Chapitre 29

104 5 4
                                    

Je viens de sortir de la douche quand j'entend quelqu'un frapper à ma porte. C'est bizarre je n'attend personne aujourd'hui et il est 17h00.
Je descend tout de même en bas en enfilant un peignoir pour ouvrir la porte.

Nash_ Salut la mo....wouah que me vaut l'honneur de cette tenue ?
Haley_ Je sors simplement de la douche mais entre.
Nash _ Je croyais que tu revenais de Disney rigole t il.

Nash n est pas venu hier car il était en cour mais il avait promis d'être la aujourd'hui et que nous allions repeindre les chambres.

Haley_ Tu es rentré plutôt que hier ! Criai je du haut de ma chambre afin qu'il m'entende.
Nash_ Ouais je fini plutôt les vendredis. Je vois que les cours que je t'es amené mercredi n'ont pas bougé.
Haley_ Effectivement j'étais occupé.

Ce qui était faux je n'ai rien fais mise à part pleurer en regardant des films romantiques.

Nash_ Ne me dis pas qu'il est revenu ?
Haley_ Non aucune chance il ma forcément oublié.

C'est triste ! Mais je n'ai rien fais non plus pour le ramener.  C'est vrai je pourrai tenter de le résonner mais non: je reste chez moi et je le laisse s'éloigner de plus en plus de moi. Il ma peut être remplacé.

Nash_ Il n'a pas intérêt de revenir.
Haley_ Sinon quoi ? Tu es pour comme une chips.

Nash était au courrant de tout. Je me suis confiée hier soir au téléphone lorsqu'il ma appelé pour me dire qu'il ne venait pas.
Puisqu'il est la seul personne que j'ai, je me suis donc mise à pleurer de ne pas le voir venir. Pathétique. C'est de pire en pire.

Harry me rend forte et son absence faible.

Je fini par descendre pour le rejoindre et il me sourit comme si je venais de sortir d'une bande dessiné. Il adore les bonne dessinées et tout ce qu'il voit, il le voit en bd. Un enfant. Ce garçon trouve toujours une situation pour s'en faire une histoire.  Il ne veut pas être dessinateur pour rien.

Nash_ Bon on s'y met ou on attend que le jambon soit cuit.

Ah oui j'avais aussi oublié de préciser : il est con et c'est blagues sont on ne peu plus nul les uns que les autres.
Mais on s'habitue vite ne vous en faites pas.

Haley_ faudrait aller vite fait au magasins acheter les pots de peinture, un escabot car t'es pas si grand que ça et une bache pour couvrir le sol. 
Nash_ Ouais donc ta rien.
Haley_ J'ai les pinceaux c'était à toi d'apporter le reste. Boudai je.
Nash_ J'ai des tas de chose  chez moi mais pas ta liste de père noël.

Il est si fatiguant. Il est déjà 17:34 et les magasines vont fermer alors il ne faut pas perdre une seul minute. On se précipite à sa voiture car la pluie nous tombe très vite dessus. C'est un temps à ne rien faire se plaint ma conscience et je sais que J aurais approuvé il y a quelques jours mais maintenant je me permet de remonter la pente que j'ai descendu sur le cul.

Il met la musique puis s'empresse d'accélérer pour que nous puissions avoir le temps de choisir les couleurs pour chaque pièce.

Une fois à l'intérieur de la grande surface, on se dirige vers tout ce qui est echelles, escabot et petite marches. Ensuite on s'arrête au niveau des baches pour finir on se dirige vers la peinture. Toute les nuances vifs mattires et je ne sais pas quoi prendre.

Souviens Toi                                 ~ Harry StylesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant