Chapitre 45

97 9 45
                                    

Une semaine passa sans que je n'ai levé le petit doigt j'étais comme morte. Des soldats de confiance étaient placés à l'entrée de la chambre sinon dedans il y avait mes amis.
Eren, Mikasa et Armin profitaient de la pause déjeuner pour me rendre visite parfois lorsqu'ils avaient le temps.

Eren : « Finalement tu n'auras eus que des problèmes ici. »

Armin : « Au moins elle aura eut le temps de nous couper les cheveux. »

Mikasa : « Elle se réveillera même Bastien a dit que son état s'améliorait. »

Eren : « Morgane a dit que des gens restaient 5ans ou plus dans le coma ! »

Armin : « Calme toi Eren c'est juste une hypothèse.»

Levi et Erwin entrèrent tous les deux dans la chambre dépités.

Levi : « Dégagez.»

Ils partirent et Erwin referma la porte. Levi s'assit sur une chaise à ma gauche puis Erwin sur une autre à ma droite.

Erwin : « Elle a l'air apaisé. »

Levi : « Tch il serait peut-être temps qu'elle se réveille. »

Erwin : « Bastien et Morgane ont tué les deux individus hier si j'ai bien compris. »

Levi : « Oui ils faisaient tous les deux partis des fidèles du roi imposteur. »

Erwin : « Comment sont ils mort ? »

Levi : « Bastien leur a donné le minimum pour vivre et Morgane les a tellement torturé qui ont lâché d'épuisement même après qu'ils aient avoué. »

Erwin : « Je vois ils se sont débarrassés des corps c'est déjà ça. »

Levi : « Tch T/p tu as révisé le contrôle de demain en SES ? »

Erwin : « Je ne pense pas que ça va marcher cette fois. »

Mes doigts commencèrent à bouger. J'ai la tête en vrac j'ai l'impression qu'on m'a roulé dessus plusieurs fois.

Erwin : « T/p ? »

Levi : « Tu disais ? »

Moi : « Hum... »

J'ouvrais à pleines les yeux éblouie par la lumière du soleil. Putain fermez ces putain de rideaux je suis aveugle maintenant.

Erwin : « T/p ! »

Moi : « Cris pas s'il te plaît...»

J'avais la voix pâteuse et regardait autour de moi. Un Levi sauvage à ma gauche et un Erwin à ma droite.

Moi : « Les garçons ? »

Ils se jetèrent tous les deux dans mes bras. Je n'étais vraiment pas prête je ne m'y attendais pas. Surtout de Levi il est malade ? Ce n'est vraiment pas son genre.

Erwin : « On a eu tellement peur T/p. »

Je caressais leur tête. Je comprend pas trop ce qui se passe. La dernière chose dont je me souviens c'est que je me suis couchée avec Morgane.

Moi : « Je suis là les garçons. »

J'embrassais leur front. On aurait dis deux petits enfants dans les bras de leur maman.

Erwin : « Tu as mal quelque part ? »

Il tenait mes joues en se redressant. Je tirai les cheveux de Levi pour qu'il reste près de moi. Maintenant qu'il est là je ne le lâche plus.

Moi : « Ça va pour l'instant. »

Erwin : « Bien je vais prévenir Hange. »

Il partit limite en courant de la chambre. Je caressais la joue de Levi il avait des cernes immense. Il a pas dû beaucoup dormir.

L'enlèvement 🔞 [Levi X T/p X Erwin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant