Chapitre 66

68 4 88
                                    

Bon aujourd'hui go on new expedition. Je suis stressée je l'avoue mais Hange m'a donné le matin une sois disant potion à base de plantes qui sont censées rompre mon stress. Oui je suis assez désespérée pour y croire.

On est déjà en ville et je me sens un peu mieux. (c'était peut-être de la drogue finalement ces falaise plantes) Ce que je vous ai pas dis c'est que mon cher major m'a mis tout derrière, ça on le savais mais avec les nouvelles recrues ! Genre des gamins qui sont pour certains encore plus jeunes que moi.

Ils ne se retiennent pas de me poser des questions tout le temps et ça m'énerve je ne suis pas chef d'escouade putain !

Tiens je vois du coins de l'œil Mike se ramener voyons un peu ce qu'il a à nous dire de si intelligent. Je n'ai pas oublié comment il m'a humilier lui aussi. Si on croise le titan Bestial je lui livre le corps de Mike nu sur un plateau.

Mike : « Pas trop stressée ? »

Ça commence mal... qu'est-ce qu'il fiche ici ?

Moi : « Ça va pour l'instant et toi tu devais pas être aux côté du major ? »

Mike : « Il faut bien que quelqu'un veille sur toi et puis Erwin m'a dégoté deux remplaçantes. »

Stormie et Nala évidemment elles sont intelligentes, elles voient le bénéfice qu'il y a quand elles l'aide. En plus elles ont l'habitude maintenant de courir partout.

Moi : « Dis le il t'a ordonné de rester avec moi. »

Mike : « On est arrivé prépare toi. »

Pourquoi il évite le sujet ? Bref focus maintenant T/p, je regardais discrètement une dernière fois mon portable si il y avait au moins un message du premier Ministre me donnant son feux vert pour l'expédition.

Eh bien non on va devoir faire sans nickel ! Si nos ennemis ont réussi à franchir le barrage des USA on est dans la merde. Mais bon ça ne semble inquiéter personne à par moi, pas même Morgane qui flirte au loins avec Jean. De l'autre côté Bastien qui comptait ses munitions parfois il me fait penser à deadpool.

La porte s'ouvrît et Erwin donna le départ en gueulant on se mit à galoper vers l'horizon.

Éclipse 2h

Finalement quand se positionna en formation j'étais tout derrière avec l'autre enflure. Erwin avait sollicité au loins Bastien à ses côtés pour lui indiquer le chemin le plus proche jusqu'à la mer.

Pour l'instant tout se passait bien je restais à côté de Mike rassurez vous je ne fais pas ça parce que je le kiffe.

Mike : « Tu es bien silencieuse. »

Comme si j'avais envie de te parler. Je me concentrerai sur l'horizon un titan pourrait survenir de nulle part.

Moi : « Mike on est pas pote juste collègue et je t'en veux toujours d'avoir fouillé dans ma chambre. »

Mike : « Je vois en attendant dis moi quand comptais tu dire à Erwin que tu le trompais ? »

Il commence sérieusement à m'énerver. J'ai seulement couché avec lui à aucuns moments encore une fois j'ai qualifié notre relation de couple.

Moi : « En quoi ça te regarde ? »

Mike : « C'est mon ami je m'inquiète pour lui. »

Moi : « Va le voir alors et laisse moi tranquille. »

Mike : « Même quand il est énervé contre toi il continu de s'inquiéter et de m'obliger à passer du temps avec une gamine pareille. »

Je t'enmerde. J'ai hâte d'arriver dans la forêt pour quitter la formation. Je préfère me taire car sinon je vais dire des choses que je ne pense pas. Néanmoins il a répondu à ma question de tout à l'heure c'est bien Erwin qui lui a ordonné de rester avec moi.

L'enlèvement 🔞 [Levi X T/p X Erwin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant