Quelques jours passèrent. On nous avait cherché partout mais personne ne nous avait vu ou trouvé.
Aujourd'hui c'était le jour de l'expédition. Levi s'en voulait beaucoup de ne pas nous avoir trouvé et les autres se faisaient un sang d'encre.
De votre côté
Nous restions avec les loups même si c'était assez dur de survivre. Les provisions que j'avais s'épuisaient plus vite que prévu.
Mes blessures aux jambes c'étaient presque refermées.
J'avais décidé d'aller en ville aujourd'hui. On se perdit dans la forêt mais en fin de journée on réussi à y aller.
Les cloches sonnaient et une foule c'était créé devant nous un chemin.
Morgane : « Le bataillon d'exploration vite T/p on doit s'en aller. »
Mais trop tard on se retrouva toutes les deux en face du major à quelques mètres comme des imbeciles.
Erwin : « T/p... Morgane.... »
Moi : « Cavale ! »
Je pris sa main et on courut. L'adrénaline reprenait le dessus. Hors de question de perdre la liberté qu'on avait obtenu.
Levi : « Ramenez les moi. »
L'escouade galopa jusqu'à vous et nous asséna un coup sur la tête.
Levi me prit à plat ventre sur son cheval.
Hange s'occupa de Morgane.
Ils se dépêchèrent de rentrer par peur qu'on se réveille.
Éclipse 4h du matin
Je me réveillai dans un lit à l'intérieur d'un cachot humide seule.
Les menottes aux poignets.
Je sortis de mon lit et m'approchais des barreaux. Erwin était assis devant le regard vide. Il me fait culpabiliser.
Erwin : « Enfin réveillée. »
Toi : « Où est Morgane ? »
Morgane : « À côté. »
Erwin : « Qu'est-ce qui vous as pris ? »
Moi : « C'est une blague j'espère ? »
Morgane : « Tout se passe comme vous l'avez prévu major mais nous on a rien voulu de tout ça. On ne voulait pas être soldate vous nous avez forcé et depuis qu'on est là est traité comme de la merde. »
Moi : « Personne ne veut de nous c'est bon on l'a compris autant partir. On est qu'un fardeau. »
Erwin : « C'est vrai tout au presque c'est passé comme je le voulais mais jamais on vous a vu comme un far d'eau. »
Il s'avança vers vous. Va dire ça à Levi.
Erwin : « J'étais vraiment inquiet ! J'ai cru vous perdre ! Et Hange c'est fait un sang d'encre ! On vous a cherché partout ! Où étiez vous ?! »
Ça y est j'ai honte maintenant.
Moi : « Je ne peux pas vous le dire. »
Erwin : « Comme d'habitude tu ne me fais pas confiance T/p. »
C'est quand même bizarre de lui dire « bas écoute frérot on a dormis avec des loups toute une semaine voire même plus ou moins je n'ai plus la notion du temps. ». Et puis je ne veux pas mettre la meute en danger.
Il soupira longuement en se tenant l'arête du nez.
Erwin : « On a préparé des sacs pour vous avec un peu d'argents et des papiers alors si vous voulez partir faites le. »
VOUS LISEZ
L'enlèvement 🔞 [Levi X T/p X Erwin]
FanfictionSuivez l'histoire de T/p une jeune adolescente qui voit sa vie basculée alors qu'un fléau touche la planète Terre après le Covid. 2 mystérieux hommes vont alors être résignés à la kidnapper pour la sauver elle et sa meilleure amie. Kidnappée et séqu...