Chapitre 16

188 11 6
                                    

On ma dit ....

Ce fut le silence complet dans la cafeteria et j'en profit pour me retourner et croiser le regard émeraude d'Harry. Comme à son habitude, il avait cet air sévère sur son visage et un regard assombri par la colère.

Luck_ Quoi ? Qu'elle est le problème Styles ? Zayn n'est pas là pour m'interdire de m'approcher de sa copine, et toi tu n'es pas son mec donc bouge j'ai pas fini.

Je pense que l'alcool qu'il vient d'ingurgiter lui donne ce courage car il n'aurai jamais eu le courage de l'affronter.  

Harry_ Parle moi autrement, je te rappelle que tu es seulement en deuxième année et que ni toi ni tes abruti de potes, ici, ne me manque de respect ou ne me donne d'ordre.

Je ne suis pas vraiment d'accord avec lui, Liam et Niall sont complètement diffèrent il ne peu pas les mettre tout les quartes dans le même sac. Je pense qu'il ne voit pas la différence car il n'est pas vraiment social il n'as pas d'amis sauf Louis ou ceux des soirées qu'il fait mais sans plus.

Luck_ C'est pas parce que tu baise avec tout se qui bouge que tu te la ferra avant moi.  Que tu ai sauté une classe ne fait pas de toi une personne supérieure. Que tu sois le plus populaire de d'entre nous ou que tu sois le capitaine de l'équipe de football ne fais pas toi le chef de l'université. Tu n'auras pas mon respect en tout cas mec.

Harry_ Qu'es ce que tu dis ? Tout le monde ici sait que je suis le meilleure et que tout les filles qui m'intéresse sont à moi.

Alors que Luck se met à rire, Harry ne se dérange pas pour encercler son cou de sa grande main et le coller au mur. Luck ne touchait à présent plus le sol et pourtant il continuai de rire. Quel abruti !

Cette situation est insupportable et je ne peu encore encaisser tout ce qu'on a pu me dit à propos de Zayn. Même si un jour mon ancien meilleur ami ma dit que les "On ma dit que..." était un con donc qu'il ne fallait écouter que son cœur. Je ne supporte plus le comportement d'Harry, pourquoi est ce qu'il vient prendre ma défense. Je peu parier qu'il va pas s'empêcher de me rabaisser juste après.

S'en est trop je cours hors de la cafétéria et me précipite dehors laissant Harry et Luck entre leur propre destin. Je me dirige vers les toilettes près du terrain de foot;  pourquoi sont -elles aussi loin ? Mes yeux se remplisse doucement d'eau et je ne sais pas pourquoi ou peut être que j'évite de me demander pourquoi des larmes son présente au coin de mes yeux.

Assit dans les tribune, je vois Sheilla seul et semble attendre quelque chose ou plutôt quelqu'un. Je vais donc la rejoindre mais je m'arrête net quand j'aperçois Zayn s'approcher d'elle. Peut être qu'il ne ma pas trouvé dans la cafétéria et me cherche.

Pendant que mon esprit cherche une hypothèse à sa présence , jamais ce que je vis n'aurai pu être une des possibilités  que j'aurai pu j'imaginer.

Zayn était penché vers elle et avait finit par l'embrasser. Mes yeux s'éparpillent à ce que je vois et mes larmes s'intensifies puis déborde jusqu'à fini leur chemin de vie sur ma joue. J'essaie de crier, d'hurler mes ma voix est à peine audible. Mes jambes menaces de faillir et j'ai peur de m'effondrer. Mais deux bras assez musclés vint me retenir et me serrer fort contre un torse. Je me fiche complètement de la personne ca je sais que je suis en sécurité . De plus mon cœur est détruit ou presque. Je pense que je peu supporter cette douleur et c'est pour ça que je me détache des bras de .....Liam ! Il ma suivit ? Non il était avec sa copine. J e dois arrêter je vais finir parano. Je lui fais un faible sourire essuie mes larmes et marche d'un pas assurer vers Zayn et ma soit disant meilleure amie.

Haley_ Alors c'est donc ça ton rendez-vous avec un prof ?

Sheilla_ Haley ! Ce n'es pas ce que tu crois, on.....Je ne lui laisse pas le temps de répondre et pose mon index sur elle.

Haley_ Ferme là ! C'est donc pour ça que tu me demandais de le quitter et pars la même occasion m'interdire de monter avec toi dans ta voiture pour aller en cours, tu allais chez lui . ET toi c'était pour ça les quartes jours sans nouvelle.
Vous êtes pitoyable tout les deux et sa ne m'étonne pas de toi Sheilla, tu as toujours voulu m'éloigner des personnes qui comptais le plus pour moi.

Sheilla_ Ne recommence pas avec ça, Marcel ne t'as jamais aimé et il est parti car il  supportait plus .....

Ma main rencontre d'une force son visage et ce fut le choc. Je n'ai jamais frappé Sheilla auparavant. Je me retourne vers Zayn qui nous regardait sans dire un mot et sans même essayer de me retenir, me montrer qu'il tenait un peu à moi, il me laisse partir.

Je décide de marcher seul et lorsque Liam me propose de rentrer avec lui et Danielle, je refuse et lui dit " à demain" car je devais aller en colle pour récupérer le cours que j'avais clairement négligé.  et passer à mon appart. Je marche jusqu'à l'appartement récupérer mes affaires. Quand j'eu fini, la nuit ne mit pas longtemps pour tomber et contrairement à d'habitude, cela ne me dérange pas plus. Je pourrai avoir mal du fait d'être célibataire ou d'avoir perdu Sheilla pourtant la seul douleur que je ressens c'est celle par rapport à la disparition soudaine de Marcel. Et sa me fais mal car il me manque.

 Je n'ai surement jamais eu de sentiments pour Zayn mais  juste ressenti de la trahison envers eux et de la manipulation. 

..._ Hey tu vas où ? je me retourne et je vois Harry dans un long manteau noir et un bonnet courant derrière moi pour me rattraper.

Haley_ Je rentre chez moi enfin l'hôtel et toi? Je lui demande nerveusement  quand il se trouve finalement à mes côté de plus,  on ne sait jamais à quoi s'attendre avec lui.

Harry_ L'hôtel ? Mais tu es passé où après l'épisode de la cafétéria ?

Haley_Zayn et Sheilla se sont embrassé; elle ma ridiculisé. Je loge donc à l'hôtel.

Harry_ Oh le batard ! Demain ce sera le suivant. Après Luck ce sera lui.

Luck! Mon dieu j'ai complétement oublié.

Haley_ Que lui as tu fais d'ailleurs ?

Harry_ Rien de très important tu sais. Tu as peur pour lui ?

Haley_ Non ! Je n'ai pas peur, seulement on ma dit que tu avait des actes assez violentes parfois et ....Il me coupe et ajoute de la manière la plus calme et décontracté:

Harry_ On est un con.

Tic! Quelque chose s'illumine dans mon cerveau et je panique.




Voila bande de moule. Après une longue absence je suis de retours. J'espère que vous êtes pas déçu et que l'histoire vous plait toujours et  bisous bébé je t'aime <3 no control

Souviens Toi                                 ~ Harry StylesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant