4 mois étaient passés. Je vous fait un petit résumé. Tout d'abord j'ai retrouvé mon chez moi tout propre comme si rien n'était arrivé mais vu les événements j'ai eus du mal m'en remettre. Bastien voulait acheter la maison de mes voisins pour être proche si il y a avait un problème. Ça m'arrangeait j'avais du mal à dormir seule. Même si on a déjà habité ensemble je sais qu'il a besoin de son intimité et moi de la mienne.
Quelques jours plus tard on retournait en cours malheureusement comme on habitait dans la couronne périurbaine de Lyon on avait pas besoin de déménager ni de changer de lycée. J'ai aussi demandé mon indépendance je ne veux être sous la tutelle de personne malgré mes 17 ans.
Lyon et Paris sont les deux principales villes peuplées de la France. Les gens sur les îles ont été aussi rapatriés aussi en France pour répondre plus amplement aux besoins du pays. A notre arrivée on a été harcelé par les paparazies étant en compagnie du premier ministre. Celui ci avait besoin de nous pour reconstruire certains bâtiments détruits.
Évidemment en secret mais ça ne c'est pas arrêté là. Ils ont voulu augmenter nos capacités. Alors tous les mercredis après-midi on nous entraîne au régiment d'infanterie c'est plus de la torture qu'autre chose même Levi était plus sympa. Il me manque énormément qu'est-ce qu'il doit penser de moi ? Question debile il me déteste, Erwin me déteste, Eren me déteste, bref ils me détestent sûrement tous.
Morgane envoyait une lettre tous les jours à Jean qui lui répondait en secret. C'était mignon. En attendant je me concentrais sur les cours il fallait que j'obtienne le plus vite possible le bac.
Par contre il est hors de question pour moi de retourner sur Paradis. La première raison c'est que j'ai peur de Levi. La deuxième j'ai aussi peur d'Erwin si je reviens ils vont m'en faire baver.
Ils m'ont déjà oublié de toute façon alors tout va bien. Je m'en remet aussi. Je participerai à une mission pour éliminer les causes de la guerre et puis basta tout le monde sera content.
Bastien m'a aussi fait participé à un concert du lycée, histoire selon lui « de me changer les idées ». Il croit que je suis malheureuse alors que ça n'est pas vrai j'ai tout justement pour l'être. En tout cas, Morgane était à la batterie, moi à la guitare électrique et Bastien chante. RIP vos oreilles. Non je deconne il chante bien.
J'ai gâché son anniversaire et il est encore là à me soutenir, à me faire sourire, tout comme Morgane qui souffre aussi de la distance qui la sépare de Jean.
De plus les paparazzis n'arrangent rien depuis qu'ils nous on vu avec le premier ministre, pleins d'entre eux nous prennent en photo en cachette. Bastien est maintenant aux aguets pour nous prévenir, grâce à ces améliorations c'est limite un jeu d'enfant pour lui.
Bref je viens de passer les épreuves de spécialités dernier jour au lycée. Je reviendrais pour la philo et mon grand oral normalement. J'ai rendu mes manuels ce matin. Je termine mon dernier cours d'Anglais j'ai envie de me liquéfier sur place. Pourtant le temps est assez doux pour un mois de Mars c'est l'ennui qui me tue.
Je suis sur une table de trois avec ma voisine Fantine à ma gauche et un grossier personnage à droite du nom de Léo. Il mettait à chaque cours son putain de bras sur le dossier de ma chaise et tentait des rapprochements. Le pire c'est que ce n'est pas le seul. J'ai beau dire « non », ils font la sourde oreille.
Tenue du jour :
VOUS LISEZ
L'enlèvement 🔞 [Levi X T/p X Erwin]
FanfictionSuivez l'histoire de T/p une jeune adolescente qui voit sa vie basculée alors qu'un fléau touche la planète Terre après le Covid. 2 mystérieux hommes vont alors être résignés à la kidnapper pour la sauver elle et sa meilleure amie. Kidnappée et séqu...