Chapitre 82

47 4 141
                                    

Je me suis réveillée à 5h du matin à cause d'un cauchemar comme d'habitude. En plus j'ai froid. Je me rapproche de la seule source de chaleur du lit qui dort paisiblement sur le dos. Je passe son bras au dessus de mes épaules et je me couche sur ses pectoraux. Je me blottis contre lui ça me réchauffe.

Éclipse matin.

Je me réveille cette fois ci à cause des rayons du soleil. Je vérifie d'une main si Erwin est toujours dans le lit. Il a quitté le lit je me réveille en sursaut et j'entend un léger rire.

Erwin : « Je suis là T/p. »

Il est torse nu devant le lit un bras appuyé contre l'un des piliers devant moi. Je n'ai pas encore pris mon petit déjeuner mais honnêtement cette vue me régale.

- Bonjour Major.

Erwin : « Bonjour T/p. »

- Ça va ?

Erwin : « Très bien on a fais venir le petit déjeuner ici ça te convient ? »

- C'est parfait.

Je descend du lit et fonce sur mon petit déjeuner affamée.  Erwin boit son café et je mange ma première crêpe. Elle est délicieuse je ne peux m'empêcher de l'engloutir.

Erwin : « Ne t'étouffe pas. »

- T'inquiète.

Il me sert un verre de jus multifruit et me le tend sauf que mes doigts sont remplis de Nutella. Il prend un air moqueur et pose le verre sur ma lèvre inférieure. On ne se lâche pas du regard alors qu'il me fait boire.

- Merci.

Je lèche mes doigts histoire de les laver et d'enchaîner une autre crêpe. Erwin me surveille d'un air moqueur en me voyant manger.

Erwin : « Tu en as partout. »

- Où ?

Il prend une serviette et nettoie les coins de ma bouche. Un instant j'aurais cru voir Levi quand on jouait avec des fraises. J'eus un pique au cœur et je détournais le regard. Arrête de penser à lui T/p c'est finis.

- Merci.

Erwin : « Je vais te laisser faire tes valises. »

Il a reposé le verre sur la table basse devant moi et il c'est totalement rétracté.

- Tu vas où ?

Erwin : « Dans les écuries préparer les chevaux. »

- D'accord.

Il enfile sa chemise et son manteau. Au revoir mes six pack. Il place sa broche émeraude autour de son cou.

Erwin : « A tout à l'heure. »

Je le regarde partir en terminant mon petit déjeuner.  Il me laisse de l'intimité c'est sympa. Mon portable vibre me coupant dans ma rêverie, c'est Levi. Heureusement qu'il ne voit pas la tête que je fais.  Je n'ouvre même pas le message. C'est de sa faute si je suis ici et je ne compte pas lui montrer la moindre affection.

Je termine mon petit déjeuner, je me prépare et j'attaque cette fichus valise.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
L'enlèvement 🔞 [Levi X T/p X Erwin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant