Chapitre 38

120 10 95
                                    

Je me réveillai aux côtés de Levi dans le lit. En vrai j'aimerais trop le prendre en photo là maintenant il est trop mignon. Ses cheveux noirs sur son visage innocent et ses mains qui maintiennent ma taille comme si j'allais partir.
Bon après il est sur ma poitrine quoi mais rien de plus étonnant. Au bout d'un moment on s'habitue.
Je caressais son dos nu du bout des doigts pour le détendre et tripotais ses cheveux. Sa peau et ses cheveux sont si agréables à toucher.

Levi : « Salut. »

Merde il m'a découverte fais genre de rien. Tu ne l'a pas tripoté ce matin.

Moi : « Salut Levi. Tu as bien dormis ?»

Il se décala et se mit sur le côté. Je me décalais pour me mettre dans cette même position.

Levi : « Hum et toi ? »

Moi : « Oui et je pense que je vais écrire doudou sur ton front. »

Levi : « Tu dis des conneries dès le matin.»

Moi : « Non c'est trop voyant sur ton torse peut-être.»

J'inscrivais les lettres du bout de mes doigts sur sa peau. Je suis addict il est imberbe et c'est doux comme un bébé.

Moi : « Tu m'amènes le petit dej ? »

Levi : « Non. Bouge. »

Moi : « Je vais le faire alors seulement parce que tu l'as fais la dernière fois. »

Je me levais motivée mais avec des courbatures qui me rappelaient rapidement à l'ordre. On va y aller tout doux aujourd'hui T/p.

Moi : « Oh la vache. »

Je suis une mamie. C'est moi Sophie dans le château ambulant.

Levi : « Qu'est-ce que tu as gamine ? »

Moi : « Des courbatures mais ça va t'inquiète je te rapporte ton petit dej et on mange ensemble. »

Levi : « Tch tu ne t'ai pas étiré. »

Moi : « J'ai oublié. »

Je partais de la chambre et allais dans la mienne vite fais me changer et arranger les cheveux.

Bon pour mes cheveux il n'y a pas grand chose à faire à part un chignon pour cacher le désastre.

Je mettais cette tenue.

Du côté de Bastien

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Du côté de Bastien

Il déjeunait avec le bataillon il était calme aujourd'hui pour une fois.

Erwin : « Bastien comment était le père de T/p ? »

Bastien : « Drôle il suivait les filles avec leur délire de daddy chocolat dans la voiture. On faisait du sport tous les trois. On ménageait pas T/p. Un jour j'ai eu le malheur de la pousser dans la piscine 2 secondes plus tard son père m'apprenait l'apnée. »

L'enlèvement 🔞 [Levi X T/p X Erwin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant