Ce matin Levi c'est levé tôt et m'a laissé seule dans le lit. Il a même prit Nala avec lui. On a veillé tard hier soir avec GOT, surtout Levi car je me suis encore endormie sur lui. On était tous les deux à fond dans cette série je comprend pourquoi Bastien l'adore, mis à part le faite qu'il y ait du cul.
J'ai légèrement regretté de l'avoir regardé avec Nala car même si elle est trop jeune parfois on avait des regards avec Levi et si elle avait pas été là, il m'aurait sauté dessus plus de trois fois dans la même soirée. Cette pensée me fait sourire d'ailleurs.
J'ouvre une seconde fois les yeux sentant la lumière sur mes paupières. Je me les gratte nonchalamment en grognant.
Moi : « J'y crois pas il a ouvert les volets. »
Je prend mon portable pour regarder l'heure, 7h00. Il est tôt j'ai la flemme de me lever. J'entend la porte de la salle de bain s'ouvrir et je cache automatiquement mon portable sous les oreillers et ma tête sous les draps, comme une gamine prise la main dans le sac.
Levi : « Bonjour. »
Je sors ma tête des draps. Oh putain ! J'ai un Levi sauvage complètement nue ou presque devant moi. Il porte juste un serviette autour de la taille qui laisse apparaître son grand V.
Moi : « Bonjour caporal-chef. »
Il s'approcha de moi et il s'assit au bord du lit. Chaque gouttes sur son corps j'ai envie de les lécher, j'ai envie de sentir ses cheveux trempés entre mes seins.
Levi : « Comment tu vas ? »
Moi : « Je suis un peu fatiguée mais ça va. Et toi ?»
Je m'etirai et en profitais pour me redresser dans le lit en baillant. Cette serviette doit dégager vite fait bien fait.
Levi : « Je suis allé courir avec tes chats. »
Moi : « Cool si ça t'a fais du bien. »
Je le matais sans aucunes retenues en démarrant du haut jusqu'en bas. Est-ce mal si des pensées obscènes m'envahissent ?
Levi : « Ton petit déjeuner est sur mon bureau. »
Il essaye de se lever mais j'attrapais son bras et le tirai vers moi pour l'embrasser chastement au départ puis petit à petit on laissa nos langues continuer le travail.
Moi : « Tu te trompes il est sur mon lit. » lui dis je entre deux baisers.
Je m'allongeais dans le lit et Levi me suivit sans qu'il ne rompe le lien qu'on avait entre nos langues. Elle s'enlaçaient entre elles il caressait ma langue avec la sienne. Il retira les draps qui l'empêchaient d'accéder à mon corps.
Mes mains rencontraient ses cheveux mouillés que je tirai légèrement. Il passa ses mains sous mon t-shirt pour agripper ma taille.
Levi : « Putain si tu savais comment j'en avais envie hier.»
Moi : « Rassasie-toi.»
Il mordillait mon cou puis ma clavicule m'empêchant de résister face à lui. Je pourrais céder à toutes ses demandes comme ça.
Il souleva le tissus au dessus de mes seins et il les effleura de ses doigts fins. Sa bouche, ses doigts, son corps ne se détachait plus du miens. Il caressa mes pointes avec ses pouces, il les pince et je me cambres pour remplir ses mains. Je gémis, lèvres entre ouvertes je cherche les siennes. Il plonge sa langue dans ma bouche et il glisse sa mains gauche sous ma culotte.
Sa bouche suce mes tétons durcit tour à tour. Il me regarde un instant bref, cela nous a suffit pour nous bouffer du regard. Il a glissé ma culotte le long de mes jambes pendant ce moment.
VOUS LISEZ
L'enlèvement 🔞 [Levi X T/p X Erwin]
FanficSuivez l'histoire de T/p une jeune adolescente qui voit sa vie basculée alors qu'un fléau touche la planète Terre après le Covid. 2 mystérieux hommes vont alors être résignés à la kidnapper pour la sauver elle et sa meilleure amie. Kidnappée et séqu...