Chapitre 47

80 8 28
                                    

Une semaine passa. J'envoyais une lettre tous les jours grâce à un pigeon à Erwin. J'avais pas grand chose faire de toute façon. Il avait de mes nouvelles comme ça. Il me répondait toujours dans la journée et ça me rassurait de savoir qu'il allait bien avec le bataillon.

Je dormais avec Levi qui avait sa tête tous les matins sur ma poitrine. J'avoue ça nous gênait un peu et je ne savais pas comment on faisait mais dans la nuit comme deux aimants nos corps se rejoignent. J'ai l'impression qu'ensemble en plus on dort bien. On passait de longs moment tous les deux le soir ou la journée a discuté et on a redéveloppé une relation de confiance. Il me parlait de ces projets d'ouvrir un salon de thé après la guerre et je le conseillais avec mes connaissances en SES.

Je passais avec mes deux meilleurs amis mon temps à m'entraîner. On savait que dans quelques jours on allait combattre Kenny et son escouade. Ils nous espionnait d'ailleurs sûrement déjà. Levi était partit toute la journée voir Erwin et Hange au QG. Du coup je prenais mon thé toute seule le soir. Je crois qu'il me manque d'une part. T/p ! Ressaisi toi putain il est partit depuis quelques heures me hurla ma conscience. Mais attend si il lui arrive quelque chose en chemin avec Kenny ? Non non T/p c'est un Ackerman rien ne peut lui arriver.

En l'attendant on faisait le ménage dans la journée. Par contre il est quand même 20h et toujours pas de Levi sauvage en vu. Je guettais par la fenêtre sa venue en vain.

Je l'attendais finalement dans ma chambre avec Bastien et je finis par m'endormir dans les bras mon meilleur ami.

Levi rentra une heure plus tard et réveilla avec « douceur » Bastien avec une tape sur l'épaule.

Levi : « Va voir Connie c'est moi qui dort avec elle. »

Bastien : « C'est vrai qu'elle est confortable et elle bouge pas quand on est sur elle.»

Il se décala à moitié dans le gaz.

Bastien : « Elle vous a attendu toute la journée et voulait rester éveillée jusqu'à votre retour. »

Levi : « Elle n'a pas réussi à ce que je vois. »

Bastien : « Je l'ai volontairement endormie en lui faisant un câlin. »

Levi : « Tch va te coucher. »

Il partit de la chambre et Levi caressa ma joue comme si j'étais la porcelaine la plus fragile du monde.

Levi : « Je suis là. »

Éclipse 15minutes

Je me réveillai à cause d'un cauchemar d'habitude quand j'en fais Levi est là pour me rassurer mais là je suis seule dans le lit Bastien m'a abandonné.

Je cherchais Levi dans la maison mais aucunes traces de lui. Ah si il y a son cheval dehors. Il est rentré. Je sortais donc dehors et allumait la lampe torche de mon portable.

Comme guidée par mon instinct j'allais à l'étang. Non mais je rêve le mec fais trempette tranquillou sans moi. Je le cachais derrière un arbre et prenait un petite photo de la scène. Il est tellement sexy comme ça.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
L'enlèvement 🔞 [Levi X T/p X Erwin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant