Aujourd'hui j'ai un objectif en tête après avoir étudié hier jusqu'à tard dans la soirée je me donne une semaine pour rendre un travail propre et complet à Historia. L'avis de Levi m'importe peu je base mes arguments sur des faits qu'on peut retrouver aujourd'hui grâce à internet alors ça changera peu de chose. Il y aura tout de même son nom dans le projet histoire de faire passer ça comme un « armistice ».
J'ai pris mon petit déjeuner, mes médicaments contre la migraine, je me suis accessoirement habillée, maintenant je suis prête à l'affronter. J'ai le thé promis en main comme il l'aime. Hange n'a même pas été choqué de me voir avec je suppose qu'elle est au courant de ce qui c'est passé hier.
Je prend une grande inspiration avant de toquer à son bureau ça fait longtemps que je m'y étais pas rendue. Il me rappelle de bon souvenirs comme des mauvais. Levi me donne rapidement la permission d'entrer. Je le vois à son bureau finissant de traiter sa paperasse habituelle
- Bonjour caporal.
Il s'arrête en déposant son stylo à côté de la feuille pour me saluer.
Levi : « Salut T/p. »Il n'a même pas relevé le faite que je l'ai vouvoyé. C'est vrai qu'il m'arrive de switcher entre le vouvoiement et le tutoiement en soit avec moi tout lui convient alors je ne compte pas me gêner. Je me suis avancée jusqu'à son bureau pour lui déposer son thé dessus.
- Ton thé.
Il n'attend pas une seconde de plus pour le gouter. Donc le remerciement je me le fourre où je pense ?Levi : « Merci. »
C'était quitte ou double si il était dégueulasse il ne m'aurait pas remercié et il me l'aurait fait remarquer quoique pas sûr peut-être qu'il joue la comédie pour ne pas me vexer. Bref revenons à nos moutons, on s'en fout de si il l'aime mon thé j'aurais du foutre de la mort au rat dedans.
- Je m'installe en face de toi.
Je commence à enlever mon Mac de sa protection, histoire de retrouver mes notes et recherches réalisées hier.
Levi : « Non. Va sur la banquette ça sera plus confortable. »
Il commence déjà à me saouler. Le pauvre petit bout de chou ne veut pas que je tache son bureau tout propre. Remarque le faite que je sois sur le canapé nous fait gardé une certaines distance.
Levi : « Un problème ? »
-Aucuns.
Je me suis exécutée sans un mot et j'ai sortis mon ordinateur sur mes genoux.
-Tu es disponible jusqu'à quelle heure ?
Levi : « Jusqu'à ce que tu n'ai plus besoin de moi. »
J'ai bien envie de lui répondre maintenant et de repartir mais ça ne serait pas professionnel et je décevrais Erwin. Je me demande ce qu'il fait d'ailleurs en ce moment.
- Mais tu as des entraînements cette après midi.
Levi: « Hange peut s'en occuper pour moi. »
Il ne manque pas de culot. J'ai levé les yeux au ciel devant lui je n'ai même pas pu me contrôler.
- Disons qu'on travaille jusqu'à midi et après j'approfondis ce qu'on a dis cette après midi comme ça tu t'occupes de ton escouade.
Levi : « Ce n'est plus un travail de groupe si tu commences à travailler toute seule. »
Ne lève pas les yeux au ciel contient ton agacement T/p.
- N'importe quoi je met juste au propre ce qu'on dis pour pas que ça soit le bazar demain dans nos notes quand on reprendra le travail.
VOUS LISEZ
L'enlèvement 🔞 [Levi X T/p X Erwin]
Hayran KurguSuivez l'histoire de T/p une jeune adolescente qui voit sa vie basculée alors qu'un fléau touche la planète Terre après le Covid. 2 mystérieux hommes vont alors être résignés à la kidnapper pour la sauver elle et sa meilleure amie. Kidnappée et séqu...