3 jours venaient de passer durant lesquels Erwin était partit en déplacement dans le centre. On c'était brièvement saluer lors de son départ. Je lui ai embrassé la joue encore contrarié par rapport à la dernière fois. Ça ne l'a pas gêné plus que ça, une partie de moi aurait espéré...
Bref concentrons nous sur le positif, vous connaissez l'expression quand le chat n'est pas là les souris dansent ? C'était la même chose pour moi et Levi et c'était amusant de se rejoindre au bon milieux de la nuit pour se retrouver et baiser comme des bêtes.
Bien sûr la journée quand j'avais le temps j'écrivais tout dans mon journal et Bastien a raison grâce lui je vois tu les bon et mauvais côtés de la vie. J'ai repris d'ailleurs les entraînements avec Levi et Hange, maintenant qu'elle sait qu'on gère l'électricité avec Morgane, c'est encore plus dure qu'avant il n'y a pas écrit Thor sur notre front.
Heureusement aujourd'hui c'est un jour de repos et j'en avais profité pour aller dans un centre esthétique avec Morgane et les félins. Ça allait être reposant après cette semaine.
Du côté d'Erwin
Il venait de rentrer au QG avec un bouquet de fleurs. Il se fit accueillir par Mike et se dirigèrent tous les deux dans son bureau en discutant.
Mike : « Ça fait du bien de te revoir. »
Erwin : « Merci, sais-tu où est T/p ? »
Mike : « Elle est partie en ville ce matin. »
Erwin : « Quand revient elle ? »
Mike : « Ce soir je suppose qu'elle est partie préparer le repas de ce soir. »
Il sourit faiblement à cette phrase en posant sa valise à côté de son lit.
Mike : « Pour Levi. »
Erwin : « Comment ça pour Levi ? »
Mike : « Pendant que tu n'étais pas là ils se sont vraiment rapprochés. »
Erwin : « Sûrement en tant qu'amis il ne pouvait pas tout le temps la détester. »
Mike : « Tu es vraiment aveugle mon vieux.»
Erwin : « As tu des preuves de ce que tu avances ? »
Mike : « On en trouvera peut-être dans sa chambre. »
De mon côté Éclipse du soir
Je venais de rentrer de mes petites courses avec Morgane. Je décelais Spirit et je dirigeais affamée dans le réfectoire accompagnée de mon amie. Après voir chope un plateau, je m'installais à une table à côté de Bastien.
Bastien : « Ton major est rentré. »
Est-ce que ce voyage loins du QG lui a permis de réfléchir ? Si je lui manquais ? Si au final nous avions encore un futur ?
Moi : « Cool où est-il ? »
Mike : « Il prend une douche tu le verras tout à l'heure. »
Je levai les les yeux vers lui j'ai faillit me faire foudroyer du regard là. Pourquoi il me regarde aussi mal et longtemps en plus ? Je me lançais dans un combat de regard.
Bastien : « Tu avais autre chose à nous dire peut-être ? »
Mike : « Non. »
Morgane : « Pourquoi tu restes là alors ? »
Il s'en alla enfin en lâchant une tornade à Morgane. Elle reporta son regard sur moi méfiant cette fois ci.
Morgane : « Il se passe un truc et ça sens pas bon. »
VOUS LISEZ
L'enlèvement 🔞 [Levi X T/p X Erwin]
FanficSuivez l'histoire de T/p une jeune adolescente qui voit sa vie basculée alors qu'un fléau touche la planète Terre après le Covid. 2 mystérieux hommes vont alors être résignés à la kidnapper pour la sauver elle et sa meilleure amie. Kidnappée et séqu...