Chapitre 73

50 4 45
                                    

2 jours plus tard.

Je n'accepte toujours pas ce que j'ai dans mon ventre. De plus pour me compliqué la tâche Levi m'a prévenu qu'il rentrait aujourd'hui coûte que coûte. Il a dû remarquer que j'étais moins bavarde depuis quelques jours et ça a sûrement dû l'inquiéter. Je ne joue pas assez bien l'hypocrite. J'y remédierai.

Personne ne me rend visite à part Bastien et Morgane parce sur je suis « malade » vous comprenez ? J'ai nié en parlant de gastro et non de grossesse.

Le soir je vois par la fenêtre de ma chambre Levi rentrer avec son cheval. Son regard est glacial lorsqu'il croise le miens de là où il est. Je déglutis la peur m'envahît, me paralyse. Il laisse son cheval à Hange et sans me quitter du regard il rentre dans le bâtiment.

Il n'est pas trop tard pour verrouiller ta chambre !m'hurle ma conscience.

Je m'assois sur le rebord de la fenêtre et j'attend pétrifiée sa venue en répétant en boucle mon discours. Je suis résolue à lui avouer mais comment va t'il le prendre alors que je sais pertinemment qu'il n'en veut pas ?

Une heure passe et je vois par la fenêtre le soleil se coucher. Il ne vient pas pourtant j'ai entendu plusieurs fois la porte de son bureau s'ouvrir et se fermer, signe qu'il est bien présent.

Dis lui T/p en soit ce n'est que 3 petits mots JE SUIS ENCEINTE. Il est temps je ne peux plus tourner au tour du pot. J'ai besoin de lui et de son soutien même si j'ai peur. Il m'aime, il me le donnera.

Je sortais de ma chambre pour aller dans celle de Levi à l'improviste. Vu sa posture il m'attendait patiemment. Il est seulement appuyé contre son bureau les bras croisés.

Levi : « Enfin te voilà. »

La froideur de son ton m'a glacé le sang j'ai limite hésité à m'enfuir. Je déglutis et ma bouche se met à émettre des sons toute seule.

- Ton voyage c'est bien passé ?

Il me fixe blasé et surtout peu convaincu.

Levi : « Tch allons à l'essentiel. Tu as couché avec lui pendant que j'étais pas là ? »

Erwin ? Non ! Jamais ! Je suis totalement à lui maintenant pourquoi je ferais ça ? La manière dont j'ai été distante ces derniers jours à cause de mes fortes nausées la mener à cette conclusion absurde.

- Non ! Levi pourquoi tu penses ça ?

Il a plaqué violent le plat de sa main sur la table, perdant petit à petit patience face à moi. J'avoue qu'il commence à me faire peur.

Levi : « Tu te fous de ma gueule ?! Tu ne réponds presque pas aux messages que je t'envoie. Tu ne m'accueilles même pas en rentrant. Qu'est-ce qui te prend putain !? »

J'avais l'intention de lui parler de ma grossesse mais maintenant qu'il est remonté je préfère me faire au lieu d'aggraver la situation.

- Il n'y a rien je t'assure je suis tombée malade. Si ça peut te rassurer on ne c'est pas vu.

Levi : « Qu'est-ce que tu me caches putain alors ? »

Dis lui allez. Son ton c'est adoucie c'est le moment. Il te montre qu'il est prêt à t'écouter T/p. Fais le !

- Rien je suis juste malade.

Je ne sais tellement pas mentir et il l'a compris, j'aurais dû me taire maintenant il sait. Il en soupire même. Je m'assis bien sagement sur le canapé mes nausées reviennent. Il s'installa à côté de moi en faisant un maximum de bruit, histoire de m'intimider. Ça marche tellement bien que j'en ai envie de vomir ce que possède mon estomac.

L'enlèvement 🔞 [Levi X T/p X Erwin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant