Chapitre 69

61 5 89
                                    

Je me réveillai en sursaut dans le lit a cause de la chaleur à l'intérieur que mon corps ne peut plus supporter. Levi est enroulé autour de moi comme un koala. Qu'est-ce qu'il est beau comme ça juste âpreté d'un caleçon que j'ai...sois dit en passant envie d'arracher. Je l'entend grommeler quand je me libère de son étreinte mais à mon plus grand soulagement il ne se réveille pas. Je prend mon portable avec moi. Il est 3h du matin.

- Dis Siri lumos.

La lampe torche s'allume et je me dirige vers la cuisine. Je bois un verre d'eau. Levi m'a enlevé ma robe. Il a du avoir une sacrée surprise. Je culpabilise un peu de pas être restée assez consciente quelques heures de plus pour lui. Il m'a passé sa chemise....hum qu'est-ce qu'est-ce qu'elle sent bon d'ailleurs comme lui. En revanche je n'ai pas de culotte en dessous de sa chemise. Je reposais le verre dans le lave vaisselle. Il faut que je retourne en haut finir nos nuit.

Lorsque je remontais les escaliers j'entendais Levi s'agiter. Le cœur battant, je courrais jusqu'à la chambre. Je le vois se tordre dans tous les sens dans le lit. Il fait un cauchemar.

- Levi ! Levi réveille toi ! lui criai je en le secouant.

Je me penche sur lui et coince son corps entre mes jambes. Il ouvre ses yeux paniqués qui regarde autour de lui avant de se poser sur moi.

- Tu t'es barrée. Marmonne t'il accusateur, les yeux exorbités.

Je le prend dans mes bras. Je sais exactement ce à quoi il a rêvé, Isabelle et Farlan.

- Je suis là Levi, je murmure en embrassant son front.

Je m'efforce de l'apaiser en le serrant contre moi.

- Pourquoi tu m'as quitté ? Prononça t'il dans ma poitrine.

- J'étais assoiffée, vous me donnez chaud caporal.

Il ne répond pas, je sens son cœur battre la chamade. Je le réconforte du mieux que je peux. Ses bras ce dirigent sous ma chemise et me serrent contre lui. Sa peau qui brille légèrement à la lumière de la lune.

- Levi dis quelque chose s'il te plaît.

Il redresse sa tête. J'ai l'impression qu'il est calmé ça me rassure.

- Putain T/p...souffle t'il.

Une de ses mains quitte mon dos pour prendre mon menton puis sans attendre sa bouche est sur la mienne. Mon corps répond spontanément embaumé par le désir. Ses lèvres se baladent un peu partout sur mon visage, mon oreille, ma gorge puis ma bouche, ses dents tirant doucement sur ma lèvre inférieure. Ses mains qui remontent le seul habit que je porte tâtonnant les creux de ma peau. Il me fait gémir lorsque sa main presse mon seins droit et que ses doits se resserrent sur mon téton.

- J'ai envie de toi. Murmure t-il dans mon oreille.
- Je te veux Levi.

Je l'embrasse passionnément, il répond avec une ferveur et un désespoir que je ai jamais connus, pas jusque là. Il a besoin de moi et je suis là pour lui. Il m'enlève ma chemise et me fait basculer sous lui, sa cuisse entre mes jambes, son erection frottant contre mon bassin témoigne de son envie pour moi. Son visage qui s'enfouit dans mon cou et le suçote, le mord avant de faire courir son nez à mon menton et de s'emparer de mes lèvres, sa langue possédant ma bouche.

Il descend son visage....encore et encore sans oublier d'embrasser ma peau. Ses lèvres se referment sur un de mes tétons qui avait été épargné jusque là et le tiraille jusqu'à ce qu'il se dresse à la rencontre de sa langue. Mes ongles se plantent dans son dos. Je suffoque.

- Oh Levi~ gémis je

Ses mains continuent de descendre le long de mon ventre jusqu'à mon sexe, ses doigts sur moi puis en moi. Je gémis plus fort lorsqu'ils font des cercles sur mon clitoris et je rehausse mon bassin pour venir à sa rencontre.

L'enlèvement 🔞 [Levi X T/p X Erwin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant