Chapitre 87

38 3 90
                                    

Je me suis réveillée ce matin à cause des rayons du soleil dans la chambre. J'ai balayé la pièce du regard et j'ai compris. Hier soir je m'étais endormie sur le lit et là je suis sur le sofa. Je ne suis pas bête Levi est passé par là. Même quand je suis une garce avec lui il continue d'avoir de légère attentions envers moi. Je me suis chaussée avec la seule et atroce paire que je possédais, mes talons.... J'ai remarqué les pansements à mes pieds. Jusqu'où serait-il capable d'aller pour revoir une once d'amour en moi ? J'ai replié la couverture et je l'ai laissé sur le sofa. Est-ce qu'on a dormi ensemble ?
Non impossible il a sûrement passé la nuit sur une chaise. Il n'aurait pas osé. Non non arrête de te prendre la tête avec ça. Il ne le mérite pas.

J'entendis gémir derrière moi. Erwin ! Il est réveillé ! Je me suis précipitée à son chevet. Je le vois enfin ouvrir les yeux. Son regard c'est posé sur moi et je me suis jetée à son cou.

- Erwin !

J'ai fait attention à ses blessures pour ne lui infliger aucuns mal. Ma tête s'est logée toute seule dans son cou. J'entend son pouls ce n'est pas un rêve.

Erwin : « T/p... »

Sa voix rauque m'a fait frissonner tandis que son bras valide a entouré faiblement ma taille. Le voir aussi faible m'a un peu attristé.

- Je suis tellement désolée.

Le stress de le perdre plus les hormones qui se déchaînent en moi ont fait ruisseler les larmes sur mes joues. Il a dû le sentir car sa main a fait des allers et venues dans mon dos.

Erwin : « Non T/p c'est moi qui suis désolé. »

Mes mains ont retrouvé ses beaux cheveux blond pour s'y plonger dedans. Cela fait tellement longtemps qu'on n'avait pas eut cette proximité entre nous. Je me décale pour plonger mon regard dans le sien.

Erwin : « Je suis un profond imbecile. »

Je ne pu m'empêcher de rire. Je suis d'accord sur ça.

- Je ne pourrais vous contredire Major.

Il m'a sourit puis il a essayé de rire à ma réponse mais la toux l'a arrêté. Son poumon droit est fortement affaibli. Je peux l'aider, juste une larme et ces blessures seraient de l'histoire ancienne.

(Oui j'avoue ce jour là j'avais regardé Pirate des Caraïbes)

- Erwin avale une de mes larmes.

Tu perds du temps à faire le surpris. J'ai collé ma joue imprégnée de larmes à ses lèvres. C'était comme si il avait embrassé simplement ma joue. Il a par la suite séché mes larmes tendrement avec sa main. C'est agréable mais déconcertant à la fois. On n'est pas censé être aussi proche.

- Je vais appeler le médecin.

Je me suis écartée de lui à la vitesse de l'éclair mais ma main n'a pu lui échapper. Il m'a chopé par réflexe.

Erwin : « Plus tard s'il te plaît. Reste. »

J'ai hoché la tête et j'ai fait un pas vers lui. Son visage c'est détendu. Si il souhaite ma présence auprès de lui alors je lui donnerais.

- D'accord. As-tu besoin de quelque chose ?

Erwin : « Aide moi à me redresser S'il te plaît. »

J'ai accepté. Il c'est agrippé à moi et je l'ai hissé sur le dossier du lit. Il n'a pas pu retenir sa douleur entre sa côte cassée, sa plaie, son poumon et sa clavicule. Il fait la grimace et gémit de douleur.

- Est-ce que ça va ?

Erwin : « Oui merci. »

Il ment sa fierté l'empêche de me dire la vérité ou alors il ne veut pas m'inquiéter. J'ai attrapé les oreillers pour les tasser derrière son dos. Je le maintiens par la nuque le temps de terminer ma tâche avant de le poser doucement sur ses oreillers.

L'enlèvement 🔞 [Levi X T/p X Erwin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant