Chapitre 44

91 9 110
                                    

Une semaine était passée. J'avais pris la résolution d'essayer de redormir dans ma chambre seule.....

....et c'était un véritable échec je faisais le même cauchemar sans cesse.

Bref du coup soit Bastien restait dormir avec moi le soir ou je courais comme une dératé dans la chambre de mon major.
Il savait me calmer et puis je me sentais en sécurité dans ses bras. Je le suis aussi d'une part dans ma chambre d'un côté Levi vieille sur moi. Néanmoins je ne veux pas le déranger ou le coller comme avant alors je ne vais pas le voir.

D'ailleurs je ne sais  même pas où on en est tous les deux genre niveau relation enfin c'est pas claire dans ma tête d'un côté je le veux et de l'autre je désire aussi Erwin.

Bastien : « Prend les deux. »

Moi : « Qu'est-ce que tu fous là toi ? »

Bastien : « Juste au passage ça fait 30 minutes que je te coiffe princesse et tu penses à voix haute. »

Moi : « Je peux pas prendre les deux déjà il y a le consentement et ensuite Levi ne veut pas de moi. »

Bastien : « Je ne suis pas du même avis. »

Moi : « Hein ? »

Bastien : « Qui te résisterai ? »

Il me fit un bisou sur la joue et je le prenais dans mes bras. Il est dos à moi sa tête dans mon cou. Si seulement il avait raison... Levi m'a recale une fois à cette maudite soirée, on peut dire que j'ai compris le message maintenant.

Moi : « T'es gentil. »

Je me levais. Il m'avait fait deux tresses collée avec un superbe chignon en haut et mes deux petites mèches.

Moi : « T'as géré merci. »

Bastien : « Mon bisou. »

Je lui en fis un sur la joue. Il me porta comme une princesse et on sortit de la chambre. Il a toujours besoin de ce contact avec moi, si on l'observe bien il n'est pas comme ça avec Morgane (après il tient à sa vie).

Il me déposa dehors devant Levi. Il roula des yeux en nous voyant. Il a l'air autant de bonne humeur que mon ancien prof de HGGSP.

Levi : « Vous êtes en retard. »

Bastien : « De 1 minute mais ça vaut le coup non ? »

Il désigna ma coiffure. Je posais juste pour lui mais je n'eus pas la réaction attendue à mon grand désespoir. Je ferai mieux d'arrêter d'espérer avec Levi.

Levi : « Tu m'en diras tant. T/p avec moi Bastien avec Eren. »

Bon bas je vais me faire foutre. Morgane affiche un sourire radieux étant avec Jean. Le temps va passer vite pour eux. Je me plaçais devant mon caporal-chef et j'enlevais ma veste. Je ne suis pas du tout motivée à me prendre une raclée. Il en prend du plaisir en plus contrairement à moi. Ça se trouve il est maso.

Levi : « Prête gamine ?»

Moi : « Je fais l'amour pour pas la guerre. »

Levi : « Ça peut s'arranger. »

Moi : « Hein ? »

C'est moi où j'ai rêvé ? Mon esprit me joue des tours ? Attend mais pourquoi je suis par terre.

Levi : « Concentre toi putain. »

Je me relevais comme je pouvais. Il vient de réveiller mon démon intérieur. Je vais le niquer, c'est trop facile de me déconcentrer pour me mettre à terre ensuite. On se battait avec acharnement toute la matinée.

L'enlèvement 🔞 [Levi X T/p X Erwin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant