléchit à quoi ?
Harry_ A ce dont nous parlions tantôt.Haley_ Je rêve ! Je viens tout juste de te dire que quelqu'un est venus pour moi et toi tu continue avec ton voyage.
Harry_ Ne me parle pas comme ça. Je fais ce que je peu justement pour te protéger.
Haley_ Me protéger ? Mais de quoi ?
Il commence à se déplacer dans la pièce tout en tirant surs ses cheveux.
Harry_ Te protéger de lui, de moi , de nous.
Haley_ Qui lui ? Tu le connais ? Tu savais qu'il allait venir et tu m'as laissé seule.
Harry_ Non je ne savais pas qu'il nous avait retrouvé. D'ailleurs je ne sais pas comment il a su ou j'habite.
Haley_ Et bien tu aurais du rester avec moi au lieu de partir à cause de notre dispute.
Harry_ Car tu ne voulais pas venir avec moi.
Haley_ Evidement on à nos études tout les deux.Harry_ J'essaie juste de te protéger ! Bordel.
Haley_ Et bien où compte tu allais unh ? Et que va t-on faire là-bas ?
Harry_ Je m'occupe de tout.
Haley_ Et tes amis tu y penses ?
Harry_ Ils viendront avec nous et tu sais on s'en ferra d'autre.
Partir a l'air si important pour lui et pour ma protection que je ne préféré pas plus lui refuser. Je me lève du rebord de la baignoire et sort de la salle de bain. Il me suit de très près et même si nous ne sommes tout les deux pas d'humeur je sais pertinemment qu'il est en train de regarder mon corps.
On a finit pas regarder un film romantique; à mourir d'ennuie mais croyez moi ou non Harry lui n'en a pas manqué une miette et je crois même avoir aperçu une larme aux coin de son œil. J'en ai profité pour nous faire deux croque monsieur que j'ai beaucoup plus apprécie sans vous mentir que le film.
Il est presque 2h du matin et je n'arrive toujours pas à dormir. Je ne sais pas si c'est à cause de la pluie qui ne cesse de tomber depuis une bonne demi heure ou le fais que j'ai peur que l'homme revienne. J'ai comme une impression que quelqu'un m'observe et je suis comme poussé à me diriger vers la fenêtre encore ouverte de tout à l'heure.Je me penche pour voir ce qu'il se trouve dans la rue sombre et mise à part les deux chats du quartier il n'a rien d'étrange et je me sens un peu plus rassuré. Je ferme la fenêtre et retourne dans le lit me coucher.
Harry_ Bébé pourquoi ne dors tu pas ? Il est quelle heure ?
Haley_ Rendort toi. J'avais seulement froid.
Harry_ Et ?
Haley_ J'ai juste étais fermer la fenêtre.
Harry_ J'espère que tu ne trouve pas une excuse pour me quitter ou pour t'enfuir.
Haley_ Non
Harry_ Je te retrouverai!
Haley_ Pourquoi es ce que tu crois ça ?
Harry_ Je t'aime dort demain on à plein de chose à faire.
Je ne sais plus ce que ma vie va devenir avant elle était toute tracé je savais ce que je voulais et ce que j'allais en faire maintenant j'ai le sentiment de me lancer dans un gouffre, dans le vide et le néant. Que je vais prendre le même chemin que lui qui ne mènera nul part et qu'il ne mène qu'à l'inconnu.
Harry est si inquiet l'arrivé de cette homme et on dirait qu'il à perdu toute sa confiance et qu'il à subitement peur de me perdre. Depuis qu'il s'est calmé; il n'a fait que me répéter qu'il m'aimait et qu'il ne voulait pas que je le laisse pour quoi que ce soit.
Je ne vais pas vous cacher que je me suis souvent demandé si Zayn n'avait pas raison de me dire qu'il fallait que je me méfie de lui et qu'il n'est pas celui dont je croit et qu'il n'est pas bon pour moi. Parfois je me dis " et si la seule personne à éviter était tout simplement Harry et non Zayn. D'ailleurs il va falloir que j'aille les voir; lui et Sheilla.
Je ne sais pas si je dois rester avec lui. Avec toute ses personnes inconnus qui me harcèle et mon manque de confiance et Harry n'est plus mon Marcel j'ai peur d'être tombé amoureuse de Harry en Marcel et non du Harry d'aujourd'hui.
Et par ces douloureuses pensées, je m'endors sur le torse nu de Harry.
Voila bonne prochaine lecture et merci de toujours me suivre. No
VOUS LISEZ
Souviens Toi ~ Harry Styles
FanfictionElle entre dans son monde par curiosité. Lui entre dans son monde par souvenirs. Elle va se perdre dans les souvenirs qui les ont éloignées. Peut être que Harry n'est plus ce qu'il était auparavant et qu'il n'a jamais était celui qu'il est a...