Je me réveillai d'une affreuse douleur en bas du dos vers mes reins. Au premier coup d'œil Erwin aussi dormait avec un stylo dans la main.
Je me redressais difficilement avec un mal au dos impressionnant. J'étais visiblement très mal installée et mon corps me le fait payer, rien qu'en touchant l'endroit où je souffre, je sens la marque que l'accoudoir de son siège m'a laissé en guise de souvenir. Malgré que je sois très légèrement irritée que mon amant ne soit plus attentionné envers moi, je ne compte pas lui rendre la monnaie de sa pièce comme une gamine en le laissant sur cet affreux siège.Éclipse 1h
Bon il est actuellement 5h du matin j'ai couché Erwin d'ailleurs Stormie et Nala me couvrent elles sont avec lui.
Je me suis soignée avec une crème apaisante, trouvée dans le bureau de Hange. Je l'ai appliqué avec ma télékinésie mais bon la douleur demeure un peu, grâce à la régénération ça ne se voit pas.
J'ère dans les couloirs sans but précis. Je me suis arrêtée à la cuisine manger de la glace à la vanille. Je me suis assise sur le plan de travail en face de la fenêtre qui donnait sur la lune.
Je parlais à mes potes toujours pas couché en France en attendant...je sais pas le sommeil. Morphée n'a pas envie de me voir apparemment.Levi : « On te dérange pas trop la morfale. »
Je sursautais prise en flagrant délit par mon caporal-chef. Il n'a pas l'air de mauvaise humeur. Je le vois à peine.
Moi : « Tu m'as fais peur. »
Levi : « Qu'est-ce que tu fous debout ? »
Moi : « Insomnie et toi ? »
Levi : « Tu fais du bruit quand tu marches lors de tes insomnies.»
Moi : « Excuse moi si je t'ai réveillé. »
Levi : « Tch c'est pas arrivé je travaillais. »
Moi : « Tu veux goûter ? »
Il s'avança méfiant et je lui tendais la cuillère vers sa bouche. Il ouvra légèrement la bouche et puis finalement j'avais envie de jouer. Je collais la cuillère sur sa joue.
Moi : « Oups... attend je nettoie. »
Levi : « Donne moi ça. »
Je protégeais mon pot de glace à la vanille avant qu'il ne se l'accapare. Il c'était suffisamment avancé pour que je puisse le taquiner. J'ai posé ma main libre sur sa nuque sans le quitter des yeux, de sorte à me rapprocher de lui. Il n'a pas bronché lorsque je ne lui ai collé ma langue à sa joue, retirant toutes traces de glaces de celle-ci. Ma langue était plus avide que prévu et a glissé de sa joue à son cou.
Moi : « Nan caporal. »
Je me décalais pour regarder ses beaux yeux métalliques dilatés, il avait même déjà un peu rosis. Son corps ne cache pas son désir alors pourquoi il ne bouge pas ? J'hésite à l'allumer encore plus.
Moi : « S'il te plaît ne me dis pas que toi aussi tu ne veux pas de moi et que tu préfères travailler. »
Levi : « Ne me confond pas avec lui. »
Il se pencha sur moi sauvagement pour m'embrasser je l'emprisonnais avec mes jambes et je lui retirai hâtivement son t-shirt. Ses grandes mains avaient retrouvé mes fesses sous ma jupe pour les pétrir.
Moi : « La glace va fondre. »
Je reprenais mon pot pendant qu'il m'enlevait ma chemise en mordillant mon cou. Je ne suis pas la seule à avoir faim ce soir.
Moi : « Tu en veux vraiment cette fois ci ? »
Levi : « Je m'en fiche c'est toi que je veux bouffer. »
VOUS LISEZ
L'enlèvement 🔞 [Levi X T/p X Erwin]
Fiksi PenggemarSuivez l'histoire de T/p une jeune adolescente qui voit sa vie basculée alors qu'un fléau touche la planète Terre après le Covid. 2 mystérieux hommes vont alors être résignés à la kidnapper pour la sauver elle et sa meilleure amie. Kidnappée et séqu...