Chapitre 99

33 1 18
                                    

Deux semaines sont passées nous sommes enfin au mois d'août. Je trouve qu'on est très doué avec Erwin pour jouer la comédie. La journée on est des étrangers on ne passe pas vraiment beaucoup de temps ensemble, sauf si il se sent débordé dans sa paperasse sinon je reste avec Morgane, Bastien et l'escouade. La nuit on se retrouve dans la chambre de l'autre et il me fait hurler toute la nuit. Après il me parle de ses projets qu'il voudrait construire avec moi, j'avoue que c'est l'une de mes parties préférées.

Hange c'est occupée de mon bras la blessure c'est presque totalement refermée. Je la soupçonne d'avoir dit quelque chose à Levi car il m'évite, comme une petite souris. Cependant je n'interagirai pas c'est son choix et c'est peut-être mieux comme ça.

Ce matin j'étais de corvée aux écuries. J'ai donc libéré tous les chevaux dans le pré et je suis revenue avec tous les ustensiles pour remplir ma tâche.

Mike : « Viens avec nous boire un coup en ville ce soir. »

Vu le ton qu'il emploie ça sent la dispute à pleins nez. Je me cachais derrière le bâtiment en attendant que ça passe.

Erwin : « Non je suis déjà pris ce soir. »

Et oui par moi ! Tiens mais qu'as tu essayé de lui vendre Mike ?

Mike : « Par qui ? Allez même Levi viens. »

WTF mais de quoi ils parlent à la fin ? Pour que Levi vienne avec Mike il faut vraiment que cette sortie soit exceptionnelle. 

Erwin : « Je sais ce que tu essayes de faire. »

Mike : « Ah oui ? Et qu'est-ce que je fais à ton avis ? »

Erwin : « Tu veux qu'on aille dans un bar et que je saute sur la première venue. »

Ne pars pas avec lui Erwin. Tu l'as déjà fait une fois et tu as terminé dans mon lit.

Mike : « Pas forcément tu pourrais simplement t'amuser. »

Erwin : « Allez y sans moi. »

J'ai vu discrètement Erwin monter sur son cheval et partir au galop sans même saluer Mike. Ouch rude. Dans la seconde qui a suivis je reçu un message de mon major qui m'informait qu'il partait toute la journée dans le centre avec Naile.

Voilà pourquoi il refusait de sortir avec Mike, il avait déjà Naile. Je voyais Mike s'éloigner au loin et retourner dans le bâtiment principal.

Bastien : « Tu sais qu'espionner c'est très mal baby girl ? »

- Je n'y peux rien j'adore les potins. Tu le savais qu'il y avais un afterwork au bar ce soir ?

Bastien : « Ouais j'ai entendue Hange en parler avec Levi. C'est Mike qui l'organise avec Nanaba. »

- Donc en gros c'est une petite sortie entre supérieurs.

Bastien : « Oui mais si tu veux on peut se faire une soirée avec tout le monde. »

- C'est vrai ou alors on l'a fait la semaine prochaine et on invite tout le monde histoire de montrer ce qu'est une vraie soirée.

Bastien : « Avec pleins d'alcool ! Ah non j'oubliais tu ne peux pas tu es trop jeune. »

Il abuse dans 3 semaines j'ai 18ans. Cependant mon âge m'aura sauvé la mise.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Après 3h de travail acharné et un bon déjeuné j'ai décidé de m'adonner à une sieste dans le pré au pied d'un arbre avec mes filles et Spirit. En plus ni Hange ni Levi m'ont donné de tâche supplémentaire alors j'en profite.

L'enlèvement 🔞 [Levi X T/p X Erwin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant