Chapitre 43

91 11 104
                                    

Quelques jours étaient passés, on avait pas arrêté de partir en expédition exterminer les titans. Aujourd'hui j'étais devant le mur de Trost entre Mike et Erwin. Levi était juste derrière moi avec l'escouade. On ne c'est pas reparlé depuis quelques jours et je ne sais toujours pas pourquoi il a changé de comportement à mon égard...mais bon je ne compte pas lui courir après.
Je mettais un AirPods dans mon oreille droite, histoire d'avoir un peu de musique. Ça me motivera.

Levi : « T/p ? »

Ne craque pas. Tu ne l'entends pas concentre toi sur la musique. Tu n'as pas besoin de te disputer avec lui.

Levi : « Eh morveuse ? »

Bastien : « Princesse ? »

Je crois qu'il est juste à côté de Levi. Il c'est avancé pour que je l'entende.

Moi : « C'est moi. »

Bastien : « Y'a ton caporal-chef adoré qui t'appelle. »

Il m'énerve il ne pouvait pas faire comme moi et ignorer le fait que j'ignore Levi dans le but de ne pas déclencher une troisième guerre mondiale.

Moi : « Il veut quoi ? »

Levi : « T'exploser la gueule. »

Ça commence bien. Il est maso ce type.

Bastien : « Il te souhaite bonne chance. »

Je préfère ne rien dire. De toute façon comme d'habitude tout se passera bien pour lui, c'est lassant à force.

Levi : « Ne meurt pas. »

Moi en roulant des yeux : « Thank you. »

Il est chiant d'où il me parle d'ailleurs. Je m'avance à côté d'Erwin au premier rang pour ne plus avoir à l'entendre me menacer.

Bastien : « Traduction merci. »

Erwin : « Fais attention à toi d'accord ? »

Mike : « Ça serait embarrassant si on perdait l'avenir de la France. »

Morgane : « Mdr elle est dans la merde alors. »

Je rigolais Morgane avait les mots pour me faire rire au second degré. La porte se leva enfin.

Erwin : « ALLEZ EN AVANT POUR CETTE EXPÉDITION EXTRA MUROS ! »

Morgane : « Arrête de gueuler putain il est 8h calme toi. »

Moi en baillant : « Prend un mégaphone. »

Bon ce qui est sûre c'est que des que je rentre je me couche. On partit au galop. Morgane se plaça à côté de Jean.

Moi : « On devrait peut-être attirer les derniers titans ici et se battre. »

J'ai tellement la flemme de me déplacer.

Erwin : « Et comment comptes tu faire ? »

Moi : « Tu te rappelles avec le titan féminin Levi avait lancé un fumigène sonore. On va faire la même. »

Mike : « C'est pas bête.»

Morgane : « Mais oui ! Et pourquoi pas faire des pancartes la prochaine fois ? Avec écrit mangez Morgane elle vient de faire son gommage à la framboise. »

Moi : « C'est Jean qui doit te trouver appétissante maintenant. »

Erwin en lança une pendant ce temps et des titans se jetèrent sur nous. Morgane m'avait tapé gentiment l'épaule et elle sortit ses lames.

Moi : « Fais gaffe à ton bras droit ça serait dommage de le perdre. »

Erwin : « Et pourquoi donc ? Tu prévois quelque chose pour nous deux ce soir ? »

L'enlèvement 🔞 [Levi X T/p X Erwin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant