Bon 1 semaine est passée et je vais vous faire un résumé car je suis sympas. Levi et moi on est devenus super complice ( Dingue non c'était plutôt inattendu) on trouve toujours des moyens pour le faire ( vous savez quoi faites pas les innocents avec moi) n'importe où n'importe quand. Une fois je m'ennuyais profondément dans ma chambre il devait être 20h et bien je me suis préparée en mode sexy comme il aime et je lui ai envoyé un message. Il a rappliqué en exactement 10 secondes. Je vous laisse deviner la suite.Tandis qu'Erwin j'ai totalement abandonné l'idée d'essayer de pimenter ma vie avec lui. J'ai vraiment l'impression que parfois ça lui fais vraiment que je ne fasse plus partie de sa vie, il s'en fou puissance 10 000.
Je dors plus avec lui depuis 1 semaine. Il ne m'a pas fait la remarque rien. Est-ce qu'il a essayé de ce rattraper le lendemain ? Question rhétorique.
Je me confiais dans mon journal justement sur ça. Maintenant je te comprends BB Easton je vois maintenant ce que tu ressens par rapport à Ken.
J'ai même regardé la série ( Sex Life sur Netflix) avec Bastien. C'était un régal mais je ne suis pas folle
je ferais tout pour que personne ne tombe dessus.Au sujet de la guerre et du faite que je vais peut-être au pire des cas aller en taule je n'ai aucunes nouvelles malgré que j'en donne tous les jours pour informer la France de nos avancées.
Voilà mon petit résumé maintenant retour à mon entraînement avec Levi qui évidemment ne me ménage pas.
Levi : « Concentre toi. »
J'essayais de l'attaquer en tentant un crochet droit mais il me plaqua facilement au sol en tordant mon bras derrière mon dos.
Levi : « On recommence jusqu'à ce que tu reprennes le dessus. »
Il avait son genou sur mon dos il se baissa à mon oreille. Il ne va pas me dire des choses salaces devant tout le monde quand même ?
Moi : « On peut attendre ce soir pour ça. »
Levi : « Tch on fait une pause. »
Du côté d'Erwin.
Mike lui rendit visite pour lui donner ses rapports sur l'avancé de son escouade et pour discuter avec son ami. Ils étaient tous les deux devant une tasse de café se racontant les dernières nouvelles.
Mike : « Comment ça va avec T/p ? »
Erwin : « Bien il y même a une semaine je crois, elle est arrivée dans le bureau en lingerie. Elle était vraiment magnifique.»
Mike : « Vous n'avez pas dormis de la nuit je suppose. »
Erwin : « Malheureusement je lui ai demandé de ce changer j'étais déjà occupé et je ne pouvais pas me permettre de perdre du temps. »
Mike : « Attend attend... donc T/p est venue ici toute apprêtée pour un moment des plus intime avec toi et tu décides de la remballer ? Tu es malade Erwin ? Elle a dû te faire la gueule c'est Levi qui doit en profiter maintenant. »
Erwin : « Non je ne pense pas que T/p s'arrêterait à des choses aussi futiles.»
Mike : « J'ai l'impression de mieux la connaître que toi. »
Erwin : « Tu penses qu'elle me fait la tête ? »
Mike : « Elle a dormi avec toi après ça ? »
Erwin : « Non. »
Mike : « Elle te fait la gueule. »
Erwin : « Comment suis je censé me rattraper ? »
Mike : « Offre lui ce qu'elle attend de toi à part si Levi t'a déjà remplacé.»
VOUS LISEZ
L'enlèvement 🔞 [Levi X T/p X Erwin]
FanfictionSuivez l'histoire de T/p une jeune adolescente qui voit sa vie basculée alors qu'un fléau touche la planète Terre après le Covid. 2 mystérieux hommes vont alors être résignés à la kidnapper pour la sauver elle et sa meilleure amie. Kidnappée et séqu...