Chapitre 68

59 4 59
                                    

Je m'étais réveillée tôt aujourd'hui pour emprunter la planche de Bastien et surfer sur les vagues. Je m'amusais comme une folle dans l'eau pendant que Levi dormait.
Sa petite tête sortit de la maison vers 10h du matin je courais dans sa direction avec ma planche en main tel Pamela Anderson.

Moi : « Coucou tu as bien dormi ? »

Je plantais ma planche dans le sable et embrassais sa joue. Je portais ce maillot de bain que j'avais retrouvé dans l'armoire de Bastien j'avais dû sûrement l'oublier lors des dernières vacances d'été. Bastien m'avait emmené ici pour mon anniversaire avec Morgane.

Levi : « Tu aurais pu me réveiller

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Levi : « Tu aurais pu me réveiller. »

Jamais je ne le ferais. Il est beaucoup trop mignon quand il dort.

Moi : « Tu dormais si bien ça aurait été un crime.»

Levi : « Tu as mangé ? »

Moi : « Nan pas encore. »

Je lui faisait un clin d'œil pour lui faire comprendre que je ne parlais pas de nourriture. Je m'approchais de lui sournoisement. Il était là devant moi torse nu je posais mes avant bras sur ses épaules et il me chopa par la taille.

Levi : « Que veux tu manger ? »

Moi : « Hum là caporal juste vous. »

Je l'embrassais fougueusement et il baissa ses mains de plus en plus bas dans mon dos jusqu'à atteindre mes fesses.

Levi : « Saute tu vas mettre du sable partout dans la maison. »

Je m'accrochais à lui et passais mes jambes autour de sa taille. On continuait de s'embrasser jusqu'à ce qu'il atteigne la maison et ensuite la douche à l'étage. Il m'aida à nettoyer mes pieds pleins de sables en passant le jet d'eau dessus.

Moi : « Merci Levi. »

Mon ventre cria famine et coupa mes espoirs d'un câlin avec Levi. Ma conscience me réprimanda d'aller manger puis de jouer avec Levi. 

Moi : « Tu veux manger quoi ? Je peux commander un bon petit déjeuner ce que tu veux. »

Levi : « Un thé ça suffira. »

Oui alors ça serait avec plaisir mais hier on est rentrés sans aller faire les courses alors je n'ai même pas de thé a t'offrir. Pitié mon dieu faites qu'il aime Starbucks.

Moi : « J'en ai pas malheureusement je te commande quelque chose. »

En deux trois clic sur mon portable, c'était fais même pour moi un bon petit déjeuner.

Levi : « C'est moi qui ouvre cette fois ci. »

J'hochais la tête ça ne me dérangerai pas. Quelques instant plus tard quand nous étions retournés en bas on sonna à la porte, je restais en retrait quand il ouvrit la porte à une livreuse a aux cheveux blonds plus fine que Morgane. Je ne savais même pas que c'était possible. Elle lui fit un grand sourire en mettant en avant ses obus. Je rêve où elle commence à mater mon Levi.

L'enlèvement 🔞 [Levi X T/p X Erwin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant