Chapitre 29

129 11 89
                                    

Je m'amusais comme une folle avec Morgane et Hange depuis 2 bonnes semaines.

Tout allait bien entre Erwin et moi on le faisait tout le temps limite dès qu'on était seul et oui j'avoue je boitais un peu mais il en était fière le con. Il me fait rire et me câline tout le temps.

Mike veillait sur moi de loins un peu comme un grand frère.

J'ai tout raconté à Morgane pour Levi je l'ai retrouvé le soir entrain de lui jeter un sort, qu'elle a trouvé sur tik tok.

Et en parlant de Levi eh bien Erwin a fait en sorte qu'on ne se croise plus même pour manger alors je le vois plus. Les premiers jours ont été un peu compliqué parce que comme d'habitude je m'étais attachée à lui mais il m'a laissé tomber comme les autres.

Hange nous testait sur nos pouvoir je me sentais largement plus forte qu'avant.

Aujourd'hui Levi allait passer voir Hange lors d'un entraînement avec nous.

Morgane : « Il arrive. »

Moi : « Qui ? »

Morgane : « Tu vois tu l'as oublié. »

Je tournais la tête instinctivement vers le concerné. Il n'est pas censé être là. Oh non eyes contact il vient de me donner un pincement au coeur.

Morgane : « On va boire ! »

Elle m'entraîna en chopant mon bras gauche. Je courais avec Morgane mais en restant dans mes pensées. Pourquoi est il venu ?

Hange : « Tu n'es pas censé être là et tu le sais. »

Levi : « Je sais. »

Hange : « Elle te manque pas vrai ? »

Levi : « Oui....»

Hange : « Oublie la. »

Levi : « Plus facile à dire qu'à faire. »

Hange : « Présente lui tes excuses. »

Levi : « Ça ne changera rien. »

Hange : « Elle aussi tu lui manques au début elle a eu du mal à s'habituer vu la tête d'enterrement qu'elle faisait. »

Erwin se joint à eux.

Erwin : « Où sont les filles Hange ? »

Hange : « Partie boire. »

Erwin : « Tu n'as rien à faire ici Levi va voir ton escouade. »

Levi : « C'est toi qui me la enlevé. »

Erwin : « Oui par peur qu'elle ne t'importune trop c'est vrai ce sont que des filles prétentieuses. »

Levi : «  Tch et donc je n'ai plus le droit de l'approcher. »

Erwin : « Oui c'est un ordre Levi. »

Hange : « Erwin tu ne peux pas faire ça T/p ne serait pas d'accord. »

Erwin : « Si je le peux. Ne l'approche plus et oublie la tu ne l'as jamais connu. »

Levi : « C'est T/p qui t'envoie c'est ça ? »

Erwin : « Elle est assez naïve et gentille pour te pardonner. »

Hange : « Ta solution c'est que Levi ne côtoie plus T/p ? C'est absurde Erwin-»

Levi : « Très bien. »

Il partit en direction de son escouade.

Hange : « Ça c'était pas nécessaire Erwin. »

L'enlèvement 🔞 [Levi X T/p X Erwin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant